“excellent” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

très bon accueil, nous avons apprécié d'être placés à la table ronde car nous étions 4. Tout était parfait, excellents plats dans le menu, je le recommande vivement.

Visité en juillet 2013

Castellane, France
“Très bon restaurant !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Très bon menu rapport qualité / prix pour un menu à 29 euros. Un accueil excellent dans un très beau cadre. Le foie gras est excellent, le poisson est de très bonne qualité.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Menton, France
“Saveur et Papilles”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Resto au decor brasserie sur le port de Fréjus , les saveurs sont au rendez vous dans le menu à 19 euros , carpaccio très bien assaisonné , foie gras mi cuit gouteux, cuisson de la viande bien maitrisée, poisson (lieu jaune sauce fruits de la passion) un peu salé . Les desserts sont honnêtes au regard du prix du menu. L'addition peut monter rapidement à cause des vins et des boissons , mais la qualité est là , personnel professionnel et attentionné.
A retenir lors d'une prochaine visite à Fréjus

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Vraiment pas séduit...”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Je suis venu avec des amis, anciens restaurateurs et franchement... C'est cher pour pas grand chose. Le service se veut 'avec des chichis' des 's'il vous plait' a tous bous de champs' mais au final, et donc le plus important, on ne mange pas si bien que ça. La carte et les menus sont très chers pour la qualité et quantité. Je ne dirais absolument pas 'bon rapport qualité prix' et encore moins 'moment sympa entre amis' dommage car je m'etais fié aux autres avis, je n'ai pas été conquis par ce resto qui propose plus cher ce que l'on mange mieux ailleurs ! Tant pis..

Visité en octobre 2013
Saint-Aygulf
“très bon et accueil sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Accueil très sympa, même au téléphone pour réserver; nous étions installés en terrasse, en septembre il fait encore bon, vue sur les bateaux du port c'est agréable. Nous avons été très bien servis et tout était très bon, moi j'ai pris une seiche aux épices mais j'ai goûté le menu de mon mari à 29 euros du lieu avec une sauce aux fruits de la passion c'était extra ! nous sommes venus à 11 en famille et tout le monde était ravi ! spécialités de poissons surtout mais il y a aussi de la viande... A essayer !!

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Hippocampe ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Hippocampe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hippocampe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.