“Hotel bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel L'Aréna

Hotel L'Aréna a été ajouté à vos Favoris
Hotel L'Aréna
4.0 sur 5 Hôtel   |   139-145 rue du Général de Gaulle, 83600 Fréjus, France   |
Offre Spéciale
Nuit gratuite
N° 6 sur 22 hôtels à Fréjus
Toulouse
“Hotel bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Séjour d'une nuit en chambre au rez de chaussée, en face de la piscine. Accueil plutôt froid de la réceptionniste. En revanche tout le reste du personnel est plus que poli et bienveillant. Chambre à la décoration provençale, grande salle de bains mais assez froide.
Petit déjeuner très complet.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

montbeliard
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

très très satisfait de notre séjour à l'hotel Arena de Fréjus. géographiquement bien placé au centre ville, hotel charmant et agréable, chambre impeccable, parking privé extérieur bien fermé. hotel à conseiller.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Hotel de charme. Les chambres sont relativement petites et ne possèdent pas les classiques des grandes chaines (bouilloire...) mais la déco et le cadre général est très appréciable.

Le Petit déj est complet. Deux remarques: confitures banales et pas de torchon pour tenir la brioche que l'on découpe. Des détails...

Profiter de la cuisine si possible, belle expérience!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Séjour d'une nuit en chambre Privilège (num 52) : Accueil plutôt froid de la réceptionniste. En revanche tout le reste du personnel est plus que poli et bienveillant. Chambre et sdb relativement grands. Propreté perfectible : cheveux dans le lavabo, couverture tachée, toilettes avec des traces (pour moi le plus grave)...
PDJ très bon et complet. Resto non testé car prix trop élevés pour mon budget pro; mais la carte fait envie.
Conclusion : du bon (espace, cadre, personnel hormis la réceptionniste, pdj) et du mauvais (propreté de la chambre).

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Aix les bains
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

D'accord avec les avis élogieux sur l'hotel,mais il ne faut pas oublier le restaurant qui est excellent et justifie a lui seul le détour...et le séjour!
Étape incontournable lors des voyages dans la région cote d'azur peu connue pour d'aussi bonnes surprises.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chessy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Charmant hôtel situé au centre ville. Très joli et avec du charme.
-Belle chambre avec vue sur la belle piscine de l'hôtel. Par contre, deux lits collés au lieu d'un lit double quand on est en couple, c'est pas top !!!
-Personnel aimable.
-Nous avions pris que le service petit déjeuner mais nous étions satisfait : fruits frais, pain grillé, caffé, œufs, confiture&nutella...
-La plage est un peu loin. (À pied 15-20min)

Très satisfait au final

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Remicourt, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons profité de l'endroit pendant une douzaine de jours et sommes ravi de l'ensemble des prestations de l’hôtel.
Très bonne communication dès la réservation, j'avais demandé quelques attentions particulières pour notre arrivée prisent avec beaucoup de considérations et professionnalisme.
Notre chambre coté Jasmin type privilège triple, pour une fois, correspondait parfaitement aux photos du site de l’hôtel, la chambre était très spacieuse, propre, avec des éléments sanitaire de notre "époque" et fonctionnels, ce qui est rarement le cas.
Le personnel est très agréable, et surtout disponible, à l'écoute de toutes nos demandes avec le sourire.
L’hôtel se trouve à 100 mètres de la gare des trains.Cela ne nous a pas du tout empêché de nous reposer le soir ou l’après-midi la chambre est équipée d'une double menuiserie réduisant considérablement les bruits. Notre chambre donnait sur la piscine et le jardin donc en direction des voies.
Par contre la proximité du train et de la gare des bus nous a facilité la tâche pour certaines visites et sorties proches sans devoir sortir notre véhicule (il y a deux grands parkings fermé par un portail électrique).
Le jardin est l'endroit ou l'on prend le petit déjeuner ainsi que le repas du soir un endroit magnifique, de charme, que l'on ne trouve que rarement, parfait pour une soirée romantique.
On regrette seulement le manque d’entretien de la piscine en général, et la petite restauration ou petit en cas au bord de la piscine lorsque vous y passé la journée. Un distributeur est bien présent mais pas adapté à l'endroit. Et aussi le prix du parking qui je pense devrait être adapté en fonction de la durée, voir du type de chambre...

Nous avons vraiment apprécié notre séjour, et remercions l'équipe de l'hôtel présente lors de nos vacances

Astuce pour la chambre : Le bâtiment Jasmin ne se trouve pas dans le corps principal, il faut traverser le "jardin"...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel L'Aréna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Aréna

Adresse: 139-145 rue du Général de Gaulle, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
N° 6 sur 22 hôtels à Fréjus
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel L'Aréna 4*
L’Hôtel L’Aréna est une escale de choix dans le Var. Situé au cœur du quartier historique de Fréjus, l’établissement vous permet de partir à la découverte du patrimoine de la ville tout en profitant des belles plages de sable fin. Bénéficiant de prestations 4 étoiles, l'Hôtel se compose de 32 chambres accueillantes, réparties dans trois belles bâtisses ocre aux volets verts amande, de style provençal. Bienvenue en Provence-Alpes-Côte d’Azur, au programme : accueil chaleureux, douceur et petites attentions. La douceur de la région se retrouve aussi dans l’assiette. Notre restaurant gastronomique "Le Jardin de L'Aréna" vous fera découvrir une cuisine française de saison, à base de produits locaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Fastbooking, Weekend Desk, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Aréna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arena Frejus
L'arena Frejus
Arena Frejus
L'arena Hotel Frejus
Hotel l Arena
l Arena Hotel Fréjus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Aréna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.