“receptionniste mal éduquée” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel L'Aréna

Hotel L'Aréna a été ajouté à vos Favoris
Hotel L'Aréna
4.0 sur 5 Hôtel   |   139-145 rue du Général de Gaulle, 83600 Fréjus, France   |
Offre Spéciale
2 = 3
N° 3 sur 22 hôtels à Fréjus
Certificat d'Excellence 2014
“receptionniste mal éduquée”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Hotel pas terrible et chambre très petite vue le prix de la chambre. La réceptionniste était très désagréable, aucun sourire... Nous étions seulement dans un hôtel 3* et elle se croyait dans un 5*, ça m'a très sérieusement énervé! Si on a pas le gros portefeuille il ne faut pas aller la bas car ça ne leur plait pas les gens non fortunés. Le sèche cheveux dans les chambres ne marchent pas bien du tout (30 min) pour sécher des cheveux très courts. Vraiment très déçue de cet hôtel et avec mon mari c'est sur qu'on ne va pas leur faire une bonne pub envers nos amis et la famille. C'était la 1ere fois qu'on allait à Fréjus mais c'est la dernière fois dans cet hôtel. En plus sur le site ils disent parking mais pensez que le parking est à 12 euros par jour et qu'il est très dur à trouver. JE CONSEILLE CET HÔTEL A PERSONNE

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
SuisseHotel, Directeur général de Hotel L'Aréna, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous informer que nous avons pris bonne note de vos remarques et que nous allons nous efforcer d'améliorer nos services dans l'optique de satisfaire à chacun de vos besoins.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement,
recevez, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

La Direction Général

fréjus
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Une super soirée. Tout y était.
D'abord, un accueil très agréable même si nous étions attendues car ce repas avait été organisé avec le Chef qui nous a fait vraiment honneur.
Le menu avait été imprimé pour chacunes.
Ce menu était parfait avec un choix dédié aux femmes cad avec goût.
Merci
Je recommande cet établissement.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Hôtel très agréable en hors saison. Belle chambre (Privilège n°52) et belle salle de bains avec séche cheveux. Nous avons profité d'une promotion (3 nuits pour le prix de 2), le petit déjeuner est bien, un peu cher cependant (15€) nous avons essayé le restaurant également (menu à 40€), repas agréable. Jolie piscine mais pas essayée en février !
Par contre Fréjus en février c'est mort ! Aucun restaurant ouvert le soir, aucune animation, juste le cinéma Vox où nous avons vu 2 films pour un prix très modique (6€), pour le 2è film nous étions seuls dans la salle, c'est dire l'animation ! C'était pourtant les vacances scolaires.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel en aout 2012, à l'occasion d'un mariage...l'accueil a été trés bon, le prix est un peu élevé mais le charme de l'hotel fait presque tout oublier...

Je conseille cet établissement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Meaudre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Nous avons apprécié le cadre très agréable de cet hôtel, idéalement situé en plein centre de la vieille ville de Fréjus. L'intérieur est très joli, bien agencé avec beaucoup de gout. Notre chambre , pas très grande, était très bien équipée, très agréable et calme parfait.
L'accueil est gentil mais un peu froid. Petit déjeuner très bon et copieux.
Le serveur qui était présent les trois derniers jours de décembre 2012 et pour la soirée du réveillon, semblait ne pas savoir sourire. Ce qui a assombri un peu le très bon repas qui nous a été servi ce soir là.
Petit parking fermé, payant mais très pratique.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Leuze
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Superbe hôtel situé au centre ville de Fréjus. Notre chambre était parfaite et donnait sur la piscine comme beaucoup d’autres. La piscine est géniale avec quelques coins d’ombres bien pratiques. Les transats sont hyper confortables. L’accueil y est vraiment génial. Impossible de croiser un membre du personnel sans qu’il ne vous salue ou ait un mot agréable à votre égard. Seul petit regret, quelques coupures de connexion dans le WIFI lors de notre première soirée.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Cet hôtel bénéficie d'un emplacement idéal dans le centre de Fréjus prés des rues commercantes, du théâtre et de la cathédrale. Notre chambre était trés petite et donnait sur les toits de l'hôtel (!). Le petit déjeuner était assez copieux (self-service) et agréable à prendre dans le patio. La piscine était par contre trés encombrée et avec peu d'espace autour. L'hôtel a un parking à côté (supplémént à payer). En résumé, un bon petit hôtel pour un court séjour à Fréjus.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel L'Aréna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Aréna

Adresse: 139-145 rue du Général de Gaulle, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
N° 3 sur 22 hôtels à Fréjus
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel L'Aréna 4*
L’Hôtel L’Aréna est une escale de choix dans le Var. Situé au cœur du quartier historique de Fréjus, l’établissement vous permet de partir à la découverte du patrimoine de la ville tout en profitant des belles plages de sable fin. Bénéficiant de prestations 4 étoiles, l'Hôtel se compose de 32 chambres accueillantes, réparties dans trois belles bâtisses ocre aux volets verts amande, de style provençal. Bienvenue en Provence-Alpes-Côte d’Azur, au programme : accueil chaleureux, douceur et petites attentions. La douceur de la région se retrouve aussi dans l’assiette. Notre restaurant gastronomique "Le Jardin de L'Aréna" vous fera découvrir une cuisine française de saison, à base de produits locaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Fastbooking, Cancelon, Agoda, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Aréna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arena Frejus
L'arena Frejus
Arena Frejus
L'arena Hotel Frejus
Hotel l Arena
l Arena Hotel Fréjus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Aréna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.