“Un repas entre copines.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel L'Arena

Hotel L'Arena a été ajouté à vos Favoris
Hotel L'Arena
4.0 sur 5 Hôtel   |   139-145, rue du General-de-Gaulle, 83615 Fréjus, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Réservez à l'avance
Classé n°2 sur 22 hôtels à Fréjus
fréjus
“Un repas entre copines.”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Une super soirée. Tout y était.
D'abord, un accueil très agréable même si nous étions attendues car ce repas avait été organisé avec le Chef qui nous a fait vraiment honneur.
Le menu avait été imprimé pour chacunes.
Ce menu était parfait avec un choix dédié aux femmes cad avec goût.
Merci
Je recommande cet établissement.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

117 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Hôtel très agréable en hors saison. Belle chambre (Privilège n°52) et belle salle de bains avec séche cheveux. Nous avons profité d'une promotion (3 nuits pour le prix de 2), le petit déjeuner est bien, un peu cher cependant (15€) nous avons essayé le restaurant également (menu à 40€), repas agréable. Jolie piscine mais pas essayée en février !
Par contre Fréjus en février c'est mort ! Aucun restaurant ouvert le soir, aucune animation, juste le cinéma Vox où nous avons vu 2 films pour un prix très modique (6€), pour le 2è film nous étions seuls dans la salle, c'est dire l'animation ! C'était pourtant les vacances scolaires.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel en aout 2012, à l'occasion d'un mariage...l'accueil a été trés bon, le prix est un peu élevé mais le charme de l'hotel fait presque tout oublier...

Je conseille cet établissement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Meaudre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Nous avons apprécié le cadre très agréable de cet hôtel, idéalement situé en plein centre de la vieille ville de Fréjus. L'intérieur est très joli, bien agencé avec beaucoup de gout. Notre chambre , pas très grande, était très bien équipée, très agréable et calme parfait.
L'accueil est gentil mais un peu froid. Petit déjeuner très bon et copieux.
Le serveur qui était présent les trois derniers jours de décembre 2012 et pour la soirée du réveillon, semblait ne pas savoir sourire. Ce qui a assombri un peu le très bon repas qui nous a été servi ce soir là.
Petit parking fermé, payant mais très pratique.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Leuze
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Superbe hôtel situé au centre ville de Fréjus. Notre chambre était parfaite et donnait sur la piscine comme beaucoup d’autres. La piscine est géniale avec quelques coins d’ombres bien pratiques. Les transats sont hyper confortables. L’accueil y est vraiment génial. Impossible de croiser un membre du personnel sans qu’il ne vous salue ou ait un mot agréable à votre égard. Seul petit regret, quelques coupures de connexion dans le WIFI lors de notre première soirée.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Cet hôtel bénéficie d'un emplacement idéal dans le centre de Fréjus prés des rues commercantes, du théâtre et de la cathédrale. Notre chambre était trés petite et donnait sur les toits de l'hôtel (!). Le petit déjeuner était assez copieux (self-service) et agréable à prendre dans le patio. La piscine était par contre trés encombrée et avec peu d'espace autour. L'hôtel a un parking à côté (supplémént à payer). En résumé, un bon petit hôtel pour un court séjour à Fréjus.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Très agréable hôtel dans le style provencal, l'accueil est très professionnel.
La chambre de bonne taille joliement décoré et très calme.
Je n'ai pas pu tester le restaurant qui à bonne réputation.
Le petit déjeuner au bord de la piscine est le meilleur moyen de commencer une bonne journée.
Le jardin luxuriant autour de la piscine est un havre de paix.
Malgré la proximité de la voie de chemin de fer, les chambres sont très silencieuses.
Un parking public vous est proposé au lieu de payer celui de l'hôtel.
Vraiment une très bonne adresse

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel L'Arena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel L'Arena

Adresse : 139-145, rue du General-de-Gaulle, 83615 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 22 hôtels à Fréjus
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel L'Arena 4*
L’Hôtel L’Aréna est une escale de choix dans le Var. Situé au cœur du quartier historique de Fréjus, l’établissement vous permet de partir à la découverte du patrimoine de la ville tout en profitant des belles plages de sable fin. Bénéficiant de prestations 4 étoiles, l'Hôtel se compose de 32 chambres accueillantes, réparties dans trois belles bâtisses ocre aux volets verts amande, de style provençal. Bienvenue en Provence-Alpes-Côte d’Azur, au programme : accueil chaleureux, douceur et petites attentions. La douceur de la région se retrouve aussi dans l’assiette. Notre restaurant gastronomique "Le Jardin de L'Aréna" vous fera découvrir une cuisine française de saison, à base de produits locaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Fastbooking, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Arena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arena Frejus
Arena Frejus
L'arena Frejus
L'arena Hotel Frejus
Hotel l Arena
l Arena Hotel Fréjus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Arena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.