“Bien placé et bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hôtel Club Vacanciel Port-Fréjus a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Club Vacanciel Port-Fréjus
1042, boulevard de la Mer, 83600 Fréjus, France   |
N° 12 sur 22 hôtels à Fréjus
“Bien placé et bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Je suis retourné dans cet hôtel depuis 2011. Ma chambre a été renovée (nouvelle peinture), le prix reste toujours abordable (90€) et pour le même prix il y avait d'autres hotels mais sans la piscine et sans le wifi. Le personnel est sympathique et pendant mon séjour (11 jours), j'ai eu pendant le repas du soir sur la terrasse 3 fois des musiciens pour mettre une ambiance cosy.
En point négatif, les chambres restent petites mais nous y étions que pour dormir.

Astuce pour la chambre : demander les chambres terrasses qui donnent sur la terrasse piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

troyes
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Ok c bien situé, pour la chb c autre chose.il est indiqué sur les portes 130 euros. Trop cher pour ce que sait. Lino au sol le moindre objet qui tombe tt le monde profite. Manque de prises il faut tirer le bureau pour les trouver.ou est le double vitrage?? Lit qui grince, pas de shampoing, revoir fixation douche, mauvaises finitions, il faut demander le sèche cheveux a l'accueil, tres mauvaise isolation des cloisons je connais la vie de mes voisins. Petit dej, mini croissants et pain chocolat, pas de choix pour le thé en gros bof.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Beuvrages
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

C'est la première fois que je pars seule et dans un centre vacanciel.J' y suis restée 11nuits.Le premier matin je suis réveillée par une soufflerie juste au dessus de la baie vitrée à 6h30.Après quelques explications avec l'hôtesse le lendemain la soufflerie s'est mise en route à 8h et celà jusqu'à la fin de mon séjour.Je rejoins certains avis ma chambre ressemblait à une chambre d'hôtel basse classe et vraiment pas insonorisée elle ne me servait que pour dormir heureusement la literie est bonne.Le positif est l'accueil,le club.Je trouve le prix un peu cher pour une qualité médiocre.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Habituée des centres Vacanciel, j'ai été très déçue par celui-ci : mini est le qualificatif approprié : mini jardin, mini piscine, mini chambre, mini salle de bains, mini petit-déjeuner, mini parking : certes, l'hôtel est calme et plutôt bien situé, la chambre climatisée mais pour le prix, cela fait cher du m2...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Pour moi c'est une bonne adresse, certes, je rejoints certains avis par rapport aux chambres, elles sont très petites, tout comme la salle de bain et impersonnelles. Ce sont des chambres pour dormir et on y dort bien néanmoins ! Le club est très sympa, il y a un beau jardin intérieur où l'on y mange par beau temps ce qui est pratiquement toujours le cas. Il y a une piscine très sympa, petite, mais l'on peut se baigner sans soucis. Elle est rarement bondée du fait de la plage qui est à 100m. L'emplacement du club est formidable pour cela. La nourriture (buffet) est très correcte. Le personnel est très sympathique. Il y a quelques animations mais on ne vient pas ici pour cela.
Évidemment il y a mieux mais cela sera beaucoup plus cher !!! Si vous souhaitez vous reposer et être tranquille cet endroit est fait pour vous, si vous voulez faire la houla autour de la piscine, avoir un spectacle tous les jours, des animations, un buffet de 50m de long... Ce n'est pas la bonne adresse (et le prix sera différent) !!! Si vous voulez vous reposer c'est ce qu'il vous faut !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Nous avons voyagé avec notre chat, c'est pourquoi nous avons séjourné dans un autre type de chambre de cet hôtel. Nombre de ces chambres étant est très limité, nous avons réservé cette chambre 7 mois avant.
Espace de chambre est correcte, mais la salle de bain (de douche) est minuscule!
En revanche cette chambre dispose d'un espace supplémentaire où nous avons mis la maison de toilette de chat. Il y a également une 2ème petite chambre enfant avec deux lits superposés.
La terrasse - c'est, en fait, un espace extérieure devant la chambre, avec une table et 2 chaises. La qualité de ménage laisse à désirer... J'ai demandé deux fois de me prêter un balai pour nettoyer la terrasse et un tas de poussière sous le lit. En effet, juste avant notre chat l'a nettoyé avec sa queue...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Je viens de revenir d'un séjour de 5 jours à l'hôtel Vacanciel, et je serai prête à y retourner l'année prochaine.
L'hôtel est bien situé, à quelques minutes à pied de la plage et du Port.
La chambre était certes petite mais propre et confortable (TV écran plat, climatisation, assez de rangements).
Le personnel est aimable et la Directrice de l'hôtel est même venue parler à tous les clients.
Cet hôtel a correspondu à mes attentes.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Club Vacanciel Port-Fréjus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club Vacanciel Port-Fréjus

Adresse: 1042, boulevard de la Mer, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
N° 12 sur 22 hôtels à Fréjus
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club Vacanciel Port-Fréjus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Club Vacanciel Port-Fréjus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.