“Endroit très sympa, convivial, à ne pas hésiter!!!!!” 4 5 étoiles

Cuisines : méditerranéenne, moderne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Fréjus, France
“Endroit très sympa, convivial, à ne pas hésiter!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Déco zen, tranquille, accueil sympa, je recommande à tous! Une carte variée et abordable, des plats à découvrir sans plus attendre !! ^^

“Dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Même si le cadre est sympa, le plat principal était froid et les menus enfants ne sont pas bons : pizzette surgelée et pâtes bolognaises sans goût avec plein d'eau dans l'assiette. On peut manger du surgelé à la maison. Très déçus

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Le Muy, France
“Un coup de coeur au coeur du village !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Un petit bijou au coeur d'un village résume ce que je pense de ce restaurant. L'accueil et le service sont parfaits. On se régale avec une cuisine faite maison. Une carte variée et revue régulièrement note le professionnalisme de ces jeunes patrons. Leurs tarifs sont plus que raisonnables. L'ambiance est super sympa, chaleureuse, convient à tous les âges et le tout réuni dans une déco magnifique.
On perçoit bien que la satisfaction des clients est la priorité du personnel, aussi bien le midi que le soir. Je vous le recommande vivement ! Bravo à toute l'équipe et à très bientôt !

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Draguignan, France
“On est fannnn”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Ambiance super, l accueil le service et le personnel sont génial! !! Nous passons de supers soirées dans ce restaurant... La carte est diversifiée et est revue régulièrement je recommande sans hésitation pour des soirées vraiment sympathiques, et service rapide le midi quand la pause repas est courte! Belle découverte. ..

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Fréjus, France
“Un bon moment dans le centre historique”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Des jeunes passionnés par leur travail.
Des produits frais cuisinés minutes. Un choix varié, avec les demis pizzas et demis salades pour les grands mangeurs. Des plats traditionnels, bien asaisonnés. Bravo au Chef. Service sympa.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'absolu ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez L'absolu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'absolu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.