“Très mitigé” 2 5 étoiles
Avis sur Yelloh! Village Le Domaine Du Colombier

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fréjus
Yelloh! Village Le Domaine Du Colombier
Wavre, Belgique
“Très mitigé”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Séjour en juillet 2012.
Je vais tenter de décortiquer mon ressenti en divisant les points positifs et négatifs.
Les + :
- Situation exceptionnelle avec une vue impressionnante à 360° à hauteur du lagon,
- Camping propre et soigné dans l'ensemble,
- Bungalow propre et parfaitement équipé,
- Une taille humaine (400 emplacements).

Les - :
- Le gros point noir est qu'il n'y a ABSOLUMENT aucun service gratuit (piscine du bas payante , wifi payant...),
- Aucune liberté dans le lagon pour les enfants (interdit de sauter, plonger... bref de s'amuser),
- Trop de monde dans le lagon,
- Un parcours ridicule d'environ 500m pour atteindre le lagon, à travers un chemin balisé muni d'un bain de pied qui rend malade après 2 semaines,
- Terrain de foot, basket et volley classés "city", pas des vrais terrains donc, ils sont minuscules,
- Epuisement total des stocks de matériel à prêter (type bbq, boule de pétanque,...), tout est prêté en permanence, il faut se pointer à 8h du matin pour avoir une chance d'avoir quelque chose,
- La sécurité du camping entièrement maghrébine et totalement intolérante, certains étaient méchants et alcoolisés notoires.
- Certains emplacements ont une place de voiture plus loin, d'autres pas et doivent la mettre sur leur emplacement déjà pas grand !

Un camping qui avait tout pour plaire donc, mais qui, au-delà de son superbe cadre et de son infrastructure recherchée, n'offre rien que de la désolation au niveau de ses services. Rien n'est mis en place pour que la client puisse se dire à un moment : "Ah quand même, on est pas juste un portefeuille".
Et pour finir, un truc totalement irréfléchi est cette piscine "balnéo" payante avec enfant de moins de 17ans interdits. En gros, un camping familial qui proposerait aux parents d'aller à la balnéo en laissant leurs enfants en bas âge aller au lagon seul et où la surveillance est déclinée au parents (maître nageur pas responsable).C'est familial ou pas pour finir ? Z'ont raté le coche !
Je me suis laissé dire aussi que l'organisation était mieux avant, j'espère sinon je me demande vraiment ce que les gens trouvent à ce camping...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

159 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Séjour en aout 2011. De manière général nous sommes satisfaits. Il est vrai que nos enfants ont adores durant les 2 été ou nous y sommes allés. La seule chose est un prix très très élevé !! Du coup pour 2012 nous n'y retournons pas . La nouvelle piscine n'étais pas construite a notre dernier séjour mais l'ancienne était très bien.

• Séjour du août 2011
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Je ne sais reellement comment analiser mon séjour. En famille c'est très bien organisé pour les enfants, les sanitaires très propres et bien prévu pour les enfant. Ensuite le centre aquatique je dirais sympa, mais sans plus, d'abord on vous prie de laisser vos tong ou autres à l'entrée, mais sous le soleil le sol est brûlant pas fait pour marcher nu pied, ensuite je n'ai pas vraiment compris pourquoi autant d'espace pour un endroit façon rivière ou les enfants ne peuvent pas vraiment s'éclater, interdit de sauter, plonger donc au final pas très cool pour nos têtes blondes. Ensuite nous sommes arrivés en tente et là l'enfer : d'abord le prix pour moi pas du tout abordable : 50 euros par jour pour trois !!!! et que pour un emplacement de tente, ensuite en parlant de l'emplacement pas du tout etudié pour les tentes, il faut bientôt prévoir un marteaux piqueur pour faire rentrer les sardines de la tente, car en fait il faut des gros clous et prévoir un vrai marteau pour enfoncer dans un sol plein de pierres donc encore une fois dans un camping pas possible de marcher nu pied même devant la tente, et du fait des pierres les enfants ne peuvent même pas jouer sur l'emplacement. ensuite quand même quelques points positifs : la superette ne pratique pas des prix exgérés un peu plus cher certes mais c'est pas le coup de bambou attendu, ensuite une sécurité efficace. A aussi prendre 30 euros de frais de reservation c'est se moquer de la tête des touristes et prendre de l'argent pour aucun service, peut être le fait d'envoyer un mail ou répondre au téléphone, je ne sais pas, et le wifi payant ???? même dans les hotels c'est devennu gratuit !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Liedekerke
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous y retournons une 3ième fois cette année et cette fois avec notre fils...donc on a vraiment hâte de découvrir le nouvel espace aquatique!
Jusqu'a présent nous n'avons jamais été décus! Toujours eu un accueil super sympa aussi bien a la superette, qu'a l'accueil ainsi qu'au restaurant!
Le mobil home était très propre mais effectivement il manque quand meme un peu d'armoires...
Vivement le mois de juillet pour y retourner!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Boulogne-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012 par mobile

Voilà les points forts et les points faibles qui reflètent nos vacances.
Points forts :
- camping très bien situé à l'entrée de Fréjus
- très bel espace aquatique surveillé
- balnéothérapie et SPA nickel, avec du personnel très sympathique
- supérette à l'entrée du camping avec des propriétaires sympas
- gardien à l'entrée du camping le soir (très sécurisant)
- belles aires de jeux pour les enfants
- camping bien arboré, les mobil-homes ne sont pas (trop) collés les uns aux autres
- camping très propre et calme

Points faibles :
- une personne à l'accueil assez désagréable (la responsable ou qui se fait passer pour ?!). Nous avons demandé une baignoire pour notre fille uniquement pour un soir, on nous l'a refusé car nous n'avions pas réservé !!!
- revêtement pour accéder à l'espace aquatique non adapté (carrelage BRÛLANT à l'entrée quand le soleil brille) et à l'espace aquatique il s'agit ni plus ni moins que du bitume coloré : très douloureux (prévoir des tongs car chaussures interdites)
- en cas de départ "matinal", l'accueil n'ouvrant qu'à 9h, vous devez payer le forfait nettoyage (70 euros), car personne pour faire l'état des lieux !!! Sachant que l'on doit libérer les mobil-homes à 10h autant bien viser ...
- très très peu d'animation (le soir ou la journée), nous n'avons vu aucun animateur hormis ceux du club enfant
- camping un peu labyrinthe, il faut se balader avec son plan pour retrouver son emplacement (et encore ce n'est pas évident...). Les panneaux indicateurs sont trop petits et en nombres très insuffisants (nous avons vu beaucoup de voiture se perdre dans notre allée et obligé de faire demi-tour !!)

Voilà pour notre ressenti. Il n'est pas certain que nous reviendrons dans ce camping lors d'un prochain séjour sur la Côte d'Azur ... Dommage !!

• Séjour du mai 2012
Meyzieu, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Mobile home 4/6 personnes exigu, pas de rangements ni placard afin de ranger les vêtements.
Belle piscine style rivière aquatique
Restauration pas au top malgré la gentillesse des gérants, moules servies encore congelées!!! revenues plusieurs fois et moules marinières, oignons et carottes pas cuits!
Assiette de tapas à 15 euros?!!! bof très chère pour la qualité servie

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
doubs
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

assez déçu de ce camping à part la nouvelle piscine lagon chauffée rien ne justifie le prix de la location du mobil home. En effet, certes les mobil homes sont récents et les emplacements bien arborés mais l'animation est inexistante que ce soit la journée ou le soir à moins d'avoir des enfants de moins de10 ans ou les moyens de payer en plus les cours d'aquagym à la balnéo. Si vous avez des ados....allez ailleurs.
Nous avons également été choqué de l'attitude de la personne venant faire l'état des lieux, nous sommant de refaire sous les lits et dans 1 placard sous peine de prendre sur la caution....(sachant qu'a chaque location dans d'autres yelloh nous avions à chaque fois des "compliments" sur l'état dans lequel nous rendons le mobil home!!!!!). Pour info à notre arrivée il manquait draps, serviettes et nous avons du descendre 2 fois à la reception pour avoir notre kit complet ....nous avons patienté et reclamé dans la bonne humeur .

pour résumé aucun interet sauf la piscine dommage pour un yelloh village et pour les prix affichés

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Yelloh! Village Le Domaine Du Colombier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Yelloh! Village Le Domaine Du Colombier

Adresse : 1052, Rue des Combattants en Afrique du Nord, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°5 sur 17 hébergements spéciaux à Fréjus
Hotel Domaine Du Colombier
Domaine Du Colombier Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yelloh! Village Le Domaine Du Colombier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.