“Bon rapport Qualité/Prix” 4 5 étoiles
Avis sur Zénitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare

Zénitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare a été ajouté à vos Favoris
Zénitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare
3.0 sur 5 Hôtel   |   566 Via Aurelia | Quartier De La Tour De Mare, 83600 Fréjus, France (Anciennement ResidHotel La Tour De Mare )   |
Annonce
Nouveau site internet!
N° 5 sur 21 hôtels à Fréjus
“Bon rapport Qualité/Prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Acceuil parfait, souriant et attentionné.
Partis pour randonner 2j dans l'Esterel, l'hôtel était bien placé (loin du centre et des plages en cette période estivale et nous n'avions pas besoin des commerces qui d'ailleurs ne semblent pas proches) et à 20 min de la Corniche d'Or

Le T2 est très bien agencé, les SDB et cuisine ont été refaites à neuf et sont très contemporaines.
Le mobilier a un peu vécu mais le nouveau propriétaire semble investir dans l'hôtel.

Bref un hôtel sur les collines et plutôt bien!

Séjour du avril 2014
Residence-Zenitude, Responsable relations publiques de Zénitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare, a répondu à cet avis, 7 mai 2014

nous vous remercions d'avoir choisi les hôtels Zénitude pour votre séjour et pour ce commentaire positif ! nous espérons vous revoir très prochainement !

Cordialement

Hotel Zénitude

Voyage solo
Rodez, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Super déçu pour notre dernier séjour !!! A notre arrivée nous récupérons les clés dans le coffre prévu à cet effet et nous dirigeons vers notre chambre et là surprise la porte ouverte et la chambre en dessus dessous !!! Et là nous avons vu rouge !!! Les poubelles pleines, des mégots de cigarette partout, les couvertures par terre. Et ceci un samedi alors que la réception est fermé !!! Par chance je trouve quelqu'un dans la résidence qui vient constater et qui nous dit désolé mais la chambre n'a pas été faite !!! Super !!! Grâce à ce monsieur il nous remet les clés d'une autre chambre. La propreté n'est quand même pas le point fort de la résidence !!! Des bourres partout sous le lit, des cheveux sur le carrelage, bref pas top du tout !!! Par chance que nous ne sommes pas arrivés tard le soir car là on était dans le sac complet !!! Le premier séjour dans cette résidence avait été super c'était résid'hotel et non zénitude !!! Par contre il n'y aura pas de 3ème fois c'est sur. Même avec les 10% déduit sur notre facture ça m'a bien fait sourire !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
zenitude_frejus, Directeur général de Zénitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare, a répondu à cet avis, 19 mars 2014

Tout d'abord merci de l’intérêt que vous avez porté à notre résidence.
Nous sommes conscient de votre avis et nous faisons tout notre possible afin que cela ne se reproduise pas.
Nous avons cependant traité votre demande/litige dans les plus bref délai, et d'autre part nous vous avons accordé un remise supplémentaire(-10%).
Toutefois nous avons fait notre possible pour que vous puissiez arrivée en dehors de plage d'ouverture de la réception et nous avons tout mis en oeuvre pour vous satisfaire quasi instantanément.
Nous comprenons votre déception et nous compatissons à la pénibilité de votre séjour.

Cependant je ne peux que réagir face à la virulence de votre billet,l'erreur est humaine et nous en sommes désolé. Cela peut arriver , notre équipe et stable dynamique et consciente des attentes de chacun et donne entière satisfaction à la quasi majorité de nos clients.

Madame, je serai heureux de vous accueillir une nouvelle fois dans notre résidence.

Bien cordialement

La direction
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

studio pour 4 personnes assez spacieux, très bon petit déjeuner, accueil et service souriant, le linge est fournit , salle de bain propre et fonctionnelle
nous étions un couple et 2 enfants tarifs très intéressant , tout était prévu pour nous 4

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Djerba, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Séjour de 5 nuits dans le cadre d'un salon professionnel. Grand appartement, "comme à la maison" , clair et propre, fonctionnel, au calme avec un grand parking clos et arboré. Situation à quelques minutes du centre ville, du bord de mer et du Palais des Congrès. Le personnel est agréable. La wifi est disponible à la réception et bientôt dans tous les logements.
Adresse indispensable pour ceux qui passent dans le secteur

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Résidence sécurisée, propre, disposant de toutes les commodités. Appartements spacieux et à la décoration impeccable, au calme mais très proche de Frejus et Saint Raphaël. Rapport qualité prix imbattable hors saison. Seuls bémols : Internet pas encore accessible dans les appartements (ça devrait bientôt changer) & horaires d'ouverture de la réception limités (délicat pour les professionnels).

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
dombasle sur meurthe
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

suite à notre séjour dans cet hotel , notre logement a été surclassé à notre grande surprise sans supplément de prix ; le personnel était sympa , séjour agréable et très ensoleillé. l'emplacement est bien situé , idéal pour faire des visites dans la région.nous y retournerons certainement .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Fréjus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons passé deux séjours dans cette résidence, 1 de trois jours et un de deux jours, séparés par une nuit où la résidence était pleine suite à une compétition sportive. Nous avons apprécié ces deux séjours, et avons même eu la surprise lors du deuxième séjour d'être logés sans supplément dans un deux pièces, alors que nous avions réservé un studio. Tout était parfait, et la petite équipe qui gère l'établissement très sympathique, avec toujours un mot gentil et prêts à rendre service, jusqu'à la jeune femme qui s'occupe de l'entretien, qui a pris l'initiative de nous donner la clé de notre logement en nous voyant attendre dans notre voiture sur le parking avant l'ouverture de l'accueil. Un grand merci à tous, nous reviendrons et vous recommanderons à notre entourage.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Fréjus ou ses environs
Hotel L'Aréna
N° 2 sur 21 à Fréjus
La Bastide du Clos des Roses
La Bastide du Clos des Roses
N° 1 sur 21 à Fréjus

Vous connaissez Zénitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zénitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare

Adresse: 566 Via Aurelia | Quartier De La Tour De Mare, 83600 Fréjus, France (Anciennement ResidHotel La Tour De Mare )
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 21 hôtels à Fréjus
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Zénitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Agoda, Hotels.com, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zénitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zénitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.