“Nous sommes ravis de notre séjour et le recommandons à tous” 5 5 étoiles
Avis sur Parfum d'azur

et 1 autre site !
Parfum d'azur a été ajouté à vos Favoris
Parfum d'azur
102 Avenue des Peupliers, 83600 Fréjus, France   |
Classé n°2 sur 8 chambres d'hôtes à Fréjus
Québec (ville), Canada
“Nous sommes ravis de notre séjour et le recommandons à tous”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Notre séjour en septembre 2010 chez Chantal et Joël Crochet a vraiment été très agréable. Tout d’abord, nous avons eu un accueil chaleureux de la part de Chantal et Joël. La chambre d’hôte est très jolie, décorée avec goût et très propre. Les petits déjeuners sont délicieux. Nos hôtes étaient très sympathiques et toujours disponibles pour nous conseiller sur les meilleurs endroits à visiter ou pour nous suggérer de bons restaurants. Nous avons vraiment été ravis de notre séjour parmi eux et le recommandons sans hésitation.
Jeannine et Robert (Canada)

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

En famille
Nevers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Week-end de Pâques dans le sud de la France.
Une ville qui vaut le détour pour son passé historique : Fréjus.
Nous réservons une chambre d’hôtes chez Chantal et Joël CROCHET.
Dans leur belle et agréable villa, Joël et Chantal nous accueillent chaleureusement et nous découvrons une chambre magnifique, décorée avec goût : de très beaux voilages ornent les fenêtres et le dessus du lit . Lit large et très confortable. La salle de bains est en harmonie avec le reste du décor.
Nous avons pu également déguster un copieux petit déjeuner, accompagné de confitures maison ; nous avions la possibilité de le prendre sur la terrasse extérieure mais le temps ne s’y prêtait pas.
Enfin, nous avons apprécié la disponibilité de nos hôtes qui ont pris le temps de nous conseiller et de nous informer des curiosités et des bonnes tables à découvrir.
Etant habitués à ce type d’hôtellerie, nous ne pouvons que recommander cette chambre d’hôtes à tous ceux qui apprécient la chaleur et la convivialité.

Roselyne et Jacques LAURENT

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Parfum d'azur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parfum d'azur

Adresse: 102 Avenue des Peupliers, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
Classé n°2 sur 8 chambres d'hôtes à Fréjus
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parfum d'azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parfum d'azur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.