“chaleureux et convivial” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 8 chambres d'hôtes à Fréjus
tullins
“chaleureux et convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Nous avons passé la nuit du 19/03/2013 au 20/03/2013 dans cette maison d hôte, nous avons été accueillis chaleureusement par les propriétaires. Un couple sympathique et attentionné. Un moment de pur bonheur avec le spa. On se sent bien. La maison est idéalement placée à 300 mètres de la mer et du port.
Nous vous recommandons à tous cette maison. Nous y reviendrons.
Merci encore aux propriétaires.
MR ET MME ARENGI

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Nous avons passé un week-end très agréable, à 5 min des plages et du port. Nous avons logé dans la chambre soleil à l'étage. Très propre, bien équipé (écran plat, climatisation, wifi ...). Les propriétaires sont vraiment sympathiques. Le petit déjeuner était copieux (croissant et pain frais). Quans au spa, tout était parfait: ambiance tamisé, peignoir et tong à notre disposition et petit thé détente offert à la fin. Bref un super week end !!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Folelli, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

nous y avons passé 2 nuits dans la chambre Marine ;nous y avons été au calme! c'est propre et c'est un bon rapport qualité prix!! les propriétaires nous ont gentiment reçus avec Jean Louis qui nous a expliqué la vie à Fréjus et Brigitte qui m'a redonné l'envie de faire du "pain perdu" que j'avais oublié !les petits déjeuners étaient copieux !!je dirais que ce doit être bien plus agréable au printemps que décembre avec des giboulées, du froid...
donc à revenir quand il fera meilleur
avis aux amateurs: le propriétaire n'est pas coincé sauf si VOUS l'êtes ; il est trés agréable et nous avons bien discuté

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Montluçon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

a l'occasion du roc d'azur,mais amis et moi avons passés un agréable séjour,les propriétaires sont très agréables,souriants et de bon conseils pour les restos,chambre bien tenue,propre et petit déjeuner copieux.nous gardons l'adresse pour l'année prochaine

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Roma
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Voilà une chambre d’hôte très agréable, à 5mn à pieds des plages et du nouveau port. Accueil très sympathique de Brigitte et de son mari Jean Louis. Chambre bien tenue et climatisée. Connexion wifi gratuite. Parking dans la rue sans difficulté.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

La maison est située dans une cuve avec des immeubles tout autour à tel point que fenêtres fermées vous pouvez suivre la conversation du voisin qui dine sur son balcon dans l'immeuble à coté, donc le calme que les propriétaires vous promettent n'est absolument pas au rendez-vous, les photos de cet établissement que les propriétaires ont mis sur leur site ne sont plus vraiment d'actualité puisque dans l'allée qui conduit à la maison et qui est très spacieuse sur les photos du site une maison à poussé comme un champignon ce qui fait aujourd'hui une allée très exiguë, la chambre soleil puisque c'est celle que m'a vendu la propriétaire pour mon voyage de noce, est soleil que par son nom, tout est bricoli bricolo et le mot est faible, les rideaux ne tiennent pas sur les tringles, une bâche transparente est sur un des 2 grands lits, très romantique, toutes les couleurs sont dépareillées, la salle de bain est vraiment très sale, moisissures dans la douche et j'en passe, le propriétaire est imbuvable et très déplace dans ses paroles à la limite du vulgaire, la cuisine ou il est prévu de prendre le petit déjeuner est sale et c'est une véranda tout y ai aussi bricoli-bricolo, le petit déjeuner gourmand n'a que le nom de gourmand, on vous sert de marbré du supermarché discount et pour finir la salle de spa alors là ça vaut le déplacement c'est sale, exiguë, au dessus du spa un étendage en corde est improviser et la propriétaire vous informe que c'est son mari ancien kiné chez les pompiers qui va réaliser le massage et elle vous montre un casque de pompier des années 1930,cet endroit est une escroquerie autorisé c'est une honte que l'on permette à cet endroit de porter l'appellation maison d’hôtes !!!!!ça ne mérite pas un zéro mais un double zéro.Ah un oubli ou ai je la tête le velux à la maison bleue et bien comment vous expliquer ce n'est pas une vitre c'est un velux en contre plaqué, photos ci jointes.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
brigitte83, Propriétaire de Maison Soleil Bleu, a répondu à cet avis, 22 octobre 2012
Bonjour à tous,

Quand vous avez des vacanciers qui arrivent déjà sans le sourire, le visage fermé....
qui ont choisi notre modeste Maison pour leur voyage de Noces...
qui répondent BOF ! quand on leur demande si leur mariage s'est bien passé....
vous aurez compris de vous même.

PS merci d'avoir mis en ligne une photo de voiture avec immatriculation.
nancy
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

La maison est pas mal mais les propriétaires sont très désagréables surtout monsieur! Je vous déconseille cette maison. Si vous décidez d'y aller quand même, ne prenez pas le garage, il y a des places devant la maison. Et on doit libérer la chambre à 10heures donc le garage aussi...... sans commentaires!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bonjour à tous,

Je voudrais vous préciser que si vous venez au Soleil Bleu vous serez les bienvenus, et les propriétaires y sont des plus respectueux. Mais comme inscrit sur notre site internet les chambres doivent être libérées autour de 10 h 30 donc clé et bip parking doivent être remis en partant ce qui semble logique, et ce, afin de refaire les chambres pour accueillir les nouveaux vacanciers, qui peuvent parfois arriver à partir de midi, avec notre accord, s'ils ont voyagé de nuit par exemple. Car en principe nous accueillons à partir de 17 h en Eté. Il serait sympathique que ce voyageur signe de son nom son commentaire.

Vous connaissez Maison Soleil Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Soleil Bleu

Adresse: 46 rue saint exupery, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa
Classé n°4 sur 8 chambres d'hôtes à Fréjus
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Soleil Bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison Soleil Bleu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Soleil Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.