“un tres bon sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Holiday Green

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fréjus
Camping Holiday Green
Certificat d'Excellence 2014
dunkerque
“un tres bon sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

sejour du 7/09 au 21/09/2013 en mobil home summer suite tres agreable et tres bien agence.Accueil et personnel tres sympathique, camping trés bien entretenu, les piscines super!!!
avons bien profité du calme du mois de septembre, c'est sûr nous reviendrons sans hesitation.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Daniel D, Directeur général de Camping Holiday Green, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Bonjour et merci pour vos commentaires

Ah le Summer Suite ... quel succès pour une première année !
En effet la qualité de ce cottage ultra design associée à sa terrasse sur le toit en ont fait la star de nos hébergements 2013

Rendez vous donc en 2014 avec de nombreuses surprises au programme, toujours en Summer Suite et toujours en 5 étoiles !

Merci encore pour vos commentaires et à très bientôt donc !

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Si vous souhaitez passer de merveilleuses vacances alors ce camping est fait pour vous !
Nous venons de repartir ce jour non sans mal !
Par ou commencer ? Certainement par la gentillesse et le professionnalisme du personnel ! Nous avons un bébé de 5 mois et avions commander un mobil home qui n etais pas adapte pour un petit bonhomme ( chambre trop petite et mobil home tout en longueur )
Il a suffit d un petit mail pour demander un surclassement dans un mobil home plus grand . Moyennant bien évidemment supplément ! Il n en a rien été ! La direction nous a surclasser pour le même prix que l ancien mobil home ! Un super modèle familial de 2013 ! En parfait état.
- la propreté est également un énorme point de ce camping ! Pas un papier, très soigné ! Aucune mauvaise surprise moi qui suis assez précieuse concernant l hygiène !
- un autre point et non le moindre est le parc aquatique parfaitement adapté a tout les âge et qui a fait le bonheur de mon Loulou de 5 mois qui a pu découvrir la joie de l eau grâce a une piscine chauffee.
Je conseil ce camping pour lequel je suis partie en hors saison a 100 pour-cent.
La supérette a l intérieur est variée et les prix ne sont pas excessifs.
Il est un peu loin de la côte mais de ce fait très calme. Pas très loin le musée de la marine, une pharmacie. J aurai aimer tester le magnifique Spa mais je n en ai pas eu l occasion .
J insiste sincèrement sur la gentillesse du personnel. Et notamment de la réception aux petits soins et très souriant.
Un seul mot merci !

• Séjour du septembre 2013
Merci beaucoup pour ces beaux commentaires qui nous touchent vraiment

En effet, quand nous avons l'opportunité de pouvoir faire plaisir à nos clients, nous le faisons !
Un plaisir que nous partageons quand nous lisons ces lignes.

Pour ce qui est des piscines chauffées, elles sont à Holiday Green le minimum que nous puissions vous offrir en septembre.

Nous sommes très heureux de voir que vous vous êtes régalés.
Nous espérons vous revoir très vite et vous souhaitons un très bon hiver.
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons séjourné du 14 au 22 septembre 2013,, pour notre deuxième fois. Nous apprécions ce camping, en particulier pour ses piscines. Difficile de trouver un camping avec une piscine couverte , et cela pour nous est essentiel en cas de mauvais temps pour baigner notre enfant...la pataugeoire extérieure est grande, bien chauffée ce qui est très agréable (mais certains des jeux sont cassés...). L accueil a la réception est très agréable. Au restaurant du camping, nous avons été bien recu aussi. Je n ai pas trop vu de points négatifs... Le seul petit bémol est que le mobil homme que nous avons loue était sale dans les.détails, le ménage n a été fait qu en surface, mais cela nous aurions pu le signaler des notre arrivée... C était la fin de saison.. Nous reviendrons probablement l année prochaine.

• Séjour du septembre 2013
Merci chers amis pour vos commentaires

effectivement, les piscines chauffées sont un plus pour nos amis vacanciers

L'an prochain, vous découvrirez un nouvel espace piscine au-dessus des tennis.
En attendant, désolés pour le ménages de votre mobil-home.

Et rendez vous l'année prochaine !
Lempdes-sur-Allagnon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Holiday green est un camping qui au travers de ses services fait oublier que l'on se trouve dans un camping... Le cadre est agréable, la piscine pour les petits étant chauffée, ceci permet d'y aller même les jours ou la météo est moins généreuse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bonjour et merci pour cet avis très profilé

En effet, Holiday Green devient de plus en plus un Village Club (nous disons même un "Village Club & Spa")
C'est pour cela que l'eau de nos piscines est chauffée et que tous les services vous accompagnent de début avril à fin septembre

C'est la garantie 5 étoiles !

Merci encore pou vos commentaires et, nous espérons, à bientôt !
Bailly-Romainvilliers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons effectué 3 séjours de deux semaines en 2011, 2012 et 2013, et voilà notre avis sur Holiday Green.

Le choix de l’emplacement est déterminant pour passer un séjour calme ou non (éviter les emplacements prêts du RIMA sauf pour les fans de musique de militaire le matin).
Il y a un important dénivelé qui rend la pratique du vélo peu facile, la départementale pour accéder à Fréjus est assez dangereuse en vélo, si vous êtes fans de pistes cyclables, le secteur n’est pas idéal.
A l’intérieur du camping la route unique permet d’éviter au véhicule de se croiser et protège certains emplacements qui sont donc totalement à l’abri de la circulation.

La disponibilité et la gentillesse du personnel de la réception sont à souligner, si vous arrivez avant 15h et que votre mobil home est libre, l’installation est possible, mon épouse avait choisi un emplacement en février 2013 qui n’a pas été enregistré lors de la réservation et sans aucune difficulté le Directeur nous a proposé un emplacement répondant à nos critères.

Concernant l’espace aquatique, l’aquagym est un moment fort sympathique (même pour les personnes qui n’y participent pas), l’utilisation des matelas et bouées sur un créneau de trois heures (12h à 15h) est une bonne idée, les points à améliorer :
Un toboggan un peu limite pour un camping de ce standing, au-delà de 7 ans il n’est plus adéquat.
Le nombre de transat, néanmoins cela s’arrangera en 2014 semble t-il

Au niveau des services, la supérette fait plus que dépanner et la encore le personnel est très sympathique, en 2013 la boutique qui vendait des cartes postales, des maillots de bains et autres étaient fermées, c’est bien dommage car cela oblige à sortir du camping.
Le restaurant propose une carte très variée et le personnel est très sympathique.
Certains regrettent les amplitudes horaires réduites du bar et de la crêperie, je pense qu’une ouverture dès le matin serait vite amortie.

Les soirées proposées sont variées et permettent de se détendre , 2 spectacles internes les jeudi ( les enfants) et le vendredi (les animateurs) , un loto hebdomadaire , le samedi c’est musique d’ambiance en bar , sur 6 soirées chacun arrivera à trouver une soirée qui lui convient.

Le club enfant est très bien organisé (limité à 24 places prévoir de s’y rendre à 9h50 et pas 10h00 pour être sur d’avoir de la place) 4 animateurs pour 24 c’est sécurisant, ce n’est pas une garderie comme cela peut être ailleurs.

Les connexions téléphone ou internet sont plus que réduites , de ce fait les 40 € pour 2 semaines d’internet sont excessifs, soit le cout doit s’adapter à la qualité soit la qualité au coût, à noter un accès gratuit au bar et au restaurant un plus en 2013 par rapport à 2011 et 2012.

En conclusion HOLIDAY GREEN est un lieu très agréable pour passer des vacances que ce soit en famille ou non, comme partout il y a des points à améliorer et il nous semble que ces améliorations sont en cours, si en 2014 les transats sont gratuits et la boutique réouverte cela sera tres bien

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Daniel D, Directeur général de Camping Holiday Green, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Bonjour et merci pour vos commentaires qui nous paraissent très justes

En effet, notre domaine propose énormément de services qui font la qualité de nos 5 étoiles et, comme vous le dites justement, il y a toujours des points à améliorer. C'est ce qui fait la richesse de notre métier.
En 2014, donc, les transats seront gratuits, la boutique de retour, le wifi permettra de se connecter sur 2 appareils par famille + wifi gratuit sur les commerces

Quant au vélo, nous voulions rappeler qu'Holiday Green est une terre de VTT, puisqu'en sortant d'Holiday Green plusieurs sentiers et GR sont à votre disposition

Merci encore pour cet élogieux avis et, nous l'espérons, à l'année prochaine !
Tignes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Cela fait la 6éme année que nous passons nos vacances à Holiday green ,en juin et septembre ,quel bonheur de retrouver toute l équipe qui nous fait passée tant de bons moments ,les animations sont au top ,très bon restaurant avec une équipe chaleureuse ,merci à Roger pour ses soirées dansantes ou l on oublie tout ,et très bon accueil à l arrivée avec un directeur très disponible pour sa clientèle ,nous attendons déjà avec impatience juin 2014

Astuce pour la chambre : Holiday résidence,summer ,tendance sud
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Daniel D, Directeur général de Camping Holiday Green, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Merci les Tignards pour ces jolis commentaires

l'an prochain Joel et Roger seront bien évidemment toujours présents pour le bonheur de vos soirées et de vos activités sportives.

L'espace aquatique vous apportera le confort et des surprises (....) et le domaine devrait être encore plus fleuri, histoire d'en voir de toutes les couleurs en 2014

En attendant de vous revoir, nous vous souhaitons une bonne saison d'hiver dans l'une des plus belles stations de ski d'Europe (Tignes, l'Espace Killy !) et vous remercions encore pour votrE participation.
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons séjourné pour la première fois dans ce camping du 17 aout au 31 aout 2013, nous avons été très satisfait autant par l'accueil, le cadre et les animations, une bonne initiative du camping de mettre les transats gratuit l'année prochaine en espérant que les futurs vacanciers jouerons je jeu.
Nous recommandons ce camping et nous y retournerons avec grand plaisir

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bonjour et merci pour vos commentaires

et oui, cette fin aout était belle : le climat, les animations, tout était réuni pour que vous soyez heureux et c'est le cas (à en lire vos commentaires élogieux).

Un grand merci donc et rendez vous l'an prochain pour découvrir notre nouvel espace aquatique, ses transats gratuits et notre nouvelle organisation autour de ces transats.

Merci encore et bon hiver à vous !

Vous connaissez Camping Holiday Green ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Holiday Green

Adresse: 1900 RD 4, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 17 hébergements spéciaux à Fréjus
Entre Cannes et St Tropez, Village Club & Spa dans 15 ha de pinède avec piscine californienne 1000m², piscine couverte chauffée, 2000m² de plages avec lounge bar et plage privée.Spa: massages, balnéo, hammam.Animations non stop d'avril à septembre.Wifi intégral.Location de cottages grand luxe avec tv, wifi, climatisation, draps et serviettes fournis, ménage inclus.Et la garantie du soleil de la Côte d'Azur ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Holiday Green, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.