“A éviter à tout prix” 1 5 étoiles
Avis sur les sables d'or

les sables d'or
Options : Sur réservation
Nimes
“A éviter à tout prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Un soir d'été, comme aucun restaurant n'avait la capacité de nous accueillir, nous nous sommes rendu dans ce restaurant.
Effectivement, l'accueil n'a pas été des plus chaleureux, puisque aucun serveur n'a montré d'intérêt a notre égard. Après avoir interpellé plusieurs fois l'un d'entre eux, nous avons fini par être installés dans un cadre, il est vrai, plutôt sympathique. Première remarque, un des serveurs manque cruellement de formation, je suppose que c'était son premier jour en salle au vu de l'inexpérience et du manque de connaissance de la carte. Deuxièmement, le menu à 30€ (loin d'être gastronomique) n´est absolument pas justifié ! Et celui a 18€ reste tout a fait basique.
Je poursuivrai en disant que ce jour la, l'ensemble des tables autour de nous ont été largement insatisfaites, temps d'attente, erreur dans le plat apporté, cuisson viande incohérente à la demande, à savoir qu'une famille a été servie complètement en décalé (pendant que quelqu'un mangé le plat, l'entrée arrivait seulement pour la deuxième personne)
Quant au patron, avant de reprocher quoi que ce soit à ses employés, il devrait faire preuve d'un peu plus de diplomatie a l'égard de ses clients.

Je vous déconseille vivement d'y aller.

“Un excellent restaurant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Tout d'abord c'est un endroit très sympas situé au bord de mer. Ce qui donne une ambiance sympathique du restaurant. Une carte qui est très intéressante où le serveur n'hésite a venir expliquer pour convaincre les gens de venir manger. J'ai pris un menu a 18 euros et pour un menu de ce prix la c'est vraiment un repas très intéressant. Avec des bonnes entrées simple et qui plaisaient facilement ensuite des pièces de boucher cuitent comme il le faut et un rouget de bonne qualité. Les desserts fait maison j'ai jamais mangé une aussi bonne tarte tatin et une très bonne mousse a la framboise. Il y aussi les cocktails (sans alcools) qui sont super, le Bahia et le caraïbes sont top ! Sinon les serveurs sont très sympathiques il y a une bonne entente entre les clients et les serveurs même le patron n'hésite pas a venir voir si les clients sont content de leur repas. On a tellement apprécié la première fois qu'en deux semaines de vacances on a étais trois fois tellement que c'étais bon.
Un très bon resto que je recommande

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, Alsace, France
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Bonne surprise pour un resto au bord de mer
Tartare saumon nickel et moules marinières excellentes et fraîches (12,50€)
On reviendra !

Strasbourg, France
“Nikel”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Très bon rapport qualité prix depuis quelques années. Soupe de poissons servie généreusement, Salade généreuse aussi et tarifs abordables. Il est bon de tenter l'aventure, la terrasse avec vue sur la mer est sympa!

Vuisternens-en-Ogoz, Suisse
“Patience recommandée avec le serveur!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

On oublie nos amuse-bouches à l'apéro... Il nous ramène un pichet de rosé au lieu du rouge, on doit réclamer le bon vin après les entrées... Bref le serveur n'est pas fait pour ce job. Par contre la jeune-fille panthère est parfaite et a récupéré les choses en nous offrant un petit limoncello... C'est pour ça que le lendemain soir, nous nous sommes à nouveau arrêtés pour une petite bière, hélas, nous sommes retombés sur le jeune homme qui nous a tout simplement exaspéré par sa lenteur, son manque de savoir faire... Une cata à lui tout seul! ...

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté les sables d'or ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez les sables d'or ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de les sables d'or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.