“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8

Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8 a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8
2.0 sur 5 Hôtel   |   ZI Capitou | 1335 Avenue Jean Lachenaud, 83600 Fréjus, France   |
N° 7 sur 22 hôtels à Fréjus

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons été satisfait des prestations de cet hôtel. Un établissement à recommander, parfait pour une étape vacances en famille. Les chambres sont propres, le service professionnel. Nous avons aussi bien apprécié les petits déjeuners. En conclusion, nous recommanderions cet hôtel, et pourquoi pas y revenir pour une prochaine étape vacances!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Fernanda R, Directeur général de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Nous vous remercions de votre visite et esperons vous retrouver très vite parmi nos clients
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Bon rapport qualité/prix
Emplacement très facile a trouver avec un vrai parking!
Petit dej vraiment a recommander
Liaison internet dans la chambre, top
Seul défaut toilette un peu petit pour les gabarits "américain"

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Fernanda R, Directeur général de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Mon équipe et moi même tenions a vous remercier pour votre avis si précieux
En esperant vous revoir trés bientôt parmis nos clients.
salutations
Belloy en France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Hôtel très bien mais un peu loin du centre ville, sa reste un bon rapport qualité/prix. Si sa roule bien il faut conter 15 min et si il y a du monde beaucoup plus, car il n'y a que des petites routes limitées à 50Km.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

mon équipe et moi même vous remercions pour votre commentaire en espérant vous retrouver trés vite parmis nos clients. sinceres salutations

Vous connaissez Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8

Adresse: ZI Capitou | 1335 Avenue Jean Lachenaud, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
N° 7 sur 22 hôtels à Fréjus
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.