“Pauvre zoo” 1 5 étoiles

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Pauvre zoo”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Les enclos sont minimalistes. Peu ou pas d'ombrage pour les animaux ni pour le public. 34° en plein cagnard avec des enfants c'est pas génial. Le parcours est a la fois pour les pietons et les voitures. Il faut sans cesse avoir les enfants en mains. Ne parlons pas du prix: 16€/adultes et 11€/enfant. Pour finir le snack est très cher et la nourriture tres discutable. Au final une sortie peu glorieuse qui à été plus d'un parcours de combattant que d'une sortie en famille.

common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Fuyez !”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous sommes restés 15mn, juste le temps de faire le tour en voiture car impraticable en poussette.
16€ par adulte pour voir des enclos grillagés mal entretenus emprisonnant des animaux visiblement dépressifs. Très peu de végétation. Très peu d'information.
Par contre on peut acheter des glaces et des paninis toutes les 2 cages... Mais est ce pour ça qu'on va au zoo ?

Les Arcs sur Argens, France
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Zoo sans plus...”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Ce zoo est très moyen. Il y a pas mal de cages vides. Il y a beaucoup de chèvres, de moutons et de lamas. Le loup a l'air triste ainsi que l'éléphant. Les singes sont dans des petites cages et les gibbons sont séparés, il y en a un sur une ile et un autre dans une cage. Les travaux pour de futures girafes sont a l'arrêt, il y a une décharge a la fin de la visite et les panthères sont très éloignées du chemin.

A part cela c'est pas trop mal, je ne suis pas d'accord avec les critiques sur l'hippopotame il est plûtot bien dans un enclos asssez grand. les oiseaux sont bien aussi.

Visité en mai 2014
Colmar, France
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“Du potentiel !”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Je vais être subjectif dans ma description, des points forts et faibles. Dans un premier temps le prix reste plutôt raisonnable, la visite dure entre 2 et 4 heures, en fonction de chacun, parc animalier plutôt complet avec de nombreuses espèces !! Le parc est grand les espaces semble être respecter, mais ce parc me semble vide, le animaux ne sont pas en si mauvaise forme que cela est évoqué, un beau pelage est un signe de bonne santé des animaux, je confirme avec un scientifique spécialisé dans l'animalerie présent lors de notre excursion. En revanche les points noires sont le manque d'entretiens du site quel dommage ! Le peu de personnel que l'on croise, et le manque d'animation, sans raté les toilettes infectes dans un état déplorable, pas de papier, et une affreuse odeur! quand on sait que les WC représentes l'image de la maison... De beaux espace de pic nic cependant, possibilité de manger en façe des animaux trés original et sécurité au top ! Au responsable du parc, réagissez, car ce parc meurt à petit feu !

Hyères, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“éducatif”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

quel plaisir pour les enfants de découvrir ces animaux du monde entier. Je pense que les éternels râleurs n'ont même pas pris la peine de lire les descriptifs qui sont très bien documentés.
Le soigneur qui anime les repas est très disponible et très pro. Quand on sait le coût journalier d'exploitation d'un tel site, bravo à cette équipe pour le résultat. Seul point noir: l'accès aux voitures dans le parc. ce n'est pas un safari et tout peut se faire à pied aisément pour ne rien manquer. Les voitures dénaturent l'environnement. on n'y retournera, na

Les voyageurs ayant consulté Parc Zoologique de Frejus ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez Parc Zoologique de Frejus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc Zoologique de Frejus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.