“Un rapport qualité-prix imbattable” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Impasse Jean Baptiste Charcot, 83600 Fréjus, France   |
Classé n°3 sur 22 hôtels à Fréjus
angers
“Un rapport qualité-prix imbattable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

A 5mn de la plage, les propriétaires de ce petit hôtel très familial pratiquent leur métier avec beaucoup de spontanéité et de gentillesse, Autre point très important: l'hôtel est silencieux!
Une halte à conseiller sans hésiter. Nous n'avons mis que 4* à la chambre à cause du manque de séparation " en dur" entre la chambre et la salle d'eau. Mais ce n'est vraiment qu'un petit bémol!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

42 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

SUPERBE HOTEL, très calme (dans une impasse)
A 5 minute des plages !
St Raphael à 5 minutes à pieds en passant par la corniche (bord de mer)
Belle décoration, très propre
Très belle terrasse extérieure, ombragée (très agréable pour prendre son petit déjeuner)
Belle salle intérieure.
Parking réservé aux clients de l'hôtel
Très bon accueil (propriétaires toujours à disposition pour des renseignements sur la ville de Fréjus et ses alentours : activité,...)
Seul point négatif : dans les chambres (chambre et toilette/salle de bain séparé par un rideau)
Bon rapport qualité/prix !
je le conseille fortement !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

J'ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel. Ma famille s'y rend toutes les années.
Il est extrêmement bien placé à 5 minutes à pied de la plage. Un parking privé ombragé est à disposition des clients.
Le petit déjeuner est simple mais copieux. Les patrons de cet établissement sont forts sympathique, serviable, toujours le mot pour rire. Il y règne une ambiance familiale et ils font tout pour que l'on se sente comme chez soi.
Les chambres sont simples, équipées de la climatisation, mini-bar et télévision, bien insonorisées et propres. Toutefois, dans certaines chambres, il n'y a pas de porte entre la salle de bain et la chambre, mais juste un simple rideau. Ce n'est pas dérangeant quand on est seul dans la chambre, mais à deux, c'est un peu génant, si vous voyez ce que je veux dire, hihihih.
Le prix est raisonnable pour dire qu'il s'agit de la Côte d'Azur. Super bien centré, entre St-Tropez et Cannes.
Je recommande ce petit hôtel très charmant.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Witry-les-Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Acceuil familial "aux petits soins",en zone calme, avec un parking ombragé et gratuit, ainsi qu'un petit dejeuner copieux, à cinq minutes à pied de la plage et vingt minutes du centre-ville historique: que demander de plus?
Un petit bemol pour les toilettes uniquement séparées de la chambre par un rideau.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Dans une zone résidentielle proche du port, ce petit hôtel bien décoré avec parking s'avère bien tenu. Un vendredi soir sur la côte d'usure, pour 50 € la chambre double plutôt mignonne, nous sommes satisfait du séjour. Les salles de bains ne sont pas toutes jeunes et l'isolation phonique pas formidable mais l'ensemble avec terrasse est très agréable et tranquille...

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Villejuif, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hotel très bien situé et très propre. Nous avons été très bien accueilli et l'on est au petit soin avec les clients. La chambre est simple avec une bonne literie et l'endroit est calme. Le petit déjeuner est très copieux et le pain bien frais.
On y retournera avec plaisir.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Oasis Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Oasis Hotel

Adresse : Impasse Jean Baptiste Charcot, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Parking gratuit Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°3 sur 22 hôtels à Fréjus
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oasis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oasis Frejus Plage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oasis Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.