“Un bon séjour” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 22 hôtels à Fréjus
Dijon, France
“Un bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné à cet hotel 4 nuits. Hotel situé à 5min de la plage avec parking privé en impasse ce qui est très pratique et ce qui explique que l hotel est très calme. Les chambres sont un peu vieillottes il est vrai mais très propre ce qui est plus important. Petit bémol pour l isolation des chambres on entend facilement les voisins parlés néanmoins le rapport qualite prix est excellent. Nous avons pris le petit déjeuner en terrasse, le cadre est sympa et le petit déjeuner très complet pour le prix. Les propriétaires sont très sympas il y a vraiment une ambiance familiale que nous avons apprécié. Je recommanderai cet hotel à tous.

• Séjour du août 2013

42 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

luzinay
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Hôtel correct, situé dans une impasse au calme, avec parking privé. Les chambres sont correct et propre ainsi que la salle de bain, très bien pour un 2 étoiles. Le petit déjeuner est copieux, très agréable, à 5 mn de la plage à pied. Les propriétaires sympas. Nous y retournerons, c'est sur.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bourgoin-Jallieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Hôtel situé au fond d une impasse calme puisque a l écart de la circulations et piétons et de ses bruit dotée d un parkings privé avec une belle terasse pour soit déjeuner ,lire ,grignoter.Les chambres son propre avec accès a la WIFI a tous les étages.L accueil des propriétaires est chaleureux toujours un petit mot pour vous parler.Hotel a recommandé

• Séjour du août 2013
Aspremont
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Hôtel très calme et très agréable.
Ne vous attendez pas à du grand luxe, mais vous serez accueilli de façon très agréable et chaleureuse dans cet hôtel propre et spacieux.
Les gérants sont très sympathiques, les chambres assez grande (même avec un deuxième lit dans celle-ci pour notre fille) et la salle de bain, même si elle n'est pas de toute première jeunesse, est très propre.
La literie est bien ferme et donc (pour nous) bien agréable aussi.
Le petit déjeuner est très correct et si vous avez assez beau temps pour le prendre en terrasse, vous passerez un agréable moment.
En plus de tout ça, cet hôtel est idéalement situé (5 min à pied de la plage), et pourtant dans une impasse. Dernier atout : un parking pour votre voiture.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Périgueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Des propriétaires chaleureux et serviables, une chambre plus que correct et propre, et un prix attractif, je recommande cet établissement !!
Le petit déjeuner est copieux avec du choix. Un parking privé est à disposition, et c'est à 2 pas de la mer et des restaurants. Moi j'y étais pour le travail.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013 par mobile

Petit hôtel très sympa. Proche de la mer. Le personnel est au petit soin pour vous! Nous venions de rencontrer un traiteur pour notre mariage qui nous avait laisser un repas test, la patronne nous a gentillement tout fait réchauffer et nous a installer dans la salle du petit déjeuner... Nous le recommandons volontiers! De plus le petit dej est très copieux!

• Séjour du mars 2013
ST ANTOINE DU ROCHER
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

L hôtel est très calme, au fond d une impasse, avec un parking très apprécié dans ces régions la.
Il est situé à 5 mn de la plage et du remblai.les propriétaires sont charmants..le petit déjeuner à 7.90 € avec des croissants et pains au chocolat tous chauds et excellents, ainsi que du pain et d e la confiture...pris sous une tonnelle très ombragée...
Climatisation dans les chambres, ce qui est appréciable...seul petit bémol ...les wc et salle de bain
Séparés de la chambre par un rideau...ce qui manque un peu d intimité...j y retournerai néanmoins avec plaisir....

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Oasis Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Oasis Hotel

Adresse : Impasse Jean Baptiste Charcot, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Parking gratuit Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°4 sur 22 hôtels à Fréjus
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oasis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oasis Frejus Plage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oasis Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.