“Charme et calme” 5 5 étoiles
Avis sur La Bastide du Clos des Roses

La Bastide du Clos des Roses a été ajouté à vos Favoris
La Bastide du Clos des Roses
Domaine Le Clos des Roses | 1609 Route de Malpasset - RD37 - Lieu dit Sainte Brigitte, 83600 Fréjus, France   |
Classé n°1 sur 22 hôtels à Fréjus
Spéracedes
“Charme et calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Pour notre anniversaire de mariage avons choisi le forfait "séjour Romantique" comprenant la nuit, le diner et le petit déjeuner , bouteille du domaine offerte dans la chambre, chambre donnant sur la terrasse avec très grand lit, grand confort, poutres au plafond, salle de bain avec doubles vasques, grande baignoire à l'ancienne et salle de douche, harmonie de tons, raffinement, diner sur la terrasse avec vue sur les vignes et pins parasols choix de plats, tous délicieux et inventifs, dommage que dans le potager superbement entretenu, l'on ne trouve pas des plantes fraiches, menthe ou verveine pour la tisane en fin de repas, une mignardise maison serait appréciée avec le café
Les propriétaires apprécient l'Art, il est dommage que pour les nombreuses sculptures qui se trouvent dans le parc aucun nom d'Artiste ne soit mentionné

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

47 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avons séjourné dans ce petit hôtel qui nous laisse un magnifique souvenir. Accueil impeccable, personnel très sympathique. Les chambres sont décorées avec goût, d'une propreté impeccable, bien équipées, avec de nombreuses fenêtres.
Nous avions une chambre au rez de chaussée, il y avait un mariage ce soir-là. L'hôtel nous a gentiment proposé de nous déplacer dans une chambre à l'étage pour ne pas être dérangé par le bruit. Le prix des chambres est tout à fait raisonnable compte tenu des prestations proposées.
Le petit déjeuner avait une bonne variété de produits et de bonne qualité. Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de tester la dégustation de vins proposée par le domaine.
Pour résumer ce séjour, c'était absolument parfait et à refaire très rapidement !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
montelimar
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Domaine très joli et intime peu de chambre, spacieux et silencieux malgrè la route à proximité, les chambres son très jolis et confortable par contre éviter de prendre les chambres face à la salle de réception sinon bruyante en cas d'animation, repas excellent type gastronomique et service impeccable ambiance très intime nous avons pu tester le service massage qui est excellent, personnel très agréable N'hésite pas aller faire une dégustation des vins et de visiter les caves domaine viticole juste à côté
Juste une bémol sur le petit déjeuner qui reste en dessus de la prestation du restaurant

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Nous avions gagné ce séjour et ne nous attendions pas à un tel endroit .
La bastide se trouve au milieu des vignes. Le cadre est très reposant malgré la route pas très loin, mais que l'on occulte sans problème.
Au dîner, le repas servi est digne d'un restaurant gastronomique. le vin (issu du domaine) est excellent .
Le service du petit déjeuner est irréprochable.
Les chambres sont décorées dans un style baroque chic et moderne. Tout est réuni pour passer un super séjour .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011 par mobile

Nous recommandons vivement cet hotel de charme. Les chambres sont sublimes, la piscine très agréable... Le cadre et la vue depuis la terrasse du restaurant est superbe. Être au coeur des vignes c'est tout aussi sympa que d'avoir une vue sur mer.
Lieu à la hauteur de ses prestations!
Les tarifs sont raisonnable par rapport au chambre. Les chambres conforts sont très belle ! Salle de bain sublime.

• Séjour du août 2011
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Je recommande vivement La bastide du clos des roses à toutes personnes recherchant le charme de la Provence, la tranquillité, et un cadre prestigieux !
La chambre que j'avais prise était une chambre de catégorie "confort", très beau mobilier, et décoration, alliant charme et authenticité.
Le service de restauration était impeccable et les plats correct.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Fréjus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Dès notre arrivée nous avons été trés bien accueillis et enchantés par le cadre de cet endroit. Un petit coin de paradis à l'écart de la ville mais sans en être pour autant trop éloigné.
Les jardins sont magnifiques, nous avons beaucoup profité de la piscine donnant sur les vignes et avons apprécié la petite chapelle...
En ce qui concerne la chambre, son décors à la fois moderne et authentique nous a vraiment convaincu !

Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez La Bastide du Clos des Roses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Bastide du Clos des Roses

Adresse : Domaine Le Clos des Roses | 1609 Route de Malpasset - RD37 - Lieu dit Sainte Brigitte, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 22 hôtels à Fréjus
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Travelocity, Tingo, Expedia, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide du Clos des Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Bastide Du Clos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide du Clos des Roses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.