“Charmant hötel provencal” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel L'Aréna

Hotel L'Aréna a été ajouté à vos Favoris
Hotel L'Aréna
4.0 sur 5 Hôtel   |   139-145 rue du Général de Gaulle, 83600 Fréjus, France   |
N° 3 sur 22 hôtels à Fréjus
“Charmant hötel provencal”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Très agréable hôtel dans le style provencal, l'accueil est très professionnel.
La chambre de bonne taille joliement décoré et très calme.
Je n'ai pas pu tester le restaurant qui à bonne réputation.
Le petit déjeuner au bord de la piscine est le meilleur moyen de commencer une bonne journée.
Le jardin luxuriant autour de la piscine est un havre de paix.
Malgré la proximité de la voie de chemin de fer, les chambres sont très silencieuses.
Un parking public vous est proposé au lieu de payer celui de l'hôtel.
Vraiment une très bonne adresse

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous n'avons d'avis a émettre que pour le restaurant ou nous avons déjeune un dimanche midi dans la salle a cause du vent. Une belle salle a la décoration pas vraiment moderne mais qui doit plaire a une clientèle d'un certain âge. Personnel très sympathique et prévenant. La table dans le jardin sont certainement plus agréables.l'hôtel semble très agréable et bien tenu et c'est surement un bon choix a Frejus. Le restaurant est a conseiller a ce qu'il semble en dehors du dimanche car le choix de plat est restreint et les prix excessifs.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
sommeval
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Un séjour du 20 mai au 24 mai très agréable malgré la pluie. des deux premiers jours.
Une table gastronomique , Un merveilleux jardin autour de la piscine , tres joliment illuminé le soir
Une chambre pour trois spacieuse.
Très bien situé vers la vieille ville
Accueil sympathique .
on a envie d'y retourner
Merci

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Fréjus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Mon mari m'a offert hier un délicieux dîner au restaurant l'Arena à Fréjus à l'occasion de mon anniversaire, je suis encore sous le charme de ces succulents mets, je vous recommande le vin rouge BIO au non de Coup de Foudre et je suis ravie de savoir que dans ma ville il y est un établissement charmant comme celui ci.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Dans le vieux village de Fréjus, au calme dans une saison agitée, excellente table.
Service en terrasse, prés de la piscine, à l'ombre de palmiers centenaires.
Service parfait, prix des menus de 28 à 36 euros.
Produits frais, de parfaite qualité, servis en quantité.
Pénalisé car réputé restaurant d'hôtel.
En cette période estivale, il est rare de trouver sur la côte d'azur un restaurant de cette qualité à ce prix.
Un bémol, les vins, excellents toutefois, et choisis parmi les meilleurs du Var, sont un peu cher: de 30 à 40 Euros

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

En déplacement professionnel a frejus j'ai passé une nuit a l'hôtel arena. L'hôtel est bien situe, la piscine est propre et la chambre également. Globalement satisfaite de mon séjour, les points négatifs sont : l'accès aux chambres (il ne vaut mieux pas être handicapé) et un bruit régulier de claquage de je ne sais quoi a cause du vent (sommeil léger attention)

• Séjour du juillet 2011
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

hotel tranquille, accueuil gentil,calme;
un hotel qui sent bon- sérieusement, odeur de plantes provençales
bon pour dormir ou comme base de randonées dans la région
si je retournevà Fréjus,j'y vais directement

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel L'Aréna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Aréna

Adresse: 139-145 rue du Général de Gaulle, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
N° 3 sur 22 hôtels à Fréjus
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel L'Aréna 4*
L’Hôtel L’Aréna est une escale de choix dans le Var. Situé au cœur du quartier historique de Fréjus, l’établissement vous permet de partir à la découverte du patrimoine de la ville tout en profitant des belles plages de sable fin. Bénéficiant de prestations 4 étoiles, l'Hôtel se compose de 32 chambres accueillantes, réparties dans trois belles bâtisses ocre aux volets verts amande, de style provençal. Bienvenue en Provence-Alpes-Côte d’Azur, au programme : accueil chaleureux, douceur et petites attentions. La douceur de la région se retrouve aussi dans l’assiette. Notre restaurant gastronomique "Le Jardin de L'Aréna" vous fera découvrir une cuisine française de saison, à base de produits locaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Fastbooking, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Aréna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arena Frejus
Arena Frejus
L'arena Frejus
L'arena Hotel Frejus
Hotel l Arena
l Arena Hotel Fréjus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Aréna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.