“très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel L'Arena

Hotel L'Arena a été ajouté à vos Favoris
Hotel L'Arena
4.0 sur 5 Hôtel   |   139-145, rue du General-de-Gaulle, 83615 Fréjus, France   |
Offre Spéciale
Réservez à l'avance
Classé n°5 sur 22 hôtels à Fréjus
COURBEVOIE
“très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Qu'il s'agisse de l'accueil ,de la qualité du service,de l'agrément de la chambre et de la piscine tout est parfait. En particulier le double/double vitrage garantit le silence la nuit. Voilà le modèle de ce que doit être un hotel..

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Un hôtel situé en centre ville de Fréjus en face de la gare . Quelques difficultés pour s'y rendre , mais l'endroit est très agréable et le jardin restreint mais très arboré. La chambre était trop petite , c'est le seul bémol pour cet établissement. La piscine est propre et très bien intégrée dans le jardin , le personnel du restaurant est très serviable et très disponible.La cuisine est inventive et raffinée , le petit déjeuner excellent varié , copieux et les produits de bonne qualité. Une excellente adresse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons passés 3 jours dans cette hôtel, le personnel accueillant, chambre propre.
Petit bemol le matelas très dur (mal de dos au reveil) + difficulté à trouver l'emplacement de hôtel beaucoup de sens interdit, nous devons faire le tour la ville en voiture pour y accéder.
Attention!! parking payant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Hotel pas terrible et chambre très petite vue le prix de la chambre. La réceptionniste était très désagréable, aucun sourire... Nous étions seulement dans un hôtel 3* et elle se croyait dans un 5*, ça m'a très sérieusement énervé! Si on a pas le gros portefeuille il ne faut pas aller la bas car ça ne leur plait pas les gens non fortunés. Le sèche cheveux dans les chambres ne marchent pas bien du tout (30 min) pour sécher des cheveux très courts. Vraiment très déçue de cet hôtel et avec mon mari c'est sur qu'on ne va pas leur faire une bonne pub envers nos amis et la famille. C'était la 1ere fois qu'on allait à Fréjus mais c'est la dernière fois dans cet hôtel. En plus sur le site ils disent parking mais pensez que le parking est à 12 euros par jour et qu'il est très dur à trouver. JE CONSEILLE CET HÔTEL A PERSONNE

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
SuisseHotel, Directeur général de Hotel L'Arena, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous informer que nous avons pris bonne note de vos remarques et que nous allons nous efforcer d'améliorer nos services dans l'optique de satisfaire à chacun de vos besoins.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement,
recevez, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

La Direction Général
fréjus
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Une super soirée. Tout y était.
D'abord, un accueil très agréable même si nous étions attendues car ce repas avait été organisé avec le Chef qui nous a fait vraiment honneur.
Le menu avait été imprimé pour chacunes.
Ce menu était parfait avec un choix dédié aux femmes cad avec goût.
Merci
Je recommande cet établissement.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Hôtel très agréable en hors saison. Belle chambre (Privilège n°52) et belle salle de bains avec séche cheveux. Nous avons profité d'une promotion (3 nuits pour le prix de 2), le petit déjeuner est bien, un peu cher cependant (15€) nous avons essayé le restaurant également (menu à 40€), repas agréable. Jolie piscine mais pas essayée en février !
Par contre Fréjus en février c'est mort ! Aucun restaurant ouvert le soir, aucune animation, juste le cinéma Vox où nous avons vu 2 films pour un prix très modique (6€), pour le 2è film nous étions seuls dans la salle, c'est dire l'animation ! C'était pourtant les vacances scolaires.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel en aout 2012, à l'occasion d'un mariage...l'accueil a été trés bon, le prix est un peu élevé mais le charme de l'hotel fait presque tout oublier...

Je conseille cet établissement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel L'Arena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel L'Arena

Adresse : 139-145, rue du General-de-Gaulle, 83615 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 22 hôtels à Fréjus
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel L'Arena 4*
L’Hôtel L’Aréna est une escale de choix dans le Var. Situé au cœur du quartier historique de Fréjus, l’établissement vous permet de partir à la découverte du patrimoine de la ville tout en profitant des belles plages de sable fin. Bénéficiant de prestations 4 étoiles, l'Hôtel se compose de 32 chambres accueillantes, réparties dans trois belles bâtisses ocre aux volets verts amande, de style provençal. Bienvenue en Provence-Alpes-Côte d’Azur, au programme : accueil chaleureux, douceur et petites attentions. La douceur de la région se retrouve aussi dans l’assiette. Notre restaurant gastronomique "Le Jardin de L'Aréna" vous fera découvrir une cuisine française de saison, à base de produits locaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Fastbooking, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Arena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arena Frejus
Arena Frejus
L'arena Frejus
L'arena Hotel Frejus
Hotel l Arena
l Arena Hotel Fréjus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Arena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.