“Parfait pour les couples en famille.” 4 5 étoiles
Avis sur Yelloh! Village Domaine du Colombier

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fréjus
Yelloh! Village Domaine du Colombier
Yelloh! Village Domaine du Colombier a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel spécialisé   |   1052, Rue des Combattants en Afrique du Nord, 83600 Fréjus, France   |
“Parfait pour les couples en famille.”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

J'ai adoré passé mes vacances dans ce camping. Il est vrai que la piscine parait plus petite que sur la photo mais est gratuite. La piscine payante je trouve ca pas mal car sa limite les enfants et on peux nager tranquillement. J'ai été déçu par les esthéticiennes du camping que j'ai trouvé un peu froide pour une epilation surcil raté ! je conseille tout de meme

• Séjour du juin 2013

3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

En feuilletant la brochure de ce camping sur internet ,j'ai eu un coup de coeur pour les3800 m2 de piscine,les animations en soirée,la situation du camping,la balneo...
or lors de la soirée des 50ans du colombier nous avons réservé une table au restaurant de la piscine. Nous avons eu la première table devait la scène et ce soir là il y avait un spectacles de magie.
Nous étions à table à19h30,les serveurs sont venus prendre la commande une heure plus tard et servis les entrées15 mn avant le spectacle. Un attroupement d'enfants est venu s'asseoir devant notre table,il y en avait partout,on voyait à peine la scène. Nous avons attendus jusqu'à la fin du spectacle pour recevoir enfin nos pizzas. Ils ont éteint la lumière parce que c'était la fermeture nous laissant manger dans le noir. En plus tout était infecte et trop cher.
Pour circuler dans ce camping ce n'est pas facile car il n'y a que des chemins qui montent et descendent.
Il faut être en parfaite condition physique,c'est épuisant.
Finalement la piscine n'était pas aussi grande que la désignation dans le catalogue.
Nous n'avons plus été à une seule soirée car les spectacles étaient dans le restaurant et si on ne réservait pas il fallait être au milieu des gens qui mangeaient pour voir le spectacle.
Les seuls points positifs de ce camping était la balneo et le Mobil home . Parfait rien à redire. Certaines personnes parmis le personnel étaient désagréables. On a vraiment été déçus par ce camping.

• Séjour du août 2013
Colombier83, Responsable réception de Yelloh! Village Domaine du Colombier, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Il est évident que nous n'avons pas su vous satisfaire, ce que nous regrettons.

Concernant la soirée des 50 ans, nous sommes tout à fait conscients que nous avons été "victimes" du succès de la programmation (magie, spectacle de feu,…).

Certains clients, comme vous, étaient en train de dîner et ont malheureusement dû subir l'incivilité d'autres vacanciers qui se sont installés debout entre les tables.

Nous comprenons qu'il n'est pas agréable d'attendre si longtemps pour être servi, d'autant plus si le repas n'est pas apprécié.

Le restaurant aura fait le maximum pour satisfaire les clients qui avaient réservé leurs tables. Le personnel a fait de son mieux pour "slalomer" entre les clients. Il est évident que leur travail en a pâti.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments subis.

Notre domaine est effectivement en terrasse et cela est stipulé de manière très claire sur notre site internet et dans notre brochure. Pendant 48 ans ceci ne nous a pas été reproché. Dès lors que cela l'a été nous avons cherché à y remédier. Le nouveau service « golfette », gratuit, permet aux moins sportifs de se déplacer dans le domaine. 3 emplois ont été créés et nous avons investi dans 3 shuttle électrique de 8 personnes chacune.

Nous vous souhaitons de trouver un domaine qui saura répondre à toutes vos attentes.

La Chaux-de-Fonds, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons connu le domaine du colombier en 2008,c'était la toute première fois que nous passions nos vacances dans un camping digne de ce nom,nous sommes revenus l'année après,pause de 2 ans,retour 2012,les vacances de pâques,puis 3 semaines l'été de la meme année,et cette année de nouveau,3 semaines.Bonne idée,la navette.Location et emplacement très propre,à revoir les matelas,un peu dur,piscine le lagon bien entretenu,spa et balnéo,payant,le prix de la tranquillité.Restaurant le panoramique,nous avons regretté l'ambiance de l'année 2012,beaucoup plus convivial,heureusement,la bonne surprise était le restaurant la paillote.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nous sommes heureux que vous ayez passé de bonnes vacances et vous remercions de la confiance que vous nous témoignez en revenant aussi souvent. Nous ne manquerons pas de faire part de votre remarque sur la restauration à notre prestataire du Panoramique afin d’améliorer la qualité de service. Je vous souhaite une excellente année. En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Cordialement

Karen, Responsable Equipe de réception
St galmier
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Camping très agréable dans son ensemble, propre, très sécurisé, la restauration est bonne, cependant le service du restaurant Panoramique est à revoir....trop d'attente, et des erreurs.
Il est vrai qu'il ya des déceptions pour les spectacles en soirée, je pense qu'un lieu spécial serait à envisager.
L'ensemble du personnel, vous accueille très bien.
Nous avons passé de très bonnes vacances.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement avec les autres internautes. Nous sommes heureux que vous ayez passé de bonnes vacances. Nous ne manquerons pas de faire part de votre remarque sur la restauration à notre prestataire afin d’améliorer la qualité de service. Je vous souhaite une excellente année.

Dieppe
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Camping propre, personnel très agréable, mais pas de lieu d animation( salle spectacle ou amphithéâtre). Seule une petite scène sans espace se trouve au niveau du restaurant. Il n y a donc pas d animation digne de ce nom. Soirée "anniversaire 50 ans du camping" triste à mourir, 2 jongleurs au milieu des gens qui tentent de manger au restaurant car pas de place. Tout le monde fait demi tour. De plus, la moitié de la terrasse est réservée VIP avec champagne pour les propriétaires du camping avec sécurité à l entrée de l espace pendant que nous " pauvre touriste" qui avons payé 2100 euros les 10 nuits étions tassés dans les allés. Une honte!
Même les activités mini club sont la plupart du temps payantes 3 a 5 euros.
Un espace Spa/balnéothérapie qui est agréable mais lui aussi payant, 9 euros les 2 heures! De plus, même après avoir payé 170 euros de soins et massages divers, il vous faut payer l accès à la piscine si vous souhaitez vous baigner avant ou après votre soin!
Camping qui ne mérite pas 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : Attention, très forte pente. À prendre en compte si jeunes enfants ou personne à mobilité réduite. I...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Colombier83, Responsable réception de Yelloh! Village Domaine du Colombier, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Monsieur,

Nous avons lu votre avis et vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos observations.

Le Domaine du Colombier a pour objectif premier la satisfaction de ses clients. Il est difficile de faire l’unanimité, de plaire à tout le monde, de répondre aux désidératas de tout un chacun, mais nous faisons de notre mieux pour que vous passiez d’agréables vacances.

Divers organismes de qualité envoient leurs auditeurs, anonymes, spécialisés en tourisme nous contrôler. Ces personnes séjournent en différents moments (basse et haute saison) pour vérifier que tout soit bien conforme aux chartes de qualité, à notre publicité et aux lois françaises sur la sécurité et l’hygiène.

Nous connaissons la topographie de notre domaine et savons qu’il y a quelques montées (qui deviennent en sens inverse des descentes..).
Cela est stipulé de manière très claire dans notre onglet « questions/réponses » ou encore « notre domaine », et aussi dans notre brochure page 2.
Posséder un domaine valloné est un avantage ! La majorité des emplacements dont délimités, en terrasse. La seule vue à 360° sur l’Estérel, le clocher et la baie de Fréjus, et les Maures est au Domaine du Colombier, à partir des terrasses du restaurant.3
Nous avons mis en place un service « golfette » totalement gratuit qui permet aux moins sportifs d’effectuer leurs déplacements dans tout le domaine sans le moindre effort. Les voiturettes électriques sillonnent le parc du matin au soir.

Vous parlez de la soirée des 50 ans qui a effectivement eu lieu au Restaurant Panoramique.
Les propriétaires fêtaient les 50 ans de leur Domaine avec des amis mais aussi des clients de longue date, des clients fidèles. Un espace avait été réservé et payé pour recevoir 40 personnes. N’importe quel client (vous y compris) aurait pu également réservé un espace privatisé en fonction de nombre de personnes à table. Il me parait évident qu’une table de 4 personnes n’a pas besoin du même espace qu’un groupe de 40 !
Nous avions organisé une animation spéciale avec jongleurs, déambulations sur échasse ..., et un vol de nuit (cerf-volants lumineux). D’autant plus, que pour fêter les 50 ans de notre beau domaine, un cocktail au champagne GRATUIT est organisé tous les mardis à 19h, y compris ce fameux soir. Tous les clients du camping y étaient conviés. Nous y avons distribué des centaines de coupes de champagne, des gâteaux de bonbons, tee-shirts, sac à dos, …..et autres lots.
Nombreux clients nous ont chaleureusement remercier pour ces délicates attentions à leurs égards.

Enfin, il est très clairement stipulé sur tous nos supports publicitaires que l'espace Balnéo est payant (aquabike, aquaelliptique, jaccuzzis, couloirs de nage....). La Lagon quant à lui est entièrement gratuit avec 500 bains de soleil mis à disposition, toboggans, pataugeoire enfant, rivière à contre-courant.

Nous espérons que vous trouverez une destination plus adéquate à vos attentes pour vos prochaines vacances.

Marion
Attachée de Direction
Dunkerque, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

le tarif élevé pour ce camping ne permet pas d’accéder à la piscine pour nager gratuitement. Le point d'eau gratuit est une "rivière" à courant bondée d'enfant qui ne permet en aucun cas de nager. Le descriptif du site sur internet n'est pas suffisamment précis. Certes pour les familles avec de jeunes enfants ou de jeunes ados cela peut convenir, au delà l'intérêt reste très limité au regard des tarifs:
Un ami qui vous rend visite c'est 8€ au delà de deux heures
Faire des longueurs dans la piscine, c'est 9€ les deux heures par personne.
Les bungalows sont les uns sur les autres, il faut aimer la promiscuité!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos espérances.

Il est clairement indiqué sur le site internet que La Balnéo avec les couloirs de nages est payante. Pour ceux qui pourraient mal comprendre ce qui est écrit il y a plusieurs photos pour illustrer les textes. Quand au « point d'eau gratuit » vous êtes le premier à nommer ainsi un complexe aquatique de 3800 m2. D'autre part, en ce qui concerne la promiscuité, n'oubliez pas de regarder le nombre de places des établissements que vous fréquentez : Domaine du Colombier 383 emplacements pour 10 hectares.

Il est normal que nous fassions payer les visiteurs car ils peuvent profiter des mêmes installations (lagon, terrains de sports, clubs enfants, restaurants…. ) que nos clients, qui ont payé pour pouvoir profiter de ses services. De plus les visiteurs surchargent les installations : vous vous plaindriez de ne pas avoir assez de lits bains de soleil et de trop de monde dans la rivière ! Vos visiteurs peuvent aussi vous inviter à les rejoindre dans les campings ou hôtels qu'ils ont choisi. Il n'est pas normal que certains reçoivent leurs visiteurs et d'autres non mais doivent en supporter les conséquences.

Le domaine est un domaine privé, réservé à ses clients.

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Bon camping propre bien entretenu lagon magnifique.
Animations bien trop souvent payante et plus que médiocre camping a la publicité mensongère.
bruyant pour un soit disant camping familial (autorisation de faire du bruit jusqu'a minuit) chemin innacessibles et pentus surtout avec une poussette animations en soirée????
BRef un 5 étoiles pour son spa(payant bien evidemment) et sa navette.
à vite oublier.....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Animations 6 jours sur 7, le matin, l’après-midi et le soir, en 4 groupes d’âges avec activités différentes. Les seuls activités payantes : le tour de poney dans le domaine à 5€ et l’initiation à la plongée à 5 €. Ces 2 activités sont encadrées par des entreprises professionnelles externes.

Quand au bruit, il faut croire que vous n'étiez pas là au même moment que les autres clients qui eux ont apprécié le calme de notre établissement. Si vous souhaitiez passer des vacances drastiques avec une extinction des feux au coucher du soleil, il est évident que nous ne correspondons pas à ce critère. Les vacanciers, dans leur grande majorité, souhaitent un peu de gaieté en soirée.

Le Spa et la Balneo sont effectivement payants. La topographie du domaine est en terrasse.

Tout ceci est clairement stipulé sur notre site internet et dans notre brochure. Pourquoi avoir choisi notre établissement pour vous plaindre de ce dont vous étiez prévenu ?

En conséquence : pas de publicité mensongère de notre part mais de la diffamation de votre part.

Il semble que vous assimiliez 5 étoiles et gratuité de services, ceci est une erreur. Mais si vous en connaissez vous devriez en profiter.

Cordialement

Karen, Responsable Equipe de réception
Voir également ces hébergements à Fréjus ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Cap Esterel
La Villa Mauresque
La Villa Mauresque
N° 2 sur 44 à Saint-Raphaël
Camping La Baume - Residence La Palmeraie
Camping La Baume - Residence La ...
N° 8 sur 17 à Fréjus

Vous connaissez Yelloh! Village Domaine du Colombier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village Domaine du Colombier

Adresse: 1052, Rue des Combattants en Afrique du Nord, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 4 sur 17 hébergements spéciaux à Fréjus
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Yelloh! Village Domaine du Colombier 4*
Hotel Domaine Du Colombier
Domaine Du Colombier Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yelloh! Village Domaine du Colombier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.