“super vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Yelloh! Village Domaine du Colombier

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fréjus
Yelloh! Village Domaine du Colombier
Yelloh! Village Domaine du Colombier a été ajouté à vos Favoris
1052, Rue des Combattants en Afrique du Nord, 83600 Fréjus, France   |
Passy, France
“super vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

nous revenons d' une semaine au colombier.camping super securisé.
nous avions un cottage majestic 2 chambres qui ete tres propre à notre arrivée avec une petite terrasse tres bien
la piscine chauffée etait super le seul piont moins bien c'est que les bassins sont trop cloisonés et il faut faire tout le tour des piscines pour aller aux toilettes.
nous ne sommes pas alle au spa car l'entrée est assez chere...dommage
l accueil etait gtres agréable, les cocktails du bar excellent et le parc de jeux pour les enfants super bien
nous reviendrons certainement dans ce camping

Draguignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons passé 4 jours du 29 au 1er juin 2014 en mobil- home "loggia", très agréable,camping propre et bien animé dès l'ouverture jusqu'à la haute saison.
Le personnel à l'accueil très sympathique, la navette pour se déplacer passe très régulièrement, (environ toutes les 10 minutes), la piscine est bien chauffée, même pour les + frileux (28°).
Seul point négatif: le restaurant n'a pas une bonne organisation, et GROS point noir :les rafraîchissements et les desserts sont hors de prix! Un café liégeois tout à fait banal à 8E ou un smoothies à 6,5E... même pas sur le bord de mer , chez un glacier, ou dans un restaurant du bord de mer nous ne retrouvons ces prix. Conclusion: nous nous sommes abstenus de consommer entre les repas ou même pendant. Dommage, car au lieu de consommer dans le camping nous avons préférer manger ailleurs.

Salon-de-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Un WE passé dans ce camping fort sympathique. . Très calme, nous avions un bungalow 2 chambres, terrasse, coin de verdure...
Piscine géniale pour enfants et adultes et différentes activités proposées. .. nous ne les avons pas testé car on a préféré visiter le coin.
Une superette avec des croissants frais.. un régal, et le resto raisonnable avec le personnel fort accueillant.
Je n avais jamais fait ce style de site... mais pour y passer un WE c est parfait. ..
A vous d'essayer. .

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
BESANCON
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous sommes arrivés dans ce camping un peu par hasard. Nous avons été charmés par la gentillesse de tout le personnel (à part un petit incident à la réception, mais bon...). De réels efforts sont faits. Le bungalow était bien mais nous aurions du faire un peu plus attention à la description de ces derniers pour choisir... Le camping est étendu mais une navette tourne en permanence pour permettre à tous, enfants seuls y compris, de se déplacer. La piscine est chauffée, y compris début mai, la baignade est surveillée... l'ambiance était sympathique... le restaurant est correct, les prix de la superette ne sont pas exagérés, le recours à une babysitter est simple et efficace et les enfants ont adoré le mini club et les espaces de jeux.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons été ravis de nos vacances au domaine du colombier. Nous étions 5 : 2 adultes et 3 enfants (1,5 ans, 4 ans et 7 ans) dans un mobil home familly lol. Le mobil home était neuf et particulièrement bien aménagé. Nous étions ravis de notre emplacement : proche des jeux, des activités du maxi club, du Petit Casino. Nos enfants ont profité de certaines activités proposées par le maxi club : animatrices très gentilles avec les enfants. Le Spa est également très bien : les soins sont de qualité et l'espace aquatique très agréable. Toute la famille a hâte de retourner passer des vacances dans cet endroit !

Astuce pour la chambre : Le mobil home familly lol est particulièrement bien adapté pour des vacances en famille, de plus l...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Monistrol-sur-Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous sommes pour une semaine au domaine du colombier en Mobil home patio. Les locations sont bien mais il est vrai qu'il n'y a pas d'espace en dehors de la terrasse. Ceci dit cela ne nous a pas déranger.
Comme lu dans différents avis certains emplacements doivent être bruyants du fait de la route. ..
Beaucoup de choix dans les locations de quoi satisfaire tout le monde voir presque tous les budgets (notamment hors saison où cela reste abordable).
Piscine magnifique et chauffée, nous n'avons pas profité ni des clubs enfants ni des animations mais c'est un choix de notre part.
Camping très bien surveillé.
Gros avantage: les animaux sont acceptés moyennant supplément ce qui est tout à fait normal cependant ils n'y a aucun aménagement pour eux (ne serait ce qu'un coin d'herbe pour qu'ils puissent se dépenser ou faire leurs besoins) qui pourraient justifier le supplément financier assez honereux.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Grenoble, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons adorė ce séjour ,nous avions un mobil home premium fare bora bora emplacement r12,qui nous a complètement ravi malgrė ce que l'on a pu lire,au bord du mur de route peut être mais mobil home super isolė et emplacement parfait pour nous ,piscine à deux pas..
Nous avions trois chambres ,une cuisine super equipė avec une nespresso,attention pensez à emmener vos capsules au cas ou vous voulez en boire,une superbe terrasse avec deux chaises longues et table et 6 chaises!tout est récent donc tout était en super état!
Nous sommes parti à 5,2ad et 3enfts 19,16,11 ans!
Ce mobil home nous donnez accès au spa qui est des plus agréable car interdit aux enfts de moins de 18ans,Aqua bike ,jaccuzi etc....
Piscine à lagon merveilleuse et toboggan géniaux pour les enfts!
Nous avons manger un midi au restaurant et c'était vraiment très bon.
Je ne peux rien de dire de désagréable sur ce camping que certains dénigrent,je ne sais pourquoi ,pour nous il mérite ces 5 étoiles!
Le seul bémol mais vraiment petit ce serait la douche ,vraiment pas de pression donc pour la douche ça va mais pour les filles aux cheveux longs comme moi et ma fille ce serait le seul petit problème!
Sinon aire de jeux de foot,basket etc..parfait mes enfts étaient ravis!
Nous redemanderons cet emplacement lors de notre prochaine visite car notre coup de cœur pour ce camping est dorénavant notre destination de vacances !
J'espère que mon avis en aidera quelque uns qui liront des commentaires de personnes jamais contentes,et dieu c'est si il y en a!
Pour nous tout a été parfait!
Ah si un petit détail la barrière d'accès automatique au camp est vraiment pénible,ça ce n'est pas au point je ne sais pas si c'est parce que nous avons un 4/4 mais un effort est à faire de ce cotė la!
L'heure de départ aussi est un peu trop tôt à notre goût,on a essayer de demander un peu plus tard mais impossible!
Malgrė tout
Il ne nous reste plus qu'à y retourner!
Je tiens à préciser quand même que je n'irais qu'en mobil home car certains emplacements effectivement ne sont pas terrible vu les tarifs!je ne donne mon avis que ce pour quoi nous avons profiter!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Yelloh! Village Domaine du Colombier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village Domaine du Colombier

Adresse: 1052, Rue des Combattants en Afrique du Nord, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°4 sur 17 hébergements spéciaux à Fréjus
Hotel Domaine Du Colombier
Domaine Du Colombier Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yelloh! Village Domaine du Colombier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.