“DANGEREUX!!!!!!” 1 5 étoiles

Détails de l'activité
Mandelieu-La Napoule, France
“DANGEREUX!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Ma fille de 4 ans est partie passé une journée avec sa classe et dès son arrivée un chimpanzée s'est échapé de sa cache et à foncé sur les enfants!!!! mais quel scandale ce zoo où est donc la sécurité lorsque l'on reçoit du public!!!!!!!! ma fille est choquée c'est honteux de négliger la sécurité!!! je ne conseille vraiment pas ce zoo qui est d'autant plus dans un état pitoyable!!!!

Visité en juin 2014

thiaville sur meurthe
“Une visite qui m'a attristée”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Une petite partie du zoo est plaisante (zone des oiseaux et des petits singes). En revanche, des enclos sont "nus", tristes, et n'offrent pas à l'animal la possibilité de se cacher. Face au tigre piétinant "mécaniquement" (3 pas à gauche, 3 pas à droite), j'ai eu la désagréable sensation de contribuer à un triste commerce d'exposition d'animaux. Ça ne m'aurait pas dérangée de voir moins d'espèces, mais de les voir dans de meilleures conditions.Je ne retournerai plus au zoo. Des animaux ( l'éléphant, le zèbre...) sont seuls alors qu'ils sont grégaires. Certains manquent de soins: un poney a un sabot beaucoup trop long ( le parage des pieds est un soin ordinaire et peu coûteux), un mouflon a également des ongles trop longs qui mériteraient d'être parés, etc. De toute notre visite, hormis l'employée au guichet, nous n'avons vu personne! L'eau n'est pas potable, ce n'est pas facile avec des enfants quand aucun des snacks n'est ouvert. Enfin, le dépliant annonce "un parc de 20 hectares en voiture et à pied parmi les animaux". Je suis quasiment sûre qu'il ne les fait pas et la visite parmi les animaux ne se fait qu'en haute saison.

Visité en mai 2014
Fréjus, France
4 avis sur les attractions
“Le parc a l'air abandonné mais ...il l'est vraiment”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Peu d'animaux
Les différentes races sont très mal (ou pas du tout ) indiquées
Les déplacements entre les enclos sont difficiles avec une poussette (et même pour des adultes)
Les enclos ne sont pas entretenus
Les animaux ne semblent pas en bonne santé
Allez ailleurs si vous voulez montrer à vos enfants un espace "naturel" avec des animaux heureux

Visité en mars 2014
Nice, France
“Zoo très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous sommes allés en famille au zoo de Fréjus. J'ai trouvé ce zoo très bien entretenu. En deux heures vous aurez fait le tour du Zoo. Nous sommes très satisfaits de cette petite sortie en famille.

Valence, France
5 avis sur les attractions
“Décevant...”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

J'ai été déçue par la visite de ce zoo, qui à mon goût n'est pas assez entretenu, les enclos sont vraiment petits, sans végétation. Il y a peu d'espaces ombragés.
Beaucoup d'espèces d'animaux sont seules et se retrouvent à tourner en rond.
D'autres ne sont pas en très bon état, et ce n'était pas dû au climat, lors de ma visite il ne faisait pas trop chaud.
Quand je parle de l'état des animaux c'est aussi un état physique, certains se retrouvent avec des dents déformées et monstrueusement longues, s'en occupe-t-on vraiment ?
En effet cela ne vaut pas le zoo de Peaugres, la visite en voiture est vite faite, sans compter que le zoo est en train de diminuer et de se faire grignoter du terrain par la construction d'une zone industrielle à côté ( il n'y avait pas assez de l'autoroute!!!), on est bien loin d'un espace "naturel".
Pour ce qui est de la boutique, peu d'attrait...et l'accueil y est froid.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Parc Zoologique de Frejus ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez Parc Zoologique de Frejus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc Zoologique de Frejus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.