“un endroit charmant ou on se sent bien.” 4 5 étoiles

Maison Soleil Bleu a été ajouté à vos Favoris
Maison Soleil Bleu
46 rue saint exupery, 83600 Fréjus, France   |
seez
“un endroit charmant ou on se sent bien.”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Brigitte et Jean Louis nous accueillent chaleureusement. Tres disponibles , sympathiques tout en etant discrets.Mon petit fils et moi même avons séjournés durant le Roc d Azur dans ce joli endroit.A renouveler.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Un acceuil chaleureux qui est a l'image de vos services. C'est toujours un plaisir de venir dans votre paradis. Les chambres d'hotes restent pour moi un hebergement de ce qui a de plus sociable et agreable. Le plus reste le jacuzzi,quel bienfait apres une bonne journée. Merci beaucoup

• Séjour du septembre 2013
Chievres, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Soleil bleu est l'endroit idéal pour passer des vacances agréables et sympathiques. Les propriétaires Jean-Louis et Brigitte sont vraiment des gens charmants et très serviables .
Ils se coupent en quatre pour satisfaire les moindres désirs de leurs clients surtout lors du petit déjeuner (délicieux et varié).
Les chambres sont très propre et spacieuse. L'espace bien-être est un vrai petit coin de paradis avec le jacuzzi qui vous assure une détente absolue.
Le rapport qualité prix est excellent. La plage et le port à proximité sont un vrai plus.
Nous y retournerons avec plaisir et nous tenons à remercier Jean-Louis et Brigitte pour leur bonne humeur permanente et leur gentillesse.
Brigitte et Tonio ( les belges ) ;-)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
malause
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Cette maison d'hôte est géniale, l'accueil y est très chaleureux, les maîtres de maison très gentils et avenants. Le petit déjeuner, copieux, permets d'échanger avec ce charmant couple ainsi qu'avec les autre hôtes. On est de suite à son aise. Si vous ne connaissez pas Frejus et ses allentours comptez sur eux pour savoir où aller et que visiter. La chambre dans laquelle nous étions était parfaitement coquette, neuve, calme, propre, et une parfaite literie, un régal !!!
Bref n'hésitez plus si vous avez un doute sur les chambres d'hôtes, celle-ci vaut vraiment le détour !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Agréable nuit dans la maison Soleil Bleu. Un cadre très fleuri reposant ou l'on se sent comme chez soi. Le jaccuzi est top. Petit dejeuné tres sympa. Merci encore pour l'accueil très chaleureux. Rapport qualité-prix parfait.

• Séjour du juin 2013
tullins
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Nous avons passé la nuit du 19/03/2013 au 20/03/2013 dans cette maison d hôte, nous avons été accueillis chaleureusement par les propriétaires. Un couple sympathique et attentionné. Un moment de pur bonheur avec le spa. On se sent bien. La maison est idéalement placée à 300 mètres de la mer et du port.
Nous vous recommandons à tous cette maison. Nous y reviendrons.
Merci encore aux propriétaires.
MR ET MME ARENGI

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Nous avons passé un week-end très agréable, à 5 min des plages et du port. Nous avons logé dans la chambre soleil à l'étage. Très propre, bien équipé (écran plat, climatisation, wifi ...). Les propriétaires sont vraiment sympathiques. Le petit déjeuner était copieux (croissant et pain frais). Quans au spa, tout était parfait: ambiance tamisé, peignoir et tong à notre disposition et petit thé détente offert à la fin. Bref un super week end !!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison Soleil Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Soleil Bleu

Adresse: 46 rue saint exupery, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa
N° 3 sur 8 chambres d'hôtes à Fréjus
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Soleil Bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison Soleil Bleu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Soleil Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.