“Doit redevenir excellent” 4 5 étoiles

Classé n° 12 sur 182 Restaurants à Fréjus
Cuisines : française
“Doit redevenir excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Cela fait depuis qu il existe que nous venons nous sommes des fans de bons fromages la qualitée est moins au rendez vous moins d affinage on a été habitué à meilleur on met le prix quand ça vaut la peine espérons retrouver cette adresse au top de la qualité comme avant....

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Concept sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Une fromagerie/resto, concept sympa car aprés une degustation en terrasse d'un plateau de fromages accompagné de vins exclusivements locaux et de bonne charcuterie (ainsi que d'un dessert du jour artisanal) on a envie d'acheter à la coupe pour chez soi car les produits sont de qualité. Le fromager/serveur est très courtois et décrit bien chacun des produits présentés. De surcroit très sympathique et accueillant. A essayer sans hésitation.

Visité en mai 2014
Marseille, France
“La géographie par les fromages!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Belle adresse découverte au gré d'une déambulation dans la vieille ville de Fréjus. Terrasse fraiche et calme. Une petite formule très sympa à 10,90€ qui permet au fromager de vous faire découvrir 5 fromages à coeur accompagnés de leur chutney et d'une salade verte. Les portions vous laissent rassasié et vous ferez forcément des découvertes compte tenu du choix immense. Personnel très compétent et disponible.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montélimar, France
“Un régal...”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Cet établissement met à notre disposition des produits frais et parfaitement cuisinés. Un plat du jour y est proposé (copieux et de grande qualité) mais nous avons également la possibilité de découvrir une diversité de fromages parfaitement divins accompagnés d'un bon vin. Ce qui ne gâche rien : l'accueil, qui est parfait.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“LA MERVEILLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Chaque jour, le chef propose une viande et un poisson du marché accompagné de 3 légumes !
A 11€ le plat du jour ça vaut la peine de faire le détour !
Excellente ambiance avec un serveur sympathique et rapide !
Filet mignon de porc ou pavé de cabillaud accompagné d'un extraordinaire gratin dauphinois ( je suis de Grenoble )
Nos desserts étaient à la hauteur notamment le café gourmand !
A moins de 20€ vin et dessert compris !!!
Bonne dégustation

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Mon Fromager ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez Mon Fromager ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mon Fromager, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.