“Parfait !!” 5 5 étoiles

Fayence, France
“Parfait !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Un très bon restaurant. Un
Peu cher mais ça vaut vraiment le coup. Les plats sont très originaux et revisités. Gros coup de cœur pour le filet de St pierre purée aux truffes. Les serveurs sont très aimables et souriants. Le cadre très sympa face au port.

Fréjus, France
“Magnifique parillade royal.”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Accueil correct , service rapide et sérieux . Personnel a l'attention des clients.Notre plat était une parillade royal , le mot royal est tout a fait correctement utilisé. Magnifique présentation , produit frais . Difficile d'en venir a bout.
Vous cherchez une parillade , je pense que c'est tout simplement la meilleure adresse.Il nous reste a gouter le reste.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bon malgré quelques ratés”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons choisi le soir là de tester le menu à 29euros. Mon mari et moi avons pris en entrée la trilogie de saint jacques gratinées (une à la sauce champagne, une autre sauce curry, et la dernière plus relevé à la provençale): très très bon, servi avec une petite salade de nouilles de riz, et un gressin de décoration (rassit et mou..). En plat mon mari s'est régalé d'un pavé de turbot sauce butternut, fèves et champignons, c'était excellent, pour moi c'était filet de rouget aux chorizo, fèves et jus de chlorophylle. Déception sur le jus que j'attendais mentholé et qui s'est avéré n'être qu'un simple pesto basilic. Ces deux plats étaient accompagné de ratatouille. Si mon mari a aimé, la mienne est arrivée tiède et je suis certaine que ça n'était pas fait maison (type Cassegrain)... puis les desserts, trilogie de crèmes prises en pot (chocolat, café, vanille). Je n'ai pas goûté mais mon mari a aimé et a jugé que ça avait l'air fait maison. J'ai pris le dessert du jour, une panacotta infusé à la menthe avec des abricots à l'intérieur, un délice! À la fin j'ai demandé un café allongé, c'était si fort que ça devait être un double espresso... dans l'ensemble c'est pas mal, on est très vite servi, le service est agréable, mais des petits détails gâchent un peu le tout...

Fréjus, France
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Très bon accueil, restauration de qualité avec des produits frais. Présentation des plats agréable. A refaire.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Belfort, France
“Cuisine originale et raffinée”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Très bon repas, personnel sympathique. Le plus : l'originalité de la cuisine avec l'utilisation d'ingrédients qu'on ne mange pas si souvent (sirop d'érable, fèves, buternut, etc.)

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Hippocampe ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Hippocampe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hippocampe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.