“Beau camping, mais plutôt 4 que 5 * ???” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Holiday Green

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fréjus
Camping Holiday Green
Camping Holiday Green a été ajouté à vos Favoris
1900 RD 4, 83600 Fréjus, France   |
Offres Spéciales et Annonces
PROMO COUPLE
“Beau camping, mais plutôt 4 que 5 * ???”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Nous avons passé quelques jours dans ce camping début juillet, avant le démarrage des vacances scolaires. Compte tenu du bruit et de l'agitation, nous sommes contents d'être partis avant que le camping ne commence à se remplir !!!
- ANIMATIONS : Nous n'en avons pas profité, mais le programme d'animations semble complet, pour les petits comme les grands. Par contre, animations très bruyantes en journées et le soir, même si on ne souhaite pas y participer, on profite du bruit dans tout le camping.
- PISCINE : Grande et belle piscine, mais surement trop petite lorsque le camping est plein. La piscine étant très profonde (2.60m), tout le monde reste au bord et il est parfois bien difficile de trouver une petite place pour rentrer... / Importante agitation qui règne autour et dans la piscine, beaucoup de bruits (animation + petit espace qui regroupe énormément de monde...) / Transat payants !! et un nombre nettement insuffisants aux vues du nombre d'emplacements dans le camping / Solarium non payant = des planches en bois sur lesquelles on pose sa serviette, collés les unes aux autres, avec des pommes de pain qui nous tombent sur la tête... (grands pins qui ombragent une partie de la piscine)
- CAMPING : bien conçu et très(trop ?) grand (presque 700 emplacements) / les mobilhomes sont bien placés, pas de vis à vis et grandes terrasses / camping bien sécurisé / routes bien entretenues dans le camping / camping très ombragé, cadre sympa au milieu du pinède / dommage par contre que la mer soit un peu trop éloignée (15 minutes en voiture)
- Bon point de départ pour visiter les alentours, autoroutes à immédiate proximité (Cannes, Monaco, Nice, St Tropez)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
cessieu
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

excellent camping 5 etoiles , situe a 7 km de la mer dans une pinede . installations tres completes : mobil homes et cottages pratiquement neufs , piscine exterieure de 1000 m2 super agreable et piscine interieure chauffee avec jacuzzi et bain a remoux . personnel tres avenant et tres pro !!! cadeau a l' arrivee = 3 bouteilles de vin rose . nous etions en couple et nous sommes tres satisfaits des 2 semaines passees dans ce camping , le camping est tres calme hors saison ( juin ) , par contre , ce ne doit pas etre la meme chose en juillet et en aout !!!! les mobil homes sont tres proches les uns des autres !!! camping a recommander !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous avons séjourné dans ce camping les deux dernière de septembre.
Réservation par internet et payement depuis la suisse sans problème.

À notre arriver, nous aurons un mobilhome supérieur à ce qu'on avais prévu. Et pour le même prix.

Personnel très disponible, même le soir, pour des problème d'eau.

Les transat sont payant en haute saison, mais gratuite poires notre période.

Piscine et spa sympa et bien entretenu.

L'eau très agréable pour les bébé.

Vu le peu de monde, le camping es calme, mais toujours animer.
Nous étions venu chercher du repos et du calme, nous seront pas déçu.

Dans l'ensemble, nous y avons passer un super séjour.
Et profiter de tout.

Le restaurant es sympa et la cuisine es bonne.

On y reviendra.

• Séjour du septembre 2011
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

nous avons séjourné une semaine dans ce camping en septembre 2011 en mobil home VIP. Le mobil home est très bien équipé et propre. Les piscines et les animations sont satisfaisantes. Le personnel est disponible et très aimable.
Seul bémol, minimum 20min de voiture pour trouver les premières plages.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
villeurbanne
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

decu de payer un mobilhome 1200 euros la semaine pour une maison de barbie
un camping tout en pente pas bon d etre age ou handicape
un escalier en colimacon ppour acceder a la supêrette
aucune animation
un bar exterieur qui ouvre a 17 heures
le solarium votre voisin n a pas interet de sentir des pieds car ils sont sous votre nez tellement vous etes les uns sur les autres
un boulodrome qui fait extinction des feux a 23 heures tout le monde au lit
enfin tres decu

Astuce pour la chambre : ne prenez surtout pas les 24 métres carre ...
  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Nous avons séjourné la semaine de l'ascension dans un family cottage très confortable.
Mobilier design, fonctionnel et très propre. Très bon accueil à notre arrivée (avec un petit cadeau : vin rosé et vin blanc). Attention : il faut rajouter 40 euros pour la location de la TV. Belle et grande piscine à l'extérieur et 1 piscine couverte chauffée. C'est un très grand camping et les mobil -home sont disposés de façon à limiter au maximum les vis à vis. Le camping est assez éloigné du centre de Fréjus, la voiture est indispensable. Je recommande vivement ce camping et bien entendu la région est magnifique ...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Fréjus ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Cap Esterel
Hotel L'Aréna
Hotel L'Aréna
N° 3 sur 21 à Fréjus
Zénitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare
Zénitude Hôtel-Résidences La Tou...
N° 5 sur 21 à Fréjus
Camping La Baume - Residence La Palmeraie
Camping La Baume - Residence La ...
N° 8 sur 17 à Fréjus
Douce Quietude
Douce Quietude
N° 3 sur 19 à Saint-Raphaël
Les Prairies De La Mer Riviera Villages
Les Prairies De La Mer Riviera V...
N° 7 sur 28 à Grimaud

Vous connaissez Camping Holiday Green ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Holiday Green

Adresse: 1900 RD 4, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 17 hébergements spéciaux à Fréjus
Entre Cannes et St Tropez, Village Club & Spa dans 15 ha de pinède avec piscine californienne 1000m², piscine couverte chauffée, 2000m² de plages avec lounge bar et plage privée.Spa: massages, balnéo, hammam.Animations non stop d'avril à septembre.Wifi intégral.Location de cottages grand luxe avec tv, wifi, climatisation, draps et serviettes fournis, ménage inclus.Et la garantie du soleil de la Côte d'Azur ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Holiday Green, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.