“Bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Hotel Les 3 Chenes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les 3 Chenes
1580 av du Corps Expeditionnaire Francais en Italie, 83600 Fréjus, France   |
N° 18 sur 22 hôtels à Fréjus
“Bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons passés une nuit dans l hôtel où il y a des grandes chambres car nous avons 4 enfants niveau propreté rien à dire propriétaire sympa c est sur que pour le prix faut pas s attendre à un 5 étoiles mais correcte juste pour dormir

• Séjour du août 2013

Voyage solo
Castres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

nous sommes rentrés enchantés de notre séjour
La chambre est propre, les serviettes changées tous les jours, le personnel très sympathique et la direction très à l'écoute ; sans oublier les repas : prix très abordables, copieux et bons. A conseiller

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Senlis
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Chambre pour 4 constituée de 2 lits séparés d une petite table de chevet, sans lampes de chevet, sans prises électriques, une petite table ronde, 2 chaises, une petite télé et une armoire 1er prix "conforama". Salle de douche petite et très "usée": rideau de douche moisi qui tient par miracle. Chambre au-dessus des cuisines. Pas d'harmonie au niveau du design. Literie néanmoins confortable

Astuce pour la chambre : Choisir un autre hôtel : rapport qualité-prix = du vol
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fréjus

Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Très bon accueil du gérant ainsi que du personnel qui est très sympathique ! La situation géographique de l'hôtel permet d’être près de tout, tout en étant au calme ! Nous reviendrons dans cet hôtel charmant qui m'avait déjà été recommandé par une amie !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Agréable séjour dans cet hôtel au pied de l’Esterel, nous avons découvert ce coté provençal et nous avons beaucoup aimé ! Personnel accueillant et situation de l’hôtel parfaite (Entre Cannes et Saint Topez). Je recommande cet endroit charmant !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Fréjus
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Hôtel familial et tranquille avec un bon rapport qualité/prix. Bon accueil et personnel très serviable avec des conseils avisés pour les visites et les restaurants. La chambre était propre avec des lits confortables et la clim qui nous a bien servi. Nous y retourneront l'an prochain en espérant que rien ne changera !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Belle arnaque, préférez au même prix un hôtel de grande chaîne, type "1ere classe". Encaissement effectué à l'arrivée à l'hôtel pour un séjour de 4 nuits (contrairement aux habitudes des hôtels d'encaisser en fin de séjour) : le propriétaire aurait-il peur qu'on écourte la durée de séjour dans son hôtel dès la 1ère nuit au vu des mauvaises prestations de l'établissement? Hygiène des chambres très douteuse : poils retrouvés dans les serviettes, moisissures dans les douches, saletés incrustées dans les sols, murs sales. Très peu de confort (veilles chaises en paille en guise de table de nuit, colonne de douche cassée et réparée superficiellement avec du scotch). Beaucoup trop d'économies réalisées dans l'entretien du matériel ainsi que dans le service du petit déjeuner (qui je le précise, est obligatoire, inclus dans le tarif de la chambre). Pour 8 Euros, le petit déj se compose uniquement d'une boisson chaude, un verre de jus d'orange, un croissant, et 3 mouillettes de pain par personne (avec un seul choix de confiture). Les propriétaires n'hésitent pas à couper les baguettes de pain dans leur longueur pour un effet d'optique et donner l'impression de remplir les bannettes de pain. Mais nous avons bien eu droit chaque matin à trois malheureux bouts de pain par personne, soit l'équivalent d'une tranche et demie. n'espérez pas en obtenir davantage ! Un tel calcul au bout de pain près illustre bien l'arnaque de l'endroit !!!
Côté sécurité, pour permettre aux clients de rentrer à l'hôtel à toute heure de la nuit, une des 2 portes d'entrée est continuellement ouverte (pas de clef), ce qui laisse une autonomie certes mais autorise aussi l'accès aux chambres aux personnes extérieures à l'établissement. Conseil : si toutefois vous envisagez de réserver une nuit dans cet hôtel, je vous recommande d'apporter gel douche, shampoing (une savonnette fournie, uniquement, pour l'ensemble du séjour), et d'emporter avec vous vos effets de valeur (sac à main) pendant le petit déjeuner, car l'entretien de la chambre se fait en deux secondes sur cette très courte période.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les 3 Chenes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les 3 Chenes

Adresse: 1580 av du Corps Expeditionnaire Francais en Italie, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 18 sur 22 hôtels à Fréjus
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les 3 Chenes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les 3 Chenes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.