“Super hôtel plein de charme” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel L'Aréna

Hotel L'Aréna a été ajouté à vos Favoris
Hotel L'Aréna
4.0 sur 5 Hôtel   |   139-145 rue du Général de Gaulle, 83600 Fréjus, France   |
Offre Spéciale
Nuit gratuite
Classé n°5 sur 22 hôtels à Fréjus
Chessy, France
“Super hôtel plein de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Charmant hôtel situé au centre ville. Très joli et avec du charme.
-Belle chambre avec vue sur la belle piscine de l'hôtel. Par contre, deux lits collés au lieu d'un lit double quand on est en couple, c'est pas top !!!
-Personnel aimable.
-Nous avions pris que le service petit déjeuner mais nous étions satisfait : fruits frais, pain grillé, caffé, œufs, confiture&nutella...
-La plage est un peu loin. (À pied 15-20min)

Très satisfait au final

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Remicourt, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons profité de l'endroit pendant une douzaine de jours et sommes ravi de l'ensemble des prestations de l’hôtel.
Très bonne communication dès la réservation, j'avais demandé quelques attentions particulières pour notre arrivée prisent avec beaucoup de considérations et professionnalisme.
Notre chambre coté Jasmin type privilège triple, pour une fois, correspondait parfaitement aux photos du site de l’hôtel, la chambre était très spacieuse, propre, avec des éléments sanitaire de notre "époque" et fonctionnels, ce qui est rarement le cas.
Le personnel est très agréable, et surtout disponible, à l'écoute de toutes nos demandes avec le sourire.
L’hôtel se trouve à 100 mètres de la gare des trains.Cela ne nous a pas du tout empêché de nous reposer le soir ou l’après-midi la chambre est équipée d'une double menuiserie réduisant considérablement les bruits. Notre chambre donnait sur la piscine et le jardin donc en direction des voies.
Par contre la proximité du train et de la gare des bus nous a facilité la tâche pour certaines visites et sorties proches sans devoir sortir notre véhicule (il y a deux grands parkings fermé par un portail électrique).
Le jardin est l'endroit ou l'on prend le petit déjeuner ainsi que le repas du soir un endroit magnifique, de charme, que l'on ne trouve que rarement, parfait pour une soirée romantique.
On regrette seulement le manque d’entretien de la piscine en général, et la petite restauration ou petit en cas au bord de la piscine lorsque vous y passé la journée. Un distributeur est bien présent mais pas adapté à l'endroit. Et aussi le prix du parking qui je pense devrait être adapté en fonction de la durée, voir du type de chambre...

Nous avons vraiment apprécié notre séjour, et remercions l'équipe de l'hôtel présente lors de nos vacances

Astuce pour la chambre : Le bâtiment Jasmin ne se trouve pas dans le corps principal, il faut traverser le "jardin"...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
wervicq sud
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013 par mobile

Nous venons de faire notre 3ème séjour à l'hôtel Arena de frejus.
Le personnel est toujours aussi aimable, les chambres très propres, le petit déjeuner est bien garni, une piscine toujours impeccable.
Cette année, nous avons dîner 2 fois au restaurant de l'hôtel (le jardin de l'Arena). Repas succulents à chaque fois, service irréprochable.
J'ai qu'une hâte de revenir séjour dans cet endroit, qui est de plus très bien situé dans le vieux frejus

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Grigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013 par mobile

J'ai séjourné dans cet établissement une seule nuit lors d'un déplacement professionnel. J'ai apprécié la situation de l'hôtel. Parking public à proximité, rues commerçantes aux pieds de l'hôtel.
L'hôtel en lui même est très beau, extérieur bien entretenu.
Ma chambre donnait sur la rue mais il n'y avait aucun bruit une fois la fenêtre fermée.
Personnel très courtois et professionnel.

Le moins : chambre petite, surtout la salle d'eau dans laquelle le petit gabarit que je suis a réussi à se cogner à plusieurs reprises.

Le plus : le buffet petit déjeuner qui est un VRAI buffet très complet.

Prix un peu élevé aux vues de la taille des chambres.

• Séjour du juin 2013
COURBEVOIE
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Qu'il s'agisse de l'accueil ,de la qualité du service,de l'agrément de la chambre et de la piscine tout est parfait. En particulier le double/double vitrage garantit le silence la nuit. Voilà le modèle de ce que doit être un hotel..

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Un hôtel situé en centre ville de Fréjus en face de la gare . Quelques difficultés pour s'y rendre , mais l'endroit est très agréable et le jardin restreint mais très arboré. La chambre était trop petite , c'est le seul bémol pour cet établissement. La piscine est propre et très bien intégrée dans le jardin , le personnel du restaurant est très serviable et très disponible.La cuisine est inventive et raffinée , le petit déjeuner excellent varié , copieux et les produits de bonne qualité. Une excellente adresse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons passés 3 jours dans cette hôtel, le personnel accueillant, chambre propre.
Petit bemol le matelas très dur (mal de dos au reveil) + difficulté à trouver l'emplacement de hôtel beaucoup de sens interdit, nous devons faire le tour la ville en voiture pour y accéder.
Attention!! parking payant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel L'Aréna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Aréna

Adresse: 139-145 rue du Général de Gaulle, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Classé n°5 sur 22 hôtels à Fréjus
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel L'Aréna 4*
L’Hôtel L’Aréna est une escale de choix dans le Var. Situé au cœur du quartier historique de Fréjus, l’établissement vous permet de partir à la découverte du patrimoine de la ville tout en profitant des belles plages de sable fin. Bénéficiant de prestations 4 étoiles, l'Hôtel se compose de 32 chambres accueillantes, réparties dans trois belles bâtisses ocre aux volets verts amande, de style provençal. Bienvenue en Provence-Alpes-Côte d’Azur, au programme : accueil chaleureux, douceur et petites attentions. La douceur de la région se retrouve aussi dans l’assiette. Notre restaurant gastronomique "Le Jardin de L'Aréna" vous fera découvrir une cuisine française de saison, à base de produits locaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Fastbooking, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Aréna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arena Frejus
L'arena Frejus
Arena Frejus
L'arena Hotel Frejus
Hotel l Arena
l Arena Hotel Fréjus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Aréna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.