“Une véritable écurie” 1 5 étoiles

N° 22 sur 22 hôtels à Fréjus
Biarritz, France
“Une véritable écurie”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2015

J'ai retrouvé mon âme de Jockey dans cet hôtel, le seul problème c'est que je n'avais pas mes bottes et mon cheval. J'aurais tout de suite du flairer l'arnaque en voyant le nom de l'hôtel "Bellevue" , je la cherche encore... Plus sérieusement je n'ai pas dormis de la nuit, je suis resté tout habillé chaussures comprises pour qu'aucune partie de ma peau ne soit en contact avec le matelas humide à l'odeur de tabac froid et de pisse de rat. Je suis profondément choqué qu'un tel établissement soit encore ouvert !

Séjour du mai 2014 - voyage en solo

1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2015

Nous avions réservé une chambre pour une nuit... Dès notre arrivée, nous avons pu remarquer que ce "lieu" est en fait un vulgaire bar PMU. Inutile de mentionner l'odeur de cigarette qui embaumait la "réception" (enfin le bar) et les trois étages de cet "hôtel".
La patronne se fait lâchement passer pour une employée, elle est très désagreable, elle est sur la défensive, ayant sûrement l'habitude d'avoir des conflits avec ses rares clients.
Le comble pour nous, ce fut les 8 euros à payer en supplément pour notre petit chien. Peut-être avaient-ils peur qu'il salisse leur si bel hôtel ? C'est plutôt le contraire, pauvre petite bête qui doit subir de dormir dans ce taudis.
Ce tarif additionnel n'était mentionné nul part, mais évidement ces honnêtes gérants nous mentionné le contraire !

Parlons maintenant des chambres...
DÉPLORABLE !!! Comment cet établissement peut-il encore être ouvert ? L'inspection de l'hygiène devrait aller y faire un tour afin de constater que c'est tout à fait inadmissible de faire dormir des gens dans une telle insalubrité.
Douche cassée, lunettes des toilettes qui bouge, odeurs d'urines, tâches sur les serviettes de toilettes, moisissures, poussières et crottes de je ne sais quoi sous le lit !!
Matelas très inconfortable, absence de volets (mieux vaut être matinal dans ce cas là). Chauffage qui ne fonctionne pas. Et j'en passe.
Ha oui, intéressant de voir que l'ensemble de l'hôtel ne dispose D'AUCUN détecteurs de fumée.
En toute légalité donc.

Le bouquet final fut au départ lorsque nous avons exprimé notre mécontentement auprès du gérant (qui se faisait également passé pour un employé ! Décidément !)... C'est une personne totalement lâche, qui n'a aucune répartie. Il n'a aucun sens du commerce, et ne se soucie aucunement du confort et de la satisfaction de ses rares clients.

Ne prenez pas tous les avis négatifs de cet établissement à la légère, si vous voulez rencontrer des blattes et revenir avec des puces à la maison, allez-y vous êtes à la bonne adresse ! ;)

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fréjus

1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2015

Les lieux sont insalubres, vétustes, il y a des puces dans la chambre, pas de draps, un tas de poussières jonchant le sol, une odeur d'urine irrespirable, un véritable capharnaüm. Munissez-vous d'un masque à oxygène pour rentrer dans ce taudis. De plus ,il n'y avait pas de chauffage ni de volets. Le personnel est désagréable, les gérants se font passer pour de simples employés pour se dédouaner de leurs méfaits. A ce niveau là, il ne s'agit pas de simples désagréments mais d'une réelle escroquerie.
Comment des sites peuvent proposer les services de cet hôtel de l'horreur ? J'ignorais qu'il pouvait exister des établissements aussi malpropres que l'hôtel Bellevue. Il faut fermer à tout prix cet établissement.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2014

Un hotel qui ferme à 20h sans numéro d'appel. Le jeu de clefs pour rentrer dans l'hôtel n'était pas le bon. Chambres vieillottes et mal insonorisées. Au prix de cet hotel il est possible d'avoir bien mieux.
Pas de viennoiserie pour le petit déjeuner. Obligé de payer un repas du soir annulé car pré réserver par téléphone : aucun sens du commerce

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2014

Hotel sale, délabré, une odeur pas très saine, draps et couvertures avec des taches, lit bébé cassé sans matelas !!!???, sol collant, salle de bain moisi, serviettes de bain blanches avec de grosses tâches, porte de la salle de bain et des wc qui ne ferme pas, etc....
A éviter !!!

Séjour du août 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Réservation faire pour le week-end du 15 aout, pour 3 nuits avec mon mari et mon fils de 4 ans .
Nous avons choisi cet hôtel car nous aimons les lieux typiques que les régions de France peuvent nous faire découvrir, nous avons étaient servis ………….
Nous pensions à un hôtel cosy dans le centre historique de Fréjus ……
L'HORREUR ABSOLU !!!
On croit entrer dans le bar à dudule, une femme blonde vous accueil par le bar et vous fait passer par ce qui soit disant est la réception, ce n'est autre qu'un débarras pour matelas , vélos , papier, réserve en tout genre… En montant les escaliers avec mon fils, la femme me dit attention : le nez de marche du carrelage se décolle!!! ( très dangereux avec des enfants en bas âge) Arrivée dans la chambre une monstruosité totale, 2 tâches de sang sur le dessus de lit, le matelas était un simple matelas mousse (très confortable pour dormir) la porte de la salle de bains qui ne ferme pas, le réservoir d'eau des toilettes bouger énormément (peur de le faire tomber en allant au wc) le rideau de douche ainsi que les joints du carrelage piteux et sale, je suppose qu'il devait y avoir une porte de douche auparavant car le contour en alu s'y trouver encore ce qui est très dangereux. Les draps sentaient l'humidité , les cloisons très fines entre les chambres nous avons eu les engueulades des jeunes qui se trouvaient à côté et l'odeur du joint en prime….. le matin avec mon fils nous avons déjeuner à l'extérieur emportant les clefs avec moi, mon mari n'a eu aucun mal a ce procurer le double de la clef pour fermer la porte , car toutes les clefs des chambres étaient poser sur le rebord d'une fenêtre le temps que la femme de chambre fasse le ménage dans les chambres, donc entre qui veut dans les chambres…….
Les coussins des fauteuils de la terrasse du café sont dans un état pitoyable, la terrasse non balayer aucune envie d'y prendre le petit déjeuner .
De ce fait nous avons trouver un autre hôtel , la tavernière n'a eu aucun scrupule à me faire payer 203,88 € pour la nuit que nous avions passer et que je lui rendais les clefs qu'a 13H01.
Et cet hôtel à 2 étoiles, c'est honteux et c'est vraiment prendre les gens pour des jambons .

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Manosque, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Hôtel à éviter, d'après le site il est situé à quelques minutes des plages il faut compter 45 minutes à pieds, chambre pas propres (poussières, linge de lit...), porte de la salle de bain qui ne ferme pas, prendre ses serviettes car les leurs font 2cm², petit déj où on reste sur sa faim, la wifi ne passe pas dans les chambres. Bref il y a sûrement beaucoup sur Fréjus

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bellevue

Adresse: Place Paul Vernet, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 22 sur 22 hôtels à Fréjus
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Bellevue 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, LogiTravel, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.