“Vacances super pour mes beaux parents. Ils en sont revenus ravis” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel L'Aréna

Hotel L'Aréna a été ajouté à vos Favoris
Hotel L'Aréna
4.0 sur 5 Hôtel   |   139-145 rue du Général de Gaulle, 83600 Fréjus, France   |
Offre Spéciale
Nuit gratuite
Classé n°5 sur 22 hôtels à Fréjus
stembert
“Vacances super pour mes beaux parents. Ils en sont revenus ravis”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

Tous les enfants ont cotisés pour leur offrir un séjour reposant et c'est ce qu'ils ont vécus lors de leur vacances à l'hôtel Arena. Super accueil et repas du petit -déjeuner et du souper parfaits. Chambres très agréables et propres. la gentilesse du personnel très professionnel ne sont pas étrangers à cela . Nous avons bien fait de suivre l'avis de notre conseillière Cyrielle de l'agence Jetair de Verviers. Un grand merci pour eux. Ce n'est que le 4eme voyage que nous faisons avec cette agence. A recommander

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2010 par mobile

Un vrai havre de paix au centre du village, le restaurant est une des meilleures tables que j'ai testée ! Le service fut très apprécie

• Séjour du septembre 2010
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

Très bel hotel, beaucoup de charme et personnel très serviable et toujours souriant.
Nous y avons passé un très bon séjour.
Seul petit point négatif, l'emplacement de parking a 12€/jour c'est pas donné.
Maitre de salle au repas toujours très souriant, bravo.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2009

Hôtel vraiment sympa la piscine aussi, très propre, pas très loin de centre ville de plus l'équipe très agréable. .Seul point négatif pas de parking Il y a seulement le parking municipal mais payant et le 3 places de l'hôtel à 30 € la journée.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Ile de France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2009

Ascenseur pour 3 personnes petites ou 2 normales. Chambre minuscule, lit bon.
Impossible d'ouvrir la porte de la salle de douche en entier, elle cogne dans une mini table.
La salle de douche avec WC microscopique, impossible de s'habiller dedans tellement elle est petite, les wc coincé entre la douche et le lavabo impossible presque de tenir assise et je suis petite je mesure moins de 1m60.
Mauvais rapport qualité prix et le personnel, pas à la hauteur !! Pas accueillant ni attentionné.

• Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires
roanne
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2008

Dernier séjour effectué dans cet hotel. Réservation faite le 24/01/2008 soit 5 mois avant ce séjour et pourtant chambre attribuée non conforme à ce qui avait été réservée sauf le prix inchangé.Hotel devenu bruyant surtout en bord de piscine,non loin la voie ferrée (ennuyeux au 4ème étage) impossibilité d'occulter la fenêtre de chambre les volets étant fixés à la façade.Pour une chambre double à 180€uros la nuit ceci est scandaleux,nous pensions offrir un séjour formidable à nos enfants pour leur 30 ans ce ne fut pas le cas.Bien entendu la direction de l'établissement refuse tout contact.Si vous désirez passer un agréable séjour evitez cet hôtel ,chercher ailleurs vous aurez mieux et moins cher.

• a aimé — le jardin
  • n'a pas aimé — les engagements non tenus au moment de la réservation
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2008

Excellente adresse : un hôtel plein de charme dans le vieux fréjus
accueil extrêmement chaleureux
excelente table qui vous donne l envie de tout gouter
chambre spacieuse confortable et chaleureuse par leur couleur
une adresse a retenir absolument près de tout Nice Saint Tropez Saint raphael... J Culot

• a aimé — Serviabilté
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel L'Aréna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Aréna

Adresse: 139-145 rue du Général de Gaulle, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Classé n°5 sur 22 hôtels à Fréjus
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel L'Aréna 4*
L’Hôtel L’Aréna est une escale de choix dans le Var. Situé au cœur du quartier historique de Fréjus, l’établissement vous permet de partir à la découverte du patrimoine de la ville tout en profitant des belles plages de sable fin. Bénéficiant de prestations 4 étoiles, l'Hôtel se compose de 32 chambres accueillantes, réparties dans trois belles bâtisses ocre aux volets verts amande, de style provençal. Bienvenue en Provence-Alpes-Côte d’Azur, au programme : accueil chaleureux, douceur et petites attentions. La douceur de la région se retrouve aussi dans l’assiette. Notre restaurant gastronomique "Le Jardin de L'Aréna" vous fera découvrir une cuisine française de saison, à base de produits locaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, Weekend Desk, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Aréna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arena Frejus
L'arena Frejus
Arena Frejus
L'arena Hotel Frejus
Hotel l Arena
l Arena Hotel Fréjus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Aréna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.