Zénitude Hôtel & Résidence La Tour de Mare a été ajouté à vos Favoris
Zénitude Hôtel & Résidence La Tour de Mare
3.0 sur 5 Hôtel   |   566 Via Aurelia | Quartier De La Tour De Mare, 83600 Fréjus, France (Anciennement ResidHotel La Tour De Mare )   |
N° 9 sur 22 hôtels à Fréjus
Cannes, France
“pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2014

bon accueil, nous avons louer un appartement avec 2 chambres, très propres, spacieux avec le nécessaire, 2 salles de bain, dommage que pas de bouilloire et un 2e wc serait un plus mais rien à dire, lit fait à l'arrivée et serviettes de toilettes!! super !!!

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2014

J'ai séjourné 2 nuits au mois de juin. J'ai trouvé l'appartement bien agencé, agréable.et propre La résidence est bien située par rapport à l'Estérel.Pas loin du centre ville et calmeL'accueil est sympathique. Petit déjeuner très correct.
Prix très correct. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de profiter de la piscine.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Residence-Zenitude, Responsable commercial de Zénitude Hôtel & Résidence La Tour de Mare, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Merci pour votre commentaire; Nous serions ravis de vous faire profiter de la piscine lors d'un prochain séjour parmi nous! A bientôt
Montluçon, Auvergne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2014

J avais réservé un appartement avec chambre, il était spacieux. Belle salle de bain avec baignoire.
Dommage que c était sale. J avais prévu de quoi nettoyer heureusement . La terrasse doit être agréable mais elle était pas propre.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Veuillez nous excuser pour ce manquement de propreté. N'hésitez pas à faire part de votre problème à la réception, nous faisons toujours notre maximum pour remédier aux dysfonctionnements dans les meilleurs délais.
Cordialement, La Direction
Clisson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2014

Je viens de passer 4 nuits avec ma fille . 41 euros la nuit, petit studio duplex propre, moderne, confortable, petite chambre à l' étage, salle de bain, wc et kitchinette. Le +, une petite terrasse avec salon de jardin et parasol.
Pour ce prix là, rien à redire. c' est parfait. Résidence très calme à cette période, accueil sympathique, professionnel.
Résidence située en dehors de Fréjus, sur les hauteurs, entourée de pins, calme, propre, piscine agréable.
Je retournerais dans cette résidence lors de mon prochain passage à Fréjus, sans problème.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Merci pour ce commentaire très positif!
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau, au plaisir!
Laffrey, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2014

nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel résidence. Le lieu est sympa la piscine est belle le lieu est calme.
Les avantages de l’hôtel en résidence, pas de ménage à faire sauf coin cuisine pas de linge à apporter. par contre il faudrait revoir l'insonorisation on entend les voisins quand on est couché.
Le personnel est très sympa.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Hotel au calme! Belle piscine, très bon rapport qualité prix! Personnel agréable! Le moins un peu loint des plage et centre ville pour ceux qui aime allez à la plage tous les jour! Mais il y a la piscine qui compence !Les appartement sont très agréables, spatieux,pour y avoir séjournée 2 fois il y a tous confort, le plus un coin cuisine pour ceux qui ne veulent pas allez au resto tous le temps! Je recommande cet hotel résidence +++

• Séjour du août 2014
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous sommes arrivés vers 15h45 en espérant que la chambre soit prête car elle ne devait l'être qu'à 16h. Elle était prête mais un employé est venu contrôlé que tout était propre et en bonne état. Apparemment, certaines assiettes ne l'étaient pas, il les a alors nettoyées lui-même.
Pour deux, nous avions pris une chambre double supérieure. Nous avions une chambre séparée avec lit double et grand placards, une pièce cuisine (micro-onde, taques électriques, lave-vaisselle, frigo) avec table, divan et tv, un wc et une sdb avec évier et baignoire.
Tout était propre et en bonne état. La déco n'était pas très recherchée ni exceptionnelle mais bon.. ce n'est pas l'important ! Terrasse avec table, 2 petits transats et séchoir. Literie bonne et hotel calme la nuit.
A la fin du séjour, il fallait juste vider les poubelles (conteneurs sur le parking) et rassembler les draps dans un coin du logement.
Parking sécurisé par une barrière électrique fermée après 20h pour toute la nuit.
Possibilité de prendre un petit-déj pour 8eur/personne mais entre 8 et 10h. Un peu tard pour des départs tôt.
Piscine : ok, propre et avec transats.

Bref, hôtel sympathique tout comme son personnel, très accueillant. Permet de choisir si l'on veut cuisiner soi-même ou non.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Zénitude Hôtel & Résidence La Tour de Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zénitude Hôtel & Résidence La Tour de Mare

Adresse: 566 Via Aurelia | Quartier De La Tour De Mare, 83600 Fréjus, France (Anciennement ResidHotel La Tour De Mare )
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 22 hôtels à Fréjus
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Zénitude Hôtel & Résidence La Tour de Mare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, CityZen, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zénitude Hôtel & Résidence La Tour de Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zénitude Hôtel & Résidence La Tour de Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.