“A déconseiller fortement !!!!” 1 5 étoiles

Hotel Les 3 Chenes
1580 av du Corps Expeditionnaire Francais en Italie, 83600 Fréjus, France   |
Classé n°17 sur 22 hôtels à Fréjus
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“A déconseiller fortement !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Belle arnaque, préférez au même prix un hôtel de grande chaîne, type "1ere classe". Encaissement effectué à l'arrivée à l'hôtel pour un séjour de 4 nuits (contrairement aux habitudes des hôtels d'encaisser en fin de séjour) : le propriétaire aurait-il peur qu'on écourte la durée de séjour dans son hôtel dès la 1ère nuit au vu des mauvaises prestations de l'établissement? Hygiène des chambres très douteuse : poils retrouvés dans les serviettes, moisissures dans les douches, saletés incrustées dans les sols, murs sales. Très peu de confort (veilles chaises en paille en guise de table de nuit, colonne de douche cassée et réparée superficiellement avec du scotch). Beaucoup trop d'économies réalisées dans l'entretien du matériel ainsi que dans le service du petit déjeuner (qui je le précise, est obligatoire, inclus dans le tarif de la chambre). Pour 8 Euros, le petit déj se compose uniquement d'une boisson chaude, un verre de jus d'orange, un croissant, et 3 mouillettes de pain par personne (avec un seul choix de confiture). Les propriétaires n'hésitent pas à couper les baguettes de pain dans leur longueur pour un effet d'optique et donner l'impression de remplir les bannettes de pain. Mais nous avons bien eu droit chaque matin à trois malheureux bouts de pain par personne, soit l'équivalent d'une tranche et demie. n'espérez pas en obtenir davantage ! Un tel calcul au bout de pain près illustre bien l'arnaque de l'endroit !!!
Côté sécurité, pour permettre aux clients de rentrer à l'hôtel à toute heure de la nuit, une des 2 portes d'entrée est continuellement ouverte (pas de clef), ce qui laisse une autonomie certes mais autorise aussi l'accès aux chambres aux personnes extérieures à l'établissement. Conseil : si toutefois vous envisagez de réserver une nuit dans cet hôtel, je vous recommande d'apporter gel douche, shampoing (une savonnette fournie, uniquement, pour l'ensemble du séjour), et d'emporter avec vous vos effets de valeur (sac à main) pendant le petit déjeuner, car l'entretien de la chambre se fait en deux secondes sur cette très courte période.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
LIEVIN
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

l'hotel a besoin d'un petit coup de neuf (dans les chambres).le ménage de la chambre est très vite fait (cheveux dans la salle de bains, toile d'arraignée dans la chambre...).le personnel a été sympathique. l'hotel se trouve très retiré du centre et se trouve face à une salle (loué ce jour pour un mariage)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

un accueil lamentable et désagréable.
le patron lève les yeux au ciel si on lui pose une question du style "ou est la plage ?", question saugrenue, il est vrai...
le petit déj, très petit : 1/3 de baguette coupée en 4 à se partager pour 2 pers, un croissant sec... à 7€ le petit déj, et en plus il est obligatoire car compris ds le prix de la chambre !!!
est-ce vraiment légal ??? j'ai des doutes...
un conseil : prendre une chambre au RC car si vous laissez votre clef à l'accueil le soir avant d'aller faire un tour, vous êtes enfermés dehors après car tout est fermé : nous avons du passer par la fenêtre pour ne pas avoir à dormir dehors... le lendemain matin le patron ne s'est pas gêné pour insinuer que nous mentions : "je ne laisse jamais les clients laisser les clefs à l'accueil le soir"... c'est très agréable à entendre, je vous assure.
si vous ne libérez pas la chambre avant 11h ne comptez pas à ce que le ménage soit fait ! nous sommes restés dans ce bouge 4 nuits, heureusement que nous avions du papier toilette ds le coffre car même ca ce n'était pas renouvelé...
Voilà... et si vous voulez voir la mer, prenez la voiture et faites le plein avant !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fréjus

Vous connaissez Hotel Les 3 Chenes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les 3 Chenes

Adresse : 1580 av du Corps Expeditionnaire Francais en Italie, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°17 sur 22 hôtels à Fréjus
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Booking.com, Expedia et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les 3 Chenes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les 3 Chenes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.