“A eviter absolument” 1 5 étoiles
Avis sur Zénitude Hôtel & Résidence La Tour de Mare

Zénitude Hôtel & Résidence La Tour de Mare a été ajouté à vos Favoris
Zénitude Hôtel & Résidence La Tour de Mare
3.0 sur 5 Hôtel   |   566 Via Aurelia | Quartier De La Tour De Mare, 83600 Fréjus, France (Anciennement ResidHotel La Tour De Mare )   |
Classé n°8 sur 22 hôtels à Fréjus
Toulon, France
“A eviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2010

Je travaille dans le tourisme et l'hôtellerie depuis plus de 8 ans.

CATASTROPHE pour l'accueil et les logements. En plus, la responsable hébergement se moque de vous.
J'ai réservé pour 5 jours un appartement 2 pièces 4 pers. J'ai prévenu de mon arrivée très tardive (vers 4h du matin). Le logement qui m'a été attributé (logement n°B4) était correct, le lit prêt à l'arrivée... MAIS ALORS, même de nuit en ouvrant les rideaux, la terrasse avait une vue horrible sur UN MUR. La déprime la plus totale. Il n'y a pas de personnel la nuit, donc nous n'avions pas possibilité de changer de logement. A 9h du matin (donc après 5h de sommeil), je suis allée demander de changer de logement. On m'a répondu que ce n'était pas possible...
Les mensonges ont commencé : l'établissement est complet (alors qui'l y avait que très peu de voitures sur le parking); les 2 pièces 4 personnes se trouvent uniquement au Rez-de-Chaussée (la fois d'avant j'étais logée au 2eme étage); il n'y a plus de disponibilité sur les autres types de logement (studio au 2pièces 6 pers.)...
Après avoir fait entendre mes arguments qui me semblent légitimes, et après la non chalence de la responsable d'hébergement (agressivité atténuée avec le temps), on m'a proposé de changer de logement sous la condition de payer 55 EUROS pour frais de ménage (on avait juste utilisé le lit, et le lavabo).
Bref n'ayant pas le choix, j'ai accepté, sauf qu'on ne m'avait pas indiqué, que c'était à moi de défaire mon lit, de récupérer mes drapes, et serviettes, et de refaire mon lit dans l'autre logement... Heureusement que l'on a payé 55 EUROS !!!!!!!!! Surtout que l'appartement que nous venions de libérer, était louable tel quel ! pas besoin de faire passer le personnel d'étage.
Mésaventures supplémentaires : suite à un orage, les lumières automatiques par détection de mouvement ne fonctionnaient plus.
Les voisins qui sonnent à votre porte à 3h du matin, et qui ont l'incorrection de ne pas rester devant votre porte pour vous expliquer qu'ils se sont trompés de porte...

EN BREF :
POINTS NEGATIFS :
- grande majorité des logements avec vue sur le mur d'en face ou une le dessus de toit avec les installations de climatisation
- la non-chalence et la fausseté de la responsable
- lit à faire à l'arrivée
- situation excentrée (extérieur ville, voiture obligatoire)
- petite piscine mais suffisante en hors saison

POINTS POSITIFS :
- parking extérieur clos et arboré
- intérieur des logements semblant neuf

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2007

Hôtel mal entretenu mobilier vétuste pas de bassin pour les enfants

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — les chambres
  • Séjour du juin 2005 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Zénitude Hôtel & Résidence La Tour de Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zénitude Hôtel & Résidence La Tour de Mare

Adresse: 566 Via Aurelia | Quartier De La Tour De Mare, 83600 Fréjus, France (Anciennement ResidHotel La Tour De Mare )
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°8 sur 22 hôtels à Fréjus
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Zénitude Hôtel & Résidence La Tour de Mare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, CityZen, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zénitude Hôtel & Résidence La Tour de Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zénitude Hôtel & Résidence La Tour de Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.