“Hôtel agréable et bien situé.” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8

et 1 autre site !
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8 a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8
1.0 sur 5 Hôtel   |   ZI Capitou | 1335 Avenue Jean Lachenaud, 83600 Fréjus, France   |
Classé n°6 sur 22 hôtels à Fréjus

4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

J'ai passé 2 nuits dans cette Hotel, très bien situé, l'accueil, la propreté sont au rendez vous rien à dire.
L'hôtel n'est pas bruyant, il est bien desservie.
Très bonne adresse et surtout très bon rapport qualité prix.

Je recommande vraiment.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
saint malo
1 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Bonjour en remontant du sud nous nous sommes arretes dans cet hotel !!!!! deja en ouvrant la porte beaucoup de choses n'etaient pas clin......... douche toilettes .....heu je ne deande pas un hilton pour le prix d'un hotel ibis mais pour 70 euros de facture il y a des choses qui me chifonnent .......la nuit je me leve vers 3h du matin et que vois dans la chambre wouha des blattes .....choses répugnantes a cette heure encore endormie ......je n ai pas pu refermer l oeil de la nuit .....j avais peur d en avoir dans le lit ....et dans mes affaires et le matin arrive le petit dej .....je le signale a la dame qui se trouvait là .....mais elle n'en avait rien a faire .......mais alors vraiment d un laxisme total.....en plus la machine a café etant en panne elle demande dans la salle qui saurait refaire marcher cette machine ...dans un hotel merci il faut etre vigilant et verifier tout cela et je me suis prise du pain deja grillé !!!!!!arretez ce devait etre grillé depuis 4 jours impossible de croquer dedans a se casser une dent !!!!! alors passez ,votre chemin arretez vous plus loin moi qui avais eu a rodez un super ibis budget là desormais je vais etre vigilante dans mes deplacements .......ou dormir ou manger .......donc je ne conseillerai pas cet hotel aux gens de passage...

Astuce pour la chambre : pour mon cas je ne connais que la mienne donc le reste les blattes doivent etre partout pas que da...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Les bons villers
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Comme dans les hôtels de ce genre, la chambre est impersonnelle mais nous avons été agréablement surpris par sa propreté, son état global, ainsi que ses aspects modernes et pratiques. Bien qu'on se trouve à proximité de l'autoroute, l'insonorisation est très bonne mais hélas on entend assez fort les bruits du couloir.
L'hôtel présente néanmoins un très bon rapport qualité/prix. Comme il est situé en dehors de la ville (environ 5 minutes en voiture), c'est un lieu de transit idéal pour une ou deux nuits.
L'accueil à la réception était professionnel et sympathique. L'hôtel dispose d'un grand parking pratique.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Fernanda R, Directeur général de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Mon équipe et moi même vous remercions pour votre visite et esperons vous retrouver trés vite parmis nos clients
Varennes-vauzelles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

dommage, la chambre qui nous était allouée sentant assez fortement le tabac froid, nous avons pu changer de chambre ce qui était un point très positif, mais malheureusement les toilettes n'étaient pas propre et ça c'est assez inacceptable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Fernanda R, Directeur général de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité.

Bien à vous.

Vous connaissez Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8

Adresse: ZI Capitou | 1335 Avenue Jean Lachenaud, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Classé n°6 sur 22 hôtels à Fréjus
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.