“Bel établissement au centre de Fréjus ville” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel L'Aréna

Hotel L'Aréna a été ajouté à vos Favoris
Hotel L'Aréna
4.0 sur 5 Hôtel   |   139-145 rue du Général de Gaulle, 83600 Fréjus, France   |
Offre Spéciale
Nuit gratuite
N° 4 sur 22 hôtels à Fréjus
Certificat d'Excellence 2014
Meaudre, France
“Bel établissement au centre de Fréjus ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Nous avons apprécié le cadre très agréable de cet hôtel, idéalement situé en plein centre de la vieille ville de Fréjus. L'intérieur est très joli, bien agencé avec beaucoup de gout. Notre chambre , pas très grande, était très bien équipée, très agréable et calme parfait.
L'accueil est gentil mais un peu froid. Petit déjeuner très bon et copieux.
Le serveur qui était présent les trois derniers jours de décembre 2012 et pour la soirée du réveillon, semblait ne pas savoir sourire. Ce qui a assombri un peu le très bon repas qui nous a été servi ce soir là.
Petit parking fermé, payant mais très pratique.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Leuze
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Superbe hôtel situé au centre ville de Fréjus. Notre chambre était parfaite et donnait sur la piscine comme beaucoup d’autres. La piscine est géniale avec quelques coins d’ombres bien pratiques. Les transats sont hyper confortables. L’accueil y est vraiment génial. Impossible de croiser un membre du personnel sans qu’il ne vous salue ou ait un mot agréable à votre égard. Seul petit regret, quelques coupures de connexion dans le WIFI lors de notre première soirée.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Cet hôtel bénéficie d'un emplacement idéal dans le centre de Fréjus prés des rues commercantes, du théâtre et de la cathédrale. Notre chambre était trés petite et donnait sur les toits de l'hôtel (!). Le petit déjeuner était assez copieux (self-service) et agréable à prendre dans le patio. La piscine était par contre trés encombrée et avec peu d'espace autour. L'hôtel a un parking à côté (supplémént à payer). En résumé, un bon petit hôtel pour un court séjour à Fréjus.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Très agréable hôtel dans le style provencal, l'accueil est très professionnel.
La chambre de bonne taille joliement décoré et très calme.
Je n'ai pas pu tester le restaurant qui à bonne réputation.
Le petit déjeuner au bord de la piscine est le meilleur moyen de commencer une bonne journée.
Le jardin luxuriant autour de la piscine est un havre de paix.
Malgré la proximité de la voie de chemin de fer, les chambres sont très silencieuses.
Un parking public vous est proposé au lieu de payer celui de l'hôtel.
Vraiment une très bonne adresse

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous n'avons d'avis a émettre que pour le restaurant ou nous avons déjeune un dimanche midi dans la salle a cause du vent. Une belle salle a la décoration pas vraiment moderne mais qui doit plaire a une clientèle d'un certain âge. Personnel très sympathique et prévenant. La table dans le jardin sont certainement plus agréables.l'hôtel semble très agréable et bien tenu et c'est surement un bon choix a Frejus. Le restaurant est a conseiller a ce qu'il semble en dehors du dimanche car le choix de plat est restreint et les prix excessifs.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
sommeval
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Un séjour du 20 mai au 24 mai très agréable malgré la pluie. des deux premiers jours.
Une table gastronomique , Un merveilleux jardin autour de la piscine , tres joliment illuminé le soir
Une chambre pour trois spacieuse.
Très bien situé vers la vieille ville
Accueil sympathique .
on a envie d'y retourner
Merci

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Fréjus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Mon mari m'a offert hier un délicieux dîner au restaurant l'Arena à Fréjus à l'occasion de mon anniversaire, je suis encore sous le charme de ces succulents mets, je vous recommande le vin rouge BIO au non de Coup de Foudre et je suis ravie de savoir que dans ma ville il y est un établissement charmant comme celui ci.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel L'Aréna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Aréna

Adresse: 139-145 rue du Général de Gaulle, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
N° 4 sur 22 hôtels à Fréjus
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel L'Aréna 4*
L’Hôtel L’Aréna est une escale de choix dans le Var. Situé au cœur du quartier historique de Fréjus, l’établissement vous permet de partir à la découverte du patrimoine de la ville tout en profitant des belles plages de sable fin. Bénéficiant de prestations 4 étoiles, l'Hôtel se compose de 32 chambres accueillantes, réparties dans trois belles bâtisses ocre aux volets verts amande, de style provençal. Bienvenue en Provence-Alpes-Côte d’Azur, au programme : accueil chaleureux, douceur et petites attentions. La douceur de la région se retrouve aussi dans l’assiette. Notre restaurant gastronomique "Le Jardin de L'Aréna" vous fera découvrir une cuisine française de saison, à base de produits locaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Fastbooking, Agoda, Cancelon, Weekend Desk, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Aréna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arena Frejus
L'arena Frejus
Arena Frejus
L'arena Hotel Frejus
Hotel l Arena
l Arena Hotel Fréjus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Aréna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.