“La perfection existe!” 5 5 étoiles
Avis sur La Bastide du Clos des Roses

La Bastide du Clos des Roses a été ajouté à vos Favoris
La Bastide du Clos des Roses
4.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine Le Clos des Roses | 1609 Route de Malpasset - RD37 - Lieu dit Sainte Brigitte, 83600 Fréjus, France   |
Annonce
PETIT DEJEUNER OFFERT
N° 1 sur 22 hôtels à Fréjus
Cannes, France
“La perfection existe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Nous y avons séjourné une nuit, pour notre anniversaire, nous étions les seuls ce soir-là, du coup la réceptionniste nous a surclassé en catégorie supérieure (la chambre bella roma est splendide!). Bien aimable attention de sa part! La chambre était spacieuse, très joliment décorée, avec une très grande baignoire et douche à l'italienne, avec produits de toilette de la marque l'Occitane à la verveine pour un vrai moment de relaxation! La bastide en elle-même a beaucoup de charme, c'est un site idéal pour des célébrations d'importance. Nous n'avons pas dîné dans leur restaurant, mais nous reviendrons pour l'essayer (lors de notre petit déjeuner, un buffet varié, nous avons découvert la cuisine ouverte, leur carte alléchante avec associations originales et leur magnifique terrasse). On a tout de même goûté leur vin du domaine, pris en apéritif sur notre balcon privatif, celui-ci s'est avéré être très bon. Le domaine est vaste, fleuri, avec des sculptures d'Orlanski et une petite chapelle, romantique à souhait! Accueil, services, confort, prix: tout est parfait! Nous reviendrons avec grand plaisir!

Astuce pour la chambre : Chambres à l'étage, pour le calme et la vue (restaurant et bar au RDC).
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Gilly-sur-Isere, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013 par mobile

Une fois arrivé on est ravie du cadre qui est relaxant et libre..bonne écoute du clients, relationnels. Les repas fut très très bon goutu comme certains ddirais..l originaliter des assiettes et des mets...une choses et sur je vais y retourné avec plaisir.

• Séjour du avril 2013
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Du dîner au petit déjeuner, tout est parfait, et quel accueil. Cela a été un vrai plaisir, avec des personnes éminemment sympathique.
Malgré le choix de la période avec la St Valentin (restaurant complet) dans les 2 jours de notre passage, notre séjour a été des plus agréable. Nous n'avions plus envie de quitter le Clos. Nous ne manquerons pas d'y retourner, d'autant plus que la situation géographique du lieu nous convient parfaitement pour nos déplacements professionnels.
A consommer sans modération.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Ma chambre au rez-de-chaussée était très jolie et très bien finis, sauf que c'est extrêmement bruyant! La salle de restaurant et le bar juxtapose la chambre, et aucune insonorisation au niveau de la porte a été faite (il y a même un jour entre la porte et le sol ce qui laisse passer le moindre bruit), ce qui fait que dès 7/8h du matin on a l'impression que les équipes du restaurant sont dans notre chambre ! (amplifié par le fait qu'il y a un très jolie sol en béton ciré sur toute la surface du restaurant et des chambres).
A part cela, le restaurant était excellent (je sais que le chef partait quelques jours après en Corse), donc je ne sais pas ce que sera le futur (certainement très bon).
Le cadre est très très jolie.

Franchement très belle endroit gâché par la sonorisation.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
le rayol canadel sur mer, Var
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

je me rends de temps en temps au clos des roses pour déjeuner ou passer une nuit...
lla situation géographique est tres pratique, 'accueil est chaleureux, les produits sont frais, la cuisine est inventive et raffinée, le décor merveilleux, le service décontracté mais tres pro.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Le Cannet
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

l'hôtel nous a réservé un accueil très chaleureux, notre chambre était magnifique, le domaine est très beau également, leur vin excellent.
Nous avons dégusté un très bon répas autour de la truffe.
Nous serions bien restés plus longtemps.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Tout simplement magnifique!! Les chambres sont très grandes et sompteuses,literie très confortable, salle de bain ouverte avec une magnifique baignoire vintage, petites attentions offertes par L'occitane. L'ensemble de la bastide est décorée avec grand soin, le mobilier est travaillé, la cheminée apporte une touche conviviale, rien n'est laissé au hasard! L'équipe est au petit soin et toujours très aimable! Un chef en cuisine d'une grande qualité, les repas sont raffinés et toujours délicieux! Rien à dire de plus,c'est parfait même après plusieurs passages on est toujours bleuffé par le cadre et l'entretien de ce petit paradis! Une des plus jolies chambres d'hôtes où j'ai eu la chance de séjourner

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez La Bastide du Clos des Roses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide du Clos des Roses

Adresse: Domaine Le Clos des Roses | 1609 Route de Malpasset - RD37 - Lieu dit Sainte Brigitte, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 22 hôtels à Fréjus
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Bastide du Clos des Roses 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide du Clos des Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Bastide Du Clos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide du Clos des Roses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.