“Bon hotel et bonne restauration” 4 5 étoiles
Avis sur La Bastide du Clos des Roses

La Bastide du Clos des Roses a été ajouté à vos Favoris
La Bastide du Clos des Roses
4.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine Le Clos des Roses | 1609 Route de Malpasset - RD37 - Lieu dit Sainte Brigitte, 83600 Fréjus, France   |
N° 1 sur 22 hôtels à Fréjus
Certificat d'Excellence 2014
“Bon hotel et bonne restauration”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons passez une nuit en août 2013, l'hôtel est très sympa le service efficace.
Petit déjeuner très varié, nous avions la chambre bella roman idéal avec son balcon mais un peu bruyant car au dessus de la terrasse extérieur ou le dîner est servit. Par contre à partir de minuit plus un bruit. Pour nous la chambre était parfaite car on se couche tard, notre labrador pouvait rester sur la terrasse.
Le restaurant est super bon surtout la raviole de homard !!! Du coup n'étant pas loin après, nous sommes retourné avec des amis y manger un soir, ils ont trouvés le dîner parfait.
Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Tout dépend de ce que l'on recherche demander lors de la réservation. Du côté resto un peu plus...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

mandelieu
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

un petit repas ce midi à quatre dans un cadre magnifique et reposant.

un accueil fantastique , une gentillesse pas courante, une disponibilité du personnel
pour la description des vins et des mets.

une cuisine raffinée.
de belles suggestions, des belles présentations et surtout une qualité de mets préparés avec des ingrédients très frais: une mention particulière pour le saumon façon Gravlax.
bravo à tous ;
on reviendra très vite.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

nous avons fait une halte d'une nuit lors de nos vacances d'été avec nos deux enfants et aurions bien voulu y passer plus de temps! l'endroit est magique, les chambres au top, le service est très attentif. le restaurant ( menu ET carte de vins ) ne déçoit pas non plus, on s'est régalé, enfants y compris! la présentation est très sympa et les produits de premier choix. le petit déjeuner en terrasse est très sympa, avec un buffet bien garni.
plein de bons souvenirs pour une petite escapade qu'on espère pouvoir refaire un de ces jours!
on vous le conseille vivement!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Nous avons passé 5 nuits dans ce magnifique hôtel au milieux des vignes, endroit calme et reposant à 10 min de la mer. Personnel chaleureux et agréable.
Chambre confortable (literie au top), décoration avec beaucoup de charme, propretée impecable, parfait pour un séjour en amoureux.
Côté restaurant rien a dire, nous y avons mangé un soir et nous nous sommes régalés.
Nous vous conseillons cet hôtel qui vous laissera des souvenirs pleins la tête.

• Séjour du août 2013
Fréjus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

l'endroit est magnifique, au calme, au vert, les roses sont un régal pour les yeux
la terrasse est agréable et ombragée, peu de tables en extérieur donc il vaut mieux réserver.
Prix élevés, un peu prétentieux d'ailleurs car la quantité présentée dans les plats est déroutante!
Dommage...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rosemere, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons passé une très belle semaine dans cette bastide. Les employés sont toujours de service. Les déjeuners sur la terasses sont mémorables....et le rosé en fin de journée simplement divin! Ils ont également une bonne table à laquelle nous avons mangé à quelques reprises. Bien localisé si vous désiré visiter la Côte d'Azur sans nécessairement y séjourner. La chambre nous a plus et était silencieuse même si nous étions prêt de la salle à diner.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous avons passé quelques jours très agréables au printemps dans cet établissement intégré dans le domaine viticole du CLOS DES ROSES.
Tout le personnel était très accueillant et souriant, la déco intérieure est très réussie : un mélange de moderne et de matériaux bruts. Les chambres sont très belles et confortables avec une vue sur le domaine, ses vignes, ses oliviers et sa pinède privée où l'on peut se promener librement .Nous n'avons pas pu tester la piscine extérieure, pourtant chauffée, la température extérieure étant un peu "limite" lors de notre séjour.
Les petits déjeuners sont parfaits : pains, viennoiseries, fromages, charcuterie et même des verrines avec de la tomate confite, excellentes.
Un soir, nous avons testé le restaurant . Les plats étaient très raffinés et le service très correct.
Attention pour ceux qui cherchent la proximité de la mer, le domaine est à l'intérieur des terres. Il est très bien desservi mais la voiture est indispensable.
En conclusion je recommande vivement cet endroit malgré un prix relativement élevé mais justifié par le standing

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Bastide du Clos des Roses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide du Clos des Roses

Adresse: Domaine Le Clos des Roses | 1609 Route de Malpasset - RD37 - Lieu dit Sainte Brigitte, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 22 hôtels à Fréjus
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Bastide du Clos des Roses 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide du Clos des Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Bastide Du Clos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide du Clos des Roses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.