“Hôtel bien situé, calme.” 4 5 étoiles

Hôtel Club Vacanciel Port-Fréjus
1042, boulevard de la Mer, 83600 Fréjus, France   |
N° 12 sur 22 hôtels à Fréjus
Nancy, France
“Hôtel bien situé, calme.”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Nourriture sous forme de buffet pour les entrées et les desserts, très varié et bon!! Déjeuner et dîner sur la terrasse. En plus des plats chauds proposés, il y a des grillades chaque jour. Personnel à l'écoute et bien sympathique. La directrice est soucieuse de ses clients. Idéal pour les familles souhaitant se reposer car il y a peu d'activités à l'hôtel, mais recherchant plutôt le calme en soirée, cela nous convenait parfaitement. Il manque un petit réfrigérateur dans les chambres. La piscine est chauffée et peu fréquentée.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

J'y ai passé une semaine, et j'en suis globalement satisfait.
Le personnel est sympathique. L'animateur, Alexandre, toujours souriant, a un mot pour chacun lors des repas. La directrice elle aussi est passée nous voir et prendre des nouvelles de chacun.
La situation géographique est parfaite : à 100m de la plage. On peut rester à la piscine si l'on veut éviter la foule du bord de mer... La piscine n'est pas très grande, mais pas très fréquentée donc ça suffit. Elle est à 28 degrés ! On y trouve toujours des chaises longues de libres.
Il faut dire que la clientèle est assez agée dans l'ensemble et les familles avec enfants ne sont pas la majorité. C'est à savoir car si vous souhaitez y trouver l'ambiance des hotels-clubs ou l'on danse toute la nuit, vous serez déçus ! En revanche, à la recherche de tranquillité, vous serez heureux !
Il y a tout de même un peu d'animation bien sûr (pétanque, tir à l'arc, karaoké, loto...)
A l'accueil, il y a toujours quelqu'un pour vous renseigner sur les activités à faire.
La chambre est petite mais en bon état et climatisée. Les maniaques qui comme moi regardent derrière les portes y trouveront de la poussière mais à par ce détail, c'est propre.
On y mange assez bien même si les entrées et desserts du buffet ont tendance à se répéter.
Au choix, 2 plats principaux qui changent à chaque repas, et un autre plus classique pour les difficiles et les enfants. Le vin rosé est même inclus.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Longwy
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons passé une dizaine de jours chez Vacanciel profitant d'une super promo. Cet hôtel qui donne sur le boulevard de la Mer est bien situé, tout près des plages, du port, de la base nature, non loin d'un grand centre commercial et à peine une demie heure à pied du vieux Fréjus. Le cadre est beau, terrasse avec partie ombragée, Wifi gratuit.
Nous occupions une chambre en rez de jardin dans le petit immeuble qui se trouve dans l'enceinte même de l'hôtel, près de la (petite) piscine. Si douche et WC (séparés) ne sont pas très grands, l'ensemble ne manque pas d'espace, un mini frigo serait toutefois le bienvenu. Climatisation et TV .Nous avons apprécié le parking privé à proximité immédiate.
Les repas sont pris dans une belle salle à manger, buffets pour entrées, fromages et desserts, plats servis à table. Manque de choix certaines fois dans les buffets, en particulier celui des desserts où la pâtisserie est omni présente.
Le personnel est sympa et serviable, la directrice disponible, l'animation nous a proposé de belles choses comme lors de la soirée couscous avec la prestation d'une danseuse orientale par exemple.
Attention: ceci ne vaut que par ce que nous avons vécu et notre avis aurait pu être différent si nous avions occupé une chambre dans l'hôtel ou en période estivale .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

cet hotel a le gros avantage d être situé a 2minutes a pied d une plage surveillée,et du port.nous l avons testé uniquement en hotel,pas pour les activités.les chambres disposent de la clim reglables pour chaque chambre.pour notre part,meme si nous étions juste au dessus du hall d entree nous avons trouvé cela calme.le buffet ptit dej est copieux et heureusement car son prix est élevé (10€).il y a aussi un parking privé gratuit,indispensable dans le quartier.l hotel dispose aussi d une piscine,petite mais suffisante étant donné que beaucoup vont a la mer.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Je suis retourné dans cet hôtel depuis 2011. Ma chambre a été renovée (nouvelle peinture), le prix reste toujours abordable (90€) et pour le même prix il y avait d'autres hotels mais sans la piscine et sans le wifi. Le personnel est sympathique et pendant mon séjour (11 jours), j'ai eu pendant le repas du soir sur la terrasse 3 fois des musiciens pour mettre une ambiance cosy.
En point négatif, les chambres restent petites mais nous y étions que pour dormir.

Astuce pour la chambre : demander les chambres terrasses qui donnent sur la terrasse piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
troyes
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Ok c bien situé, pour la chb c autre chose.il est indiqué sur les portes 130 euros. Trop cher pour ce que sait. Lino au sol le moindre objet qui tombe tt le monde profite. Manque de prises il faut tirer le bureau pour les trouver.ou est le double vitrage?? Lit qui grince, pas de shampoing, revoir fixation douche, mauvaises finitions, il faut demander le sèche cheveux a l'accueil, tres mauvaise isolation des cloisons je connais la vie de mes voisins. Petit dej, mini croissants et pain chocolat, pas de choix pour le thé en gros bof.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Beuvrages
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

C'est la première fois que je pars seule et dans un centre vacanciel.J' y suis restée 11nuits.Le premier matin je suis réveillée par une soufflerie juste au dessus de la baie vitrée à 6h30.Après quelques explications avec l'hôtesse le lendemain la soufflerie s'est mise en route à 8h et celà jusqu'à la fin de mon séjour.Je rejoins certains avis ma chambre ressemblait à une chambre d'hôtel basse classe et vraiment pas insonorisée elle ne me servait que pour dormir heureusement la literie est bonne.Le positif est l'accueil,le club.Je trouve le prix un peu cher pour une qualité médiocre.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hôtel Club Vacanciel Port-Fréjus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club Vacanciel Port-Fréjus

Adresse: 1042, boulevard de la Mer, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
N° 12 sur 22 hôtels à Fréjus
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club Vacanciel Port-Fréjus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Club Vacanciel Port-Fréjus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.