“Mini...” 3 5 étoiles

N° 12 sur 22 hôtels à Fréjus
Toulouse, France
“Mini...”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Habituée des centres Vacanciel, j'ai été très déçue par celui-ci : mini est le qualificatif approprié : mini jardin, mini piscine, mini chambre, mini salle de bains, mini petit-déjeuner, mini parking : certes, l'hôtel est calme et plutôt bien situé, la chambre climatisée mais pour le prix, cela fait cher du m2...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Pour moi c'est une bonne adresse, certes, je rejoints certains avis par rapport aux chambres, elles sont très petites, tout comme la salle de bain et impersonnelles. Ce sont des chambres pour dormir et on y dort bien néanmoins ! Le club est très sympa, il y a un beau jardin intérieur où l'on y mange par beau temps ce qui est pratiquement toujours le cas. Il y a une piscine très sympa, petite, mais l'on peut se baigner sans soucis. Elle est rarement bondée du fait de la plage qui est à 100m. L'emplacement du club est formidable pour cela. La nourriture (buffet) est très correcte. Le personnel est très sympathique. Il y a quelques animations mais on ne vient pas ici pour cela.
Évidemment il y a mieux mais cela sera beaucoup plus cher !!! Si vous souhaitez vous reposer et être tranquille cet endroit est fait pour vous, si vous voulez faire la houla autour de la piscine, avoir un spectacle tous les jours, des animations, un buffet de 50m de long... Ce n'est pas la bonne adresse (et le prix sera différent) !!! Si vous voulez vous reposer c'est ce qu'il vous faut !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Nous avons voyagé avec notre chat, c'est pourquoi nous avons séjourné dans un autre type de chambre de cet hôtel. Nombre de ces chambres étant est très limité, nous avons réservé cette chambre 7 mois avant.
Espace de chambre est correcte, mais la salle de bain (de douche) est minuscule!
En revanche cette chambre dispose d'un espace supplémentaire où nous avons mis la maison de toilette de chat. Il y a également une 2ème petite chambre enfant avec deux lits superposés.
La terrasse - c'est, en fait, un espace extérieure devant la chambre, avec une table et 2 chaises. La qualité de ménage laisse à désirer... J'ai demandé deux fois de me prêter un balai pour nettoyer la terrasse et un tas de poussière sous le lit. En effet, juste avant notre chat l'a nettoyé avec sa queue...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Je viens de revenir d'un séjour de 5 jours à l'hôtel Vacanciel, et je serai prête à y retourner l'année prochaine.
L'hôtel est bien situé, à quelques minutes à pied de la plage et du Port.
La chambre était certes petite mais propre et confortable (TV écran plat, climatisation, assez de rangements).
Le personnel est aimable et la Directrice de l'hôtel est même venue parler à tous les clients.
Cet hôtel a correspondu à mes attentes.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Quelle déception !!! Les chambres d' hotel sont équivalentes à celles des hotels les plus bas de gamme. Elles sont ridiculement petites, les lits ressembles à ceux des dortoirs de pensionnats, la salle de bain n' a pas de baignoire. C'est honteux de proposer des chambres de type Formule 1 au tarif de 115 euros la nuit .

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Chambre terrasse spacieuse et fonctionnelle, près de la piscine et du jardin où il fait bon prendre d'excellents repas, accueil convivial pour un lieu où même un voyageur solo se sent comme chez lui, ballade au port, détente à la plage, footing à la base nature, excursions choisies.
A recommencer sans modération.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Un hotel club d'une cinquantaine de chambres. La notre était très propre. Piscine balnéo chauffée, petit déjeuner copieux, nous avons pris deux fois deux repas le soir, très bons.
Excellent rapport qualité prix. J'ai payé ma chambre double 56€.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Club Vacanciel Port-Fréjus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club Vacanciel Port-Fréjus

Adresse: 1042, boulevard de la Mer, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
N° 12 sur 22 hôtels à Fréjus
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club Vacanciel Port-Fréjus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Club Vacanciel Port-Fréjus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.