“Une première deuxième fois...” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Holiday Green

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fréjus
Camping Holiday Green
1900 RD 4, 83600 Fréjus, France   |
Offres Spéciales et Annonces
PROMO COUPLE
Roncq, France
“Une première deuxième fois...”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Le principe est simple : jamais 2 fois au même endroit.
Et bien le problème, c'est qu'avec Holiday Green, nous avons rompu ce vœu pieu !!
Et oui, c'est le premier endroit qui nous a donné envie de revenir.
Idéalement situé dans une belle pinède.
De belles infrastructures : piscine magnifique, complexe sportif à la hauteur, bar et restaurant très pros.
Animations au top avec un club enfant qui pousse nos bambins à la créativité et au spectacle.
Sommes partis avec Kruzoé, donc un mobil home récent et propre.

Petit bémol : si les emplacements conservent une taille correcte, la place réservée au véhicule est très restreinte : impossible de garer ma berline à l'endroit qui lui était attribué.
Aussi, certains soirs, quasi impossible de dormir avant minuit, la sono étant assez..... porteuse.

Cela étant, les enfants s'étant éclatés, nous y retourneront très certainement !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Daniel D, Directeur général de Camping Holiday Green, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Bonjour et merci pour vos commentaires

heureux et fiers de vos commentaires élogieux sur notre domaine

Si vous voulez revenir l'an prochain, ce ne sera pas avec Krusoé (avec qui nous stoppons la collaboration) mais directement avec nous

Donc plus de problème de stationnement, nous vous choisirons un cottage avec un grand parking.

Merci encore pour cet avis très objectif et rendez vous l'année prochaine dans notre joli village club 5 étoiles !

236 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
le mans
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Habitués du camping 5 étoiles, nous sommes venus au camping Holiday Green tout d'abord pour ses commentaires plutôt élogieux et .. ses 5 étoiles.

Nous avons passés trois semaines en septembre 2013, en emplacement grande tente.

Notre avis est vraiment mitigé.

Mitigé car ce camping est réellement beau, bien situé, au calme et très bien entretenu.

Le personnel est très serviable et accueillant, que se soit celui de la piscine, de l'accueil ou de l'entretien du camping. La piscine extérieur très appréciable (nous avons évités les transats payant du mois d'aout et heureusement . tir rectifié dès 2014 si j'ai bien compris). Piscine intérieur chauffé et spas également.

Le gros point noir vient de l'espace sanitaire (soit disant réservé aux campeurs alors que nous constations la venu de résidents de mobile home) squattant le peu de douches/toillettes ouvertes .. (trois cabines ouvertes seulement durant notre séjour, pour limiter je pense l'entretien à effectuer dans celles-ci en basse saison). Vraiment pas pratique surtout dans la première partie de notre séjour. Tout le reste étant fermé, nous avons alors été étonné de voir certains vacanciers sortir de cabines pourtant fermées ..

Les problèmes constatés :

- L'entretien des sanitaires assurément pas effectué 1 fois par jour comme mentionné sur votre pancarte. L'exemple d'un rasoir trainant par terre dans une cabine de douche en plein milieu, pendant 4 jours, enlevé le jour 5ème au soir (peut être ce jour là car un deuxième étant apparu dans la matinée ..). Papier toilette manquant durant presque deux jours consécutifs. L'entretien des WC franchement dérangeant (ajoutez au moins des brosses, accessoire étrangement absent, nous n'avions jamais vu ça).. J'épargne les détails concernant la propreté des WC... Donc soit l'entretien est effectué, mais très mal, soit il n'est pas fait du tout.

Que la plupart des cabines soient fermés pour limiter l'entretien d'accord mais que cela soit au moins bien fait.

- Absence de savon pour se laver les mains.

- Prises et lumières ne marchant dans aucunes des cabines donc pour se sécher les cheveux, se raser pas pratique .. (problème pourtant signaler la première semaine à deux personnes de votre équipe, croisé dans les sanitaires).

- Robinets franchement pas du tout adaptés à la vaisselle, l'eau coule une fois sur 5 (sans exagéré) ce qui rend la tâche très pénible.

- Toiles d'araignée un peu partout au plafond, papier toilette collé sur les lumières.

- La lumière de l'espace sanitaire éteinte certaines fois la nuit tombée.

Nous avons choisi ce camping essentiellement pour avoir un espace sanitaire digne d'un 5 étoiles (malgrès la tente nous aimons un minimum de confort). Et ce fût une vraie déception.

Pourquoi votre camping devrait "perdre" 2 étoiles en basse saison ? (l'entretien des blocs sanitaires correspond à un 3 étoiles, pas plus).

Il en ressort de ce séjour un sentiment négatif à cause de cela et c'est bien dommage vu les nombreuses qualités du camping.

Il ne s'agit là que d'un avis je pense objectif de ce que nous avons réellement constaté.

Cordialement

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour et merci pour vos commentaires

heureux de voir que vous avez apprécié nos structures, notre piscine et notre personnel.

Malheureux d'apprendre que vous avez eu un souci avec nos jolis blocs sanitaires ...
Et encore plus malheureux de ne pas vous avoir rencontré pour en parler : le problème aurait été résolu dans la minute.

Car, en effet, comme vous avez pu le constater, notre site est résolument occupé par des cottages, surtout en septembre et par peu de vrais campeurs ...
Néanmoins, nous laissons la partie chauffée (salle de bains, wc et salle de bains bébé) ouverte afin de satisfaire aux quelques campeurs qui nous font la joie de passer 3 semaines chez nous .

Désolé pour ce léger défaut d'organisation. Espérant néanmoins vous revoir l'année prochaine, nous vous souhaitons un bon hiver
dunkerque
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

sejour du 7/09 au 21/09/2013 en mobil home summer suite tres agreable et tres bien agence.Accueil et personnel tres sympathique, camping trés bien entretenu, les piscines super!!!
avons bien profité du calme du mois de septembre, c'est sûr nous reviendrons sans hesitation.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Daniel D, Directeur général de Camping Holiday Green, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Bonjour et merci pour vos commentaires

Ah le Summer Suite ... quel succès pour une première année !
En effet la qualité de ce cottage ultra design associée à sa terrasse sur le toit en ont fait la star de nos hébergements 2013

Rendez vous donc en 2014 avec de nombreuses surprises au programme, toujours en Summer Suite et toujours en 5 étoiles !

Merci encore pour vos commentaires et à très bientôt donc !
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Si vous souhaitez passer de merveilleuses vacances alors ce camping est fait pour vous !
Nous venons de repartir ce jour non sans mal !
Par ou commencer ? Certainement par la gentillesse et le professionnalisme du personnel ! Nous avons un bébé de 5 mois et avions commander un mobil home qui n etais pas adapte pour un petit bonhomme ( chambre trop petite et mobil home tout en longueur )
Il a suffit d un petit mail pour demander un surclassement dans un mobil home plus grand . Moyennant bien évidemment supplément ! Il n en a rien été ! La direction nous a surclasser pour le même prix que l ancien mobil home ! Un super modèle familial de 2013 ! En parfait état.
- la propreté est également un énorme point de ce camping ! Pas un papier, très soigné ! Aucune mauvaise surprise moi qui suis assez précieuse concernant l hygiène !
- un autre point et non le moindre est le parc aquatique parfaitement adapté a tout les âge et qui a fait le bonheur de mon Loulou de 5 mois qui a pu découvrir la joie de l eau grâce a une piscine chauffee.
Je conseil ce camping pour lequel je suis partie en hors saison a 100 pour-cent.
La supérette a l intérieur est variée et les prix ne sont pas excessifs.
Il est un peu loin de la côte mais de ce fait très calme. Pas très loin le musée de la marine, une pharmacie. J aurai aimer tester le magnifique Spa mais je n en ai pas eu l occasion .
J insiste sincèrement sur la gentillesse du personnel. Et notamment de la réception aux petits soins et très souriant.
Un seul mot merci !

• Séjour du septembre 2013
Merci beaucoup pour ces beaux commentaires qui nous touchent vraiment

En effet, quand nous avons l'opportunité de pouvoir faire plaisir à nos clients, nous le faisons !
Un plaisir que nous partageons quand nous lisons ces lignes.

Pour ce qui est des piscines chauffées, elles sont à Holiday Green le minimum que nous puissions vous offrir en septembre.

Nous sommes très heureux de voir que vous vous êtes régalés.
Nous espérons vous revoir très vite et vous souhaitons un très bon hiver.
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné du 14 au 22 septembre 2013,, pour notre deuxième fois. Nous apprécions ce camping, en particulier pour ses piscines. Difficile de trouver un camping avec une piscine couverte , et cela pour nous est essentiel en cas de mauvais temps pour baigner notre enfant...la pataugeoire extérieure est grande, bien chauffée ce qui est très agréable (mais certains des jeux sont cassés...). L accueil a la réception est très agréable. Au restaurant du camping, nous avons été bien recu aussi. Je n ai pas trop vu de points négatifs... Le seul petit bémol est que le mobil homme que nous avons loue était sale dans les.détails, le ménage n a été fait qu en surface, mais cela nous aurions pu le signaler des notre arrivée... C était la fin de saison.. Nous reviendrons probablement l année prochaine.

• Séjour du septembre 2013
Merci chers amis pour vos commentaires

effectivement, les piscines chauffées sont un plus pour nos amis vacanciers

L'an prochain, vous découvrirez un nouvel espace piscine au-dessus des tennis.
En attendant, désolés pour le ménages de votre mobil-home.

Et rendez vous l'année prochaine !
Lempdes-sur-Allagnon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Holiday green est un camping qui au travers de ses services fait oublier que l'on se trouve dans un camping... Le cadre est agréable, la piscine pour les petits étant chauffée, ceci permet d'y aller même les jours ou la météo est moins généreuse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bonjour et merci pour cet avis très profilé

En effet, Holiday Green devient de plus en plus un Village Club (nous disons même un "Village Club & Spa")
C'est pour cela que l'eau de nos piscines est chauffée et que tous les services vous accompagnent de début avril à fin septembre

C'est la garantie 5 étoiles !

Merci encore pou vos commentaires et, nous espérons, à bientôt !
Bailly-Romainvilliers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons effectué 3 séjours de deux semaines en 2011, 2012 et 2013, et voilà notre avis sur Holiday Green.

Le choix de l’emplacement est déterminant pour passer un séjour calme ou non (éviter les emplacements prêts du RIMA sauf pour les fans de musique de militaire le matin).
Il y a un important dénivelé qui rend la pratique du vélo peu facile, la départementale pour accéder à Fréjus est assez dangereuse en vélo, si vous êtes fans de pistes cyclables, le secteur n’est pas idéal.
A l’intérieur du camping la route unique permet d’éviter au véhicule de se croiser et protège certains emplacements qui sont donc totalement à l’abri de la circulation.

La disponibilité et la gentillesse du personnel de la réception sont à souligner, si vous arrivez avant 15h et que votre mobil home est libre, l’installation est possible, mon épouse avait choisi un emplacement en février 2013 qui n’a pas été enregistré lors de la réservation et sans aucune difficulté le Directeur nous a proposé un emplacement répondant à nos critères.

Concernant l’espace aquatique, l’aquagym est un moment fort sympathique (même pour les personnes qui n’y participent pas), l’utilisation des matelas et bouées sur un créneau de trois heures (12h à 15h) est une bonne idée, les points à améliorer :
Un toboggan un peu limite pour un camping de ce standing, au-delà de 7 ans il n’est plus adéquat.
Le nombre de transat, néanmoins cela s’arrangera en 2014 semble t-il

Au niveau des services, la supérette fait plus que dépanner et la encore le personnel est très sympathique, en 2013 la boutique qui vendait des cartes postales, des maillots de bains et autres étaient fermées, c’est bien dommage car cela oblige à sortir du camping.
Le restaurant propose une carte très variée et le personnel est très sympathique.
Certains regrettent les amplitudes horaires réduites du bar et de la crêperie, je pense qu’une ouverture dès le matin serait vite amortie.

Les soirées proposées sont variées et permettent de se détendre , 2 spectacles internes les jeudi ( les enfants) et le vendredi (les animateurs) , un loto hebdomadaire , le samedi c’est musique d’ambiance en bar , sur 6 soirées chacun arrivera à trouver une soirée qui lui convient.

Le club enfant est très bien organisé (limité à 24 places prévoir de s’y rendre à 9h50 et pas 10h00 pour être sur d’avoir de la place) 4 animateurs pour 24 c’est sécurisant, ce n’est pas une garderie comme cela peut être ailleurs.

Les connexions téléphone ou internet sont plus que réduites , de ce fait les 40 € pour 2 semaines d’internet sont excessifs, soit le cout doit s’adapter à la qualité soit la qualité au coût, à noter un accès gratuit au bar et au restaurant un plus en 2013 par rapport à 2011 et 2012.

En conclusion HOLIDAY GREEN est un lieu très agréable pour passer des vacances que ce soit en famille ou non, comme partout il y a des points à améliorer et il nous semble que ces améliorations sont en cours, si en 2014 les transats sont gratuits et la boutique réouverte cela sera tres bien

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Daniel D, Directeur général de Camping Holiday Green, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Bonjour et merci pour vos commentaires qui nous paraissent très justes

En effet, notre domaine propose énormément de services qui font la qualité de nos 5 étoiles et, comme vous le dites justement, il y a toujours des points à améliorer. C'est ce qui fait la richesse de notre métier.
En 2014, donc, les transats seront gratuits, la boutique de retour, le wifi permettra de se connecter sur 2 appareils par famille + wifi gratuit sur les commerces

Quant au vélo, nous voulions rappeler qu'Holiday Green est une terre de VTT, puisqu'en sortant d'Holiday Green plusieurs sentiers et GR sont à votre disposition

Merci encore pour cet élogieux avis et, nous l'espérons, à l'année prochaine !

Vous connaissez Camping Holiday Green ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping Holiday Green

Adresse : 1900 RD 4, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 15 hébergements spéciaux à Fréjus
Entre Cannes et St Tropez, Village Club & Spa dans 15 ha de pinède avec piscine californienne 1000m², piscine couverte chauffée, 2000m² de plages avec lounge bar et plage privée.Spa: massages, balnéo, hammam.Animations non stop d'avril à septembre.Wifi intégral.Location de cottages grand luxe avec tv, wifi, climatisation, draps et serviettes fournis, ménage inclus.Et la garantie du soleil de la Côte d'Azur ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Holiday Green, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Camping Holiday Green a été ajouté à vos Favoris