et 1 autre site !
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8 a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8
2.0 sur 5 Hôtel   |   ZI Capitou | 1335 Avenue Jean Lachenaud, 83600 Fréjus, France   |
N° 7 sur 22 hôtels à Fréjus
Frejus, France
“confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Hôtel simple mais chaleureux, propre et chambre confortable.Les petits déjeuners sont copieux et le prix est très raisonnable. Nous avons été bien accueilli. J'ai réservé par internet et je suis très satisfaite de ce choix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

45€ la nuit, il ne fait pas s attendre a du grand luxe et c est le cas.
En tout cas c est propre et la réceptionniste très souriante et agréable.
Chambre suffisamment insonorisée .
Bref, pour le prix c est bien. Pour une nuit.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Morbihan
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous sommes revenus dans cet hôtel car nous avions passé un très bon séjour la première fois. Nous n'avons pas été déçus !!! Accueil souriant et agréable tout comme le climat !!! Soleil en plein mois de décembre !!! La chambre et la douche sont très propres et nous avons beaucoup apprécié les toilettes séparés ! Nous avons très bien dormi, la literie semble neuve et la couette très moelleuse. Le petit déjeuner a été amélioré et les croissants sont un vrai délice et un tarif jamais vu 5,95€ je n'ai jamais vu çà dans un autre hôtel ! Le parking est toujours aussi pratique et gratuit. Le personnel est très accueillant et sympathique. On nous a donné des nouvelles adresses à essayer, nous les avons écoutés et avons découvert un très bon restaurant "les voiles", un menu complet et très original à 28€.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Fernanda R, Directeur général de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Nous vou remercions vivement pour le temps passé à rédiger ce commentaire.
En esperant vous recevoir trés prochainement de nouveau dans notre établissement
Cordialement .
FREJUS
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Un hôtel très agréable qui est vraiment très bien équipé : chambre suffisamment spacieuse pour y coucher à 3, vraiment propre, télé équipée du câble et de Canal +, chauffage réglable, Wi-Fi gratuite, petit-déjeuner varié, complet et à volonté pour 5.95 €. Et personnel très sympathique, très impliqué ... Je pensais qu'il serait bruyant compte tenu de sa proximité avec l'autoroute mais pas du tout ! Aucun doute, je reviendrai !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-gaudens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

hôtel à proximité de l'autoroute, accès très facile.
Très bien insonorisé pas de bruit ni de l'autoroute ni des autres chambres.
Rien à redire pour la propreté .
Personnel agréable.
petit déjeuner correct

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vesoul, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Zone glissante devant la cabine de douche : je me suis blessée en sortant de ma douche après avoir glisser zone non sécurisée . Je me suis fait une entorse grave au genou . J'en ai parlé à l'accueil il m'a été répondu que des réclamations ont déjà été formulées mais non suivies d'effet .

• Séjour du novembre 2013

Vous connaissez Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8

Adresse: ZI Capitou | 1335 Avenue Jean Lachenaud, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
N° 7 sur 22 hôtels à Fréjus
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.