“Hotel charmant mais vieillot” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel L'Arena

Hotel L'Arena a été ajouté à vos Favoris
Hotel L'Arena
4.0 sur 5 Hôtel   |   139-145, rue du General-de-Gaulle, 83615 Fréjus, France   |
Offre Spéciale
Réservez à l'avance
Classé n°5 sur 22 hôtels à Fréjus
Zurich, Suisse
“Hotel charmant mais vieillot”
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Jolie décoration et bon restaurant mais chambres étriquées et vieillotes d'équipement. Notre suite était certes vaste ne m² mais faite d'une chambre minuscule et d'un salon exigu avec salle de bain et WC parqués dans des coins étriqués et distants l'un de l'autre. La réceptioniste n'avait pas l'air de savoir quelle chambre offrait un lit double ou deux lits jumeaux. Avant de se laisser amadouer, le restaurant a failli nous refuser une table à midi sous prétexte qu'il y avait un diner de baptème.
Bref: peut faire mieux

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Auxerre, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

nous sommes arrivés à l'hôtel le 21/08/2014 et repartis le 24/08/2014, nous sommes vraiment déçus de cet hôtel qui affiche pourtant 4 étoiles. En arrivant on nous a laissé le choix entre deux chambres, malheureusement mauvaise pioche, la chambre ne mérite pas ses 4 étoiles (radiateur sale, baignoire repeinte à la main, silicone partout et mal fait, faïence cassée, placard mal ou pas aménagé photo à l'appuie). Heureusement le cadre de l'hôtel est vraiment sympa mis à part que la piscine n'est pas chauffée est donc très froide. les petits déjeuners ne valent pas les 16€ ainsi qu'un restaurant qui est bon mais qui ne vaut pas le prix. Le personnel d'accueil est plutôt sympathique en revanche le personnel d'entretien laisse à désirer (les consommations prises dans la chambre sont resté là pendant 3 jours, le lit de notre fils était collé à un radiateur très sale). Le parking est payant 12€ la journée mais pas obligatoire (possibilité de ce garer à proximité mais payant aussi)
En conclusion dans cet hôtel on est bien loin des 4 étoiles que l'on a pu faire, je pense qu'il vaut tout juste 3 étoiles dans le sens ou dans un 4 étoiles on attend un service et une propreté irréprochable surtout à 210€ la nuit.

Astuce pour la chambre : Pas la chambre 35
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Deco non remis au gout du jour. Chambre propre bon accueil. Jolie piscine.petit dej ne valant pas les 16€/tete. Aucun service au petit dej . emplacement bien.pas de parking (parking public en face payant)

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cluny, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Accueil très désagréable : non port des bagages (grosses valises) bien qu ayant une chambre au 1 er étage sans ascenseur avec des enfants

Aucune envie de satisfaire le client : pas de mise à disposition des horaires de bus (horaire d hiver disponible au 15 août !)

Aucun service proposé : piscine, salle de fitnesś et restaurant non expliqué à l arrivée.... Prêt de serviette pour la piscine non proposé

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre côté gare Ne pas prendre côté rue
Bruges, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Avons séjourné une nuit en aout 2014/ L'accueil est agréable. Nous avions réservé une chambre pour 3 et avons été surclassé en "suite". C'était plutôt sympa !! le petit déjeuner en terrasse était super agréable et très complet ;seul bémol l'organisation du buffet (séparé en 2 endroits). le prix pour garer sa voiture est de 12€ et je trouve ça un peu cher mais bon ...N'avons pas testé le restaurant dont la carte paraissait cependant alléchante.

grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous sommes venus passer une nuit en famille dans ce magnifique hôtel. Chambre duplex correcte. Personnel aux petits soins dès notre arrivée. Piscine parfaite. Restaurant en demi-pension parfait, un chef au top!
Clim très appréciée dans les chambres quand les températures extérieures frôlent les 38 degré!
En bref à refaire et pour plus d'une nuit!

Astuce pour la chambre : En famille la duplex est sympathique car les enfants ont leur espace à l'étage.
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Trois nuits dans cet hôtel de charme, à 5 minutes à pieds de la gare, dans le vieux Fréjus. Excellent séjour, hôtel propre, chambre propre et très bien isolée, bonne literie, serviettes de très bonne qualité, climatisation ultra efficace, personnel aux petits soins, piscine magnifique. La bâtisse de l'hôtel est vraiment sublime, impressionnante.
Un séjour de rêve !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel L'Arena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel L'Arena

Adresse : 139-145, rue du General-de-Gaulle, 83615 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 22 hôtels à Fréjus
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel L'Arena 4*
L’Hôtel L’Aréna est une escale de choix dans le Var. Situé au cœur du quartier historique de Fréjus, l’établissement vous permet de partir à la découverte du patrimoine de la ville tout en profitant des belles plages de sable fin. Bénéficiant de prestations 4 étoiles, l'Hôtel se compose de 32 chambres accueillantes, réparties dans trois belles bâtisses ocre aux volets verts amande, de style provençal. Bienvenue en Provence-Alpes-Côte d’Azur, au programme : accueil chaleureux, douceur et petites attentions. La douceur de la région se retrouve aussi dans l’assiette. Notre restaurant gastronomique "Le Jardin de L'Aréna" vous fera découvrir une cuisine française de saison, à base de produits locaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Fastbooking, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Arena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arena Frejus
Arena Frejus
L'arena Frejus
L'arena Hotel Frejus
Hotel l Arena
l Arena Hotel Fréjus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Arena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.