“Un scandale” 1 5 étoiles

Le Bar-sur-Loup, France
3 avis sur les attractions
“Un scandale”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous adorons faire les parcs zoologique en famille et nous avons été plus que déçu!!! Nous sommes arrivés à 9h55, le parc ouvrant à 10h mais à 10h toujours personne, grilles closes, téléphone sur répondeur, il y avait un panneau signifiant que c'était fermé à cause des intempéries mais on quand même attendu jusque 10h15 comme rien n'était indiqué sur le site. Nous voilà à faire demi tour mais on réessaye à 10h30 de les appeler, sait on jamais...Là quelqu'un répond et nous informe que si le parc est bien ouvert touts la journée!!!On rebrousse donc chemin... Arrivée à la caisse: 16€ par adulte, un prix raisonnable pour un zoo, seulement voilà c'est un reste de zoo!!! Infrastructures non entretenus qui tombent en ruine, il y avait un bateau en béton à l'abandon, tout comme les estrades qui se trouvaient à proximité. Une faune et une flore déplorable, arbres non taillées, herbe non tondues, palmiers complétement desséchés, animaux d'une tristesse à vous faire sentir mal, nous en avons vu plusieurs amoché (lionne qui descend la colline sur son arrière train, chèvre avec un œil en moins, loup avec des cicatrices...), les animaux ne sont pas entretenus c'est scandaleux, moutons non tondus recouvert de leurs excréments, boa dans un tout petit vivarium sale, de toute façon pour faire court, 80% des animaux étaient sales, aucune vivacité, seul les chiens de prairies et certains singes étaient vifs. Heureusement que notre fils est encore petit et qu'il ne se rend pas compte de tout cela, je ne m'imagine pas avec des enfants plus grand à essayé de leur expliqué tout cela. Mis à part l'employé à la caisse nous n'avons croisé personne d'autres, les snacks étaient fermés ainsi que la boutique, des chaises cassés, sales traînaient sur les côtés du parcours, nous avons voulu nous asseoir sur un banc face aux autruches et avons failli nous retrouver les jambes en l'air!! Pour un samedi en pleine vacances scolaires nous pensions trouvé du monde mais il devait y avoir une dizaine de voiture à tout cassé, je comprend maintenant pourquoi!!! J'avais vu les avis négatifs mais je voulais leur donné une chance, si vous doutiez encore j'espère que maintenant vous passerez votre chemin, il y a le zoo de la barben non loin et pour le même prix vous pourrez voir un vrai zoo et non un parc à l'abandon...

Visité en mars 2014

Sainte-Maxime, France
“Triste , Peine , Sale ...”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Je suis allé au Zoo de Frejus cette après midi avec MonHomme car malgré les commentaires negatifs nous voulions quand même faire un tour. Quelle deception !!!. Les commentaires sont exacts. Tout les enclos sont mal entretenu , sal une hodeur a faire fuir les visiteurs ( comme nous ) . Les animaux sont triste , malade , seul , perdu tput ce que vous voulez met pas Heureux. Nous sommes aller voir " les loups " , il y en avais qu'un et le pauvre il avais les Oreilles en arrière , fesais des aller retour tout le long du grillage , avais des endroits vers les fesse sans poils des cicatrices sous les Yeux. Quand je les vu sans mentir je les regardé au moin 10min sans bougé j'ai cru pleuré .... Et je ne vous parle pas de L'hippopotame !!!! . Sont enclos plein d'excréments , l'eau verte , il ne bougé pas il étais appuyer contre les barrières comme si il avais du mal à marché est ses yeux comme si du pue blanc coulé de ses Yeux. Sa nous a vraiment fait mal au coeur c'est horrible de laissé des animaux dans ses conditions ... les panneaux des enclos sont presque tous ilisible , pas mal d'animaux sont sal , il ont des noeuds dans leur poils pelage fourrure bref laisser a l'abandon. Aucun snacks ouvert les chaises sals pleines de terre de poussière. Les construction tombe en ruines alors que des animaux sont a l'intérieur tels que les serpents , les chauve souris ou les iguanes. Le parc en chantier , la machine a béton a côté d'un enclos de Lama avec des tuyaux et des parpins. Vraiment on aurais dit que le parc étais en faite juste un ancien parc. Et bien non malheureusement il est toujours en fonction.. Et en plus de sa il veulent introduire dans le Zoo des Girafes ? . Non met ou va le monde.!!! Sa va encore faire des animaux triste et malheureux pffff. Il ferais mieux de s'occuper de l'éléphant Djina qui a peux être une tumeur cancéreuse , je ne dit pas sa en l'air c'est eux même qui l'ont écrit en dessous de la fiche de l'animal. Enfin bon tout sa pour dire que ce Zoo et Horible est qur plus jamais je ni remettrais un pied. !!!! Ou alors sa sera parce que je vient faire découvrir a tout le monde ce scandale ... !!!!

Visité en février 2014
Puget-sur-Argens, France
8 avis sur les attractions
“décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

parc qui propose beaucoup d'animaux pour le plaisir des enfants et des parents
par contre, mal entretenu, au détriment des animaux qui laisse un souvenir très mitigé en sortant
prix non justifié
ce qui est l avis de beaucoup de proches également.

Visité en janvier 2013
Fréjus, France
7 avis sur les attractions
“Un peu cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Le plus gros défaut : le prix (15€ par personne).
Il y a tout de même plus d'animaux que ce à quoi l'on s'attend.

Visité en août 2013
La Turbie, France
3 avis sur les attractions
“Bien mais certains animaux m'ont fait beaucoup de peine”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Tout est dans le titre, certains animaux ont l'air de s'être adapter parfaitement, mais le loup du zoo m'a fait mal au cœur, un tout petit enclos et une tristesse sur lui tellement grande, quand je l'ai vu, j'e n'ai eu qu'une seule envie, le prendre et le ramener près de chez, pour le relâcher dans le parc national du Mercantour, sa vrai place avec les siens en liberté totale. Quand au gorille, c'est pareil, sa place est avec les siens en Afrique ou l’Amérique latine, mais surtout en liberté. Les autres animaux eux ont l'air d'apprécier leur endroit, et les quelques soigneurs que j'ai pu voir ont l'air de bien s'occuper des animaux, un zoo moyen qui aurait besoin de se rénover un peu, et de se défaire de quelque animaux qui sont trop sauvage et qui ont besoin de liberté totale pour vivre en captivité. Pour voir un loup je préfère les voir de loin au Mercantour et heureux.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Parc Zoologique de Frejus ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez Parc Zoologique de Frejus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc Zoologique de Frejus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.