“Bonne adresse de maison d'hôtes” 4 5 étoiles

Maison Soleil Bleu
46 rue saint exupery, 83600 Fréjus, France   |
Classé n°4 sur 8 chambres d'hôtes à Fréjus
Roanne, France
“Bonne adresse de maison d'hôtes”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous étions trois adultes logés dans la chambre "Soleil" avec une douche à jets flambant neuf et un espace confortable avec balcon.
Brigitte et Jean-Louis ont été des hôtes très accueillants et nous nous sommes sentis chez nous très rapidement. Les petits déjeuners sont copieux et très bons (baguettes fraiches, confitures maison, beurre et chaque matin un petite "plus" soit une tarte, une viennoiserie ou du pain perdu).
Jean-Louis a été particulièrement prévenant et rassurant avec moi lors de notre séance détente (jacuzzi + modelage) car je me trouvais momentanément handicapée (traumatisme à la cheville).
Les propriétaires essaient d'améliorer le confort de chacun (aménagements et travaux en cours).
Nous reviendrons volontiers.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Lapalud, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Un accueil chaleureux, des hôtes agréables. La chambre est spacieuse, propre. Le Jacuzzi permet une bonne détente et relaxation. Un petit déjeuner royal avec tout ce qu'il faut sur la table.
Endroit bien placé, à 5 min du port à pied.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
seez
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Brigitte et Jean Louis nous accueillent chaleureusement. Tres disponibles , sympathiques tout en etant discrets.Mon petit fils et moi même avons séjournés durant le Roc d Azur dans ce joli endroit.A renouveler.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Un acceuil chaleureux qui est a l'image de vos services. C'est toujours un plaisir de venir dans votre paradis. Les chambres d'hotes restent pour moi un hebergement de ce qui a de plus sociable et agreable. Le plus reste le jacuzzi,quel bienfait apres une bonne journée. Merci beaucoup

• Séjour du septembre 2013
Chievres, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Soleil bleu est l'endroit idéal pour passer des vacances agréables et sympathiques. Les propriétaires Jean-Louis et Brigitte sont vraiment des gens charmants et très serviables .
Ils se coupent en quatre pour satisfaire les moindres désirs de leurs clients surtout lors du petit déjeuner (délicieux et varié).
Les chambres sont très propre et spacieuse. L'espace bien-être est un vrai petit coin de paradis avec le jacuzzi qui vous assure une détente absolue.
Le rapport qualité prix est excellent. La plage et le port à proximité sont un vrai plus.
Nous y retournerons avec plaisir et nous tenons à remercier Jean-Louis et Brigitte pour leur bonne humeur permanente et leur gentillesse.
Brigitte et Tonio ( les belges ) ;-)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
malause
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Cette maison d'hôte est géniale, l'accueil y est très chaleureux, les maîtres de maison très gentils et avenants. Le petit déjeuner, copieux, permets d'échanger avec ce charmant couple ainsi qu'avec les autre hôtes. On est de suite à son aise. Si vous ne connaissez pas Frejus et ses allentours comptez sur eux pour savoir où aller et que visiter. La chambre dans laquelle nous étions était parfaitement coquette, neuve, calme, propre, et une parfaite literie, un régal !!!
Bref n'hésitez plus si vous avez un doute sur les chambres d'hôtes, celle-ci vaut vraiment le détour !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Agréable nuit dans la maison Soleil Bleu. Un cadre très fleuri reposant ou l'on se sent comme chez soi. Le jaccuzi est top. Petit dejeuné tres sympa. Merci encore pour l'accueil très chaleureux. Rapport qualité-prix parfait.

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Maison Soleil Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Soleil Bleu

Adresse: 46 rue saint exupery, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa
Classé n°4 sur 8 chambres d'hôtes à Fréjus
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Soleil Bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison Soleil Bleu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Soleil Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.