“Delicieux” 4 5 étoiles
Avis sur les sables d'or

les sables d'or
Options : Sur réservation
Louvain-la-Neuve, Belgique
“Delicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

5 plats différents à choisir dans le menu. Tartare à l'italienne tout frais préparé au moment même par le chef Jean-Michel. Accueil sympathique. Bien situé face à la mer. On peut y manger dehors par tous les temps !

Visité en janvier 2014

Fréjus, France
“A découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Restaurant agréable avec vue sur la mer aussi bien en intérieur qu'en extérieur. Une terrasse agréable dont une moitié est couverte avec vue imprenable sur les feux d'artifices d'été du vendredi soir. La cuisine est certes traditionnelle mais réserve parfois des surprises comme la tête de veau ou bien le pot au feu mais toujours faite avec des produits frais et servi copieusement. Le rapport qualité prix est excellent 18 € le menu c'est le moins cher en front de mer de Fréjus à St Raphaël. Le service est agréable et rapide, l'ambiance y est conviviale allez y vous ne serez pas déçus !

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bof.”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012 par mobile

Que du surgelé! 18€ l'escalope milanaise surgelée, ça fait cher! Au bord de la route avec du bruit...

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Pas top!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

J'avais choisi des spaghettis aux 2 saumons. (un bien grand mot,je cherchais le saumon.....) les pâtes étant à peine chaudes j'ai demandé qu'on me les fasse réchauffer, ce qui a été fait sans sourire et avec un air pincé et hautain par une serveuse (ou la patronne?) vêtue avec un short rouge ultra court et provocant.
Mes pâtes sont revenues chaudes mais pâteuses car avec la crème.......; Bref j'en ai laissé la moitié!
Mon mari avait pris une salade de gésiers bien garnie et correct.
Bref comme je le disais, il y a tant de restaurants entre
St Raphael et Port Fréjus que nous irons ailleurs!!!!

Visité en juillet 2012
France
“Excellent raport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Un repas à 16 € vin compris entrée, plat et dessert. Bien présenté portion de moules marinières copieuse. Accueil agréable. Simple mais bien fait. Un complément pour arriver à 300 caractères car je n'ai pas de plume hugolienne et que le comité de lecture supprimera certainement.Ce critère me pose vraiment des problèmes cf mon précèdent avis.

• Visité en octobre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté les sables d'or ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez les sables d'or ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de les sables d'or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.