“SUPER !!!” 5 5 étoiles

Classé n°14 sur 22 hôtels à Fréjus
FREJUS
“SUPER !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Nous avons eu le plaisir de découvrir ce charmant petit hôtel très très bien situé, à deux pas des plages et des restaurants de Port Fréjus et je le recommande vivement. Les chambres sont très spacieuses (environ 20 m²), la déco est épurée, contemporaine et les terrasses sont au calme et également spacieuses.De plus, elles viennent d'êtres rénovées. Le petit déjeuner est varié et copieux (salé et sucré), la patronne est quant à elle très gentille et se dévoue pour vous rendre votre séjour agréable. Ses conseils sont judicieux pour que toute la petite famille passe d'agréables moments car elle tient à la disposition de ses clients un "manuel" de toutes les activités et curiosités dans le coin, pour les grands comme les petits, par temps ensoleillé comme par jour de pluie ... Nous avons d'ores et déjà réservé pour cet été car le rapport qualité/prix est UNIQUE !!! En un mot comme en cent : vivement les prochaines vacances !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Nous avons passé 1 nuit dans ce taudis, la patronne est sale sur elle et les chambres aussi. Aucun goût pour la décoration, parties communes sales. La salle du petit-déjeuner est juste HORRIBLE.

Hôtel à éviter, insalubre.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
st denis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Nous avons passé trois nuits dans cet hotel avec mon mari, et nous sommes satisfait. L'hôtel vient d'être rénové,il est bien situé et le personnel accueillant. Chambre avec grande baie vitré et terrasse, ce qui est agréable pour profiter du soleil.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Rocbaron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

J'ai passé un très bon séjour au sein de cet l’hôtel. L'accueil est plus que chaleureuse, la patronne est très sympas , la chambre était très propre ainsi que l'hôtel. Ça donne envie d'y retourner.
Hôtel très bien situé.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Ath, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

> -La note que nous vous donnons sur 10, (sachant quand nous ont loge chez vous, qu'il y a à peine 6 mois que vous avez repris cette Hôtel en +/- piteux état) = NOUS VOUS DONNONS UN GRAND 10.
> -La patronne, charmante et se coupe en 4 pour vous satisfaire A TOUT POINT DE VUE.
> -Chambre au 1er étage, spacieuse et très bien agencée et décorée, avec TV, frigo,baignoire douche et WC privatif, avec balcon table et chaises.
> -Petit-déjeuner copieux (système buffet) choix de différents pains, confitures, nutella, œufs, fromage, etc... Café, thé, chocolat, jus de fruit, etc... à volonté.
> -Nous avons passé 7 nuits, et nous sommes repartis avec une certaine tristesse de devoir quitter ce charmant hôtel pour nous rendre à Narbonne comme prévus et réservé 1 mois plutôt.
> -Parking sécurisé et fermé la nuit et GRATUIT.
> -On y reviendras surement.
--Très bonne continuation à vous, Madame Revet, Sylvie & continuez sur votre lancée courageuse d'embellir cette Hôtel comme vous savez très bien le faire.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Avons passé un agréable séjour, dans cet hôtel bénéficiant d'un emplacement idéal à proximité du port et des plages, en parcourant tout à pied et laissant la voiture dans le parking privé de l'hôtel et gratuit (qui de plus était fermé la nuit, ce qui est rare sur la cote d'azur).
Notre chambre était spacieuse et lumineuse, très bien décorée et équipée et avons pu bénéficier de sa belle terrasse ensoleillée. La literie était hyper confortable. Le petit déjeuner copieux et varié.
Bref, nous y avons passé un excellent séjour et le personnel était aux petits soins en nous indiquant les bonnes adresses, excursions et activités à faire.
Une excellente adresse pour se reposer et visiter Fréjus, Saint Raphael et les environs comme Cannes, Saint Tropez, Port Grimaud ...
Merci pour tout et vous souhaitons une belle réussite ...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012 par mobile

Accueil très sympathique, ambiance détendue, parking gratuit ( c'est assez peu courant pour le signaler)
L'endroit est bien situé. Autant pour accéder aux plages et restaurants, que pour quitter Fréjus pour aller visiter la région.
C'est vrai que l'accès aux chambres fait un peu colonie de vacances; mais cela concorde avec l'ambiance décontractée du lieu.
Petit bémol : pas de WC dans la chambre...

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Hotel Sable et Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sable et Soleil

Adresse: 158 Rue Paul Arene, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Choix de boissons Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Spa Navette aéroport
Classé n°14 sur 22 hôtels à Fréjus
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Sable et Soleil 2*
L'hôtel Sable et Soleil à Fréjus Saint-Raphaël est situé à 50m du Port de Fréjus et du Casino de Jeu, à 300 m des plages de sable fin. L'Hôtel "Sable & Soleil" vous offre: * un grand parking gratuit et sécurisé, * un accès gratuit à internet Wifi dans tout l'hôtel et les chambres, * la plupart des chambres dispose d'une terrasse privative, * un accès direct aux plages à 300 mètres, * une terrasse aménagée extérieure, * un jacuzzi chauffée pour vous détendre (accès payant au Jacuzzi), * une salle et terrasse extérieure pour les petit-déjeuners et se détendre, * une terrasse solarium, Chaque chambre dispose d'une TV Plasma, salle de bain privée (douche ou baignoire),sèche-cheveux, la climatisation chaud/froid et un accès Wifi gratuit. AUX ALENTOURS: De l'hôtel Sable et Soleil, vous rayonnerez de St Tropez à Monaco. La côte et son arrière pays offre à ses hôtes une multitude d'activités, pour tous les goûts :> Le port et Le Casino de Jeux à 3 minutes à pied,> La mer avec de grandes étendues de sable fin à 7 minutes à pied, riche en activité nautiques;> Le centre de Fréjus et ses vestiges romains, ses marchés de plein air;> La base nature avec ses grandes étendues de verdure longeant la mer pour y faire du sport et sa piscine couverte,> Saint-Tropez à 35 km en longeant la superbe route en bord de mer (en passant par Sainte Maxime, Port Grimaud)ou à 1 heure en bateau depuis Fréjus Saint Raphaël,> A 35km de Cannes, de ses festivités et de ses congrès;> A 1 heure de Marineland,> A 1 heure 15 de Nice, de son marché aux fleurs, de ses vieux quartiers, de son centre culturel;> Grasse, ville des parfums;> Le massif de l'Estérel s'étend sur 97000 hectares d'une richesse archéologique et botanique inestimable. VTT et marcheurs y trouvent leur bonheur;> Pour les golfeurs, la région excelle en superbes parcours de golf comme Valescure, Mandelieu, Mougins, Opio, Valbonne, Taulane et Tourettes;> Non loin des petits villages perchés, Callian, Fayence, Caussol, Saint Vallier, Saint Cézaire et ses grottes, Cabris, Spéracèdes, Eze, les hauts de Cagnes, Saint Agnès, Gourdon, Saint Paul de Vence et sa fameuse fondation Maeght, ou encore la route des vignobles...> Le lac de Saint Cassien, idéal pour la pêche... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sable et Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sable et Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.