“VOYAGE DERNIERE MINUTE JUILLET 2011” 4 5 étoiles
Avis sur Zénitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare

Zénitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare a été ajouté à vos Favoris
Zénitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare
3.0 sur 5 Hôtel   |   566 Via Aurelia | Quartier De La Tour De Mare, 83600 Fréjus, France (Anciennement ResidHotel La Tour De Mare )   |
N° 10 sur 22 hôtels à Fréjus
Amneville, France
“VOYAGE DERNIERE MINUTE JUILLET 2011”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Logement reservé la veille du depart donc pas trop le choix mais tres bonne surprise / Accueil a la reception sympatique, logement studio confortable avec petite terrasse proche de la piscine / Parking securisé avec portail electrique / Situé a 5 10 miutes en voiture du centre de frejus ou vous pouvez trouvez des parkings gratuits pour rejoindre la plage / Plage propre et proche de commerces, restaurants, marchés nocturne. Agreable sejour et bon rapport qualité prix

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
ResidHotel_RP, Responsable relations publiques de Zénitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare, a répondu à cet avis, 10 mai 2012
Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre résidence et nous vous remercions pour votre chaleureux témoignage.
Nous souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau cet été.

Voyage solo
Bordeaux, Centre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Residence qui périclite et surtout appartement HORRIBLEMENT sale à l'arrivée ( poils de chien sur les meubles etc..) La réception fournit des draps ( tous tachés et quelq'un s'était mouché dedans) A fuir car en plus aucune réactivité de la réception : devait envoyer une équipe de ménage le lendemain : jamais vu. Et quand bien meme comment vivre dans ce taudis la première nuit.
Il y a suffisamment de belles résidences à Fréjus alors fuyez ........

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
ResidHotel_RP, Responsable relations publiques de Zénitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare, a répondu à cet avis, 30 novembre 2011
Nous avons bien noté vos remarques concernant les prestations qui auraient du vous être rendues et nous sommes désolés pour les désagréments subis durant votre séjour.
Concernant le ménage dans votre appartement, nous avions prévu de demander à l'équipe de ménage de repasser pour une retouche, exceptionnellement cela n'a pas pu se faire et nous nous en excusons. S'agissant de la propreté des draps, nous nous en étonnons, car ils sont fournis lavés, repassés et mis sous plastique par une société de blanchisserie. Toutefois il se peut que des taches ne soient pas parties au lavage, dans ce cas, il aurait suffit de ramener les draps à la réception et un autre kit vous aurait été alors remis.
Nous regrettons toutefois que vous n'ayez pas mentionné le geste de notre responsable, en vous offrant les serviettes de toilette ainsi que le kit d'entretien, normalement en supplément.
Nous souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, afin que vous ayez une vision plus favorable de notre résidence, site bien agréable au demeurant.
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011 par mobile

hotel bienqu'excentré, bénéficie d'un cadre enchanteur et de chambre/studio super agreable et spacieux pour le prix d'une chambre chez campagnille! ! Donc rapport qualité prix incomparable! Si vous désirez vous faire un repas dans votre chambre(qui s'apparente plus à un studio) vous le pouvez! C'est une location d'un studio plutot qu'une chambre d'hotel, donc sans inconveniants réel :D

• Séjour du mars 2011
PACA
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Excellente résidence hôtel
Appartement très agréable et très calme
Appartement très joli
Deux chambres & deux salles de bain vraiment très bien !
Literie excellente !
Personnel très aimable
J'y retournerais, résidence à conseiller !

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

superbe residence,très calme située dans un quartier résidencièle de Frejus,pas très loin de l'autoroute, très propre,avec un personel charmant!'ils nous ont fourni un plan de la ville pour nous repèrer,et nous indiquer les commerces).
la residence est fermée aux heures de fermeture de l'acceuil et chaque client, a une clef avec télécommande de l'ouverture du parking;il faut avoir un véhicule, car la mer est loin ,mais par contre les bus s'arrètent juste devant la résidence, donc très pratique(surtout en saison)!un livret est dans les chambres avec toutes les informations nécessaire!
a recommander!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2010

Très bon séjour. En été cela ne doit pas être pareil (très loin de la mer et des commerces, véhicule obligatoire à chaque sorties...). Par contre l'appartement était vraiment agréable. La piscine est assez petite. (A éviter en haute saison)

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Une belle résidence estivale,au calme et à 5 min de voiture de Fréjus.Les appartements sont bien équipés.Tout est neuf.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Zénitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zénitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare

Adresse: 566 Via Aurelia | Quartier De La Tour De Mare, 83600 Fréjus, France (Anciennement ResidHotel La Tour De Mare )
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 10 sur 22 hôtels à Fréjus
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Zénitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, CityZen, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zénitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zénitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.