“un sans faute” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 22 hôtels à Fréjus

167 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Cergy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

L'hôtel est convenable, sur la base des standards actuels de la chaîne, et propose un hébergement correct sur la base d'une chambre qui a été récemment rénovée. Il s'agit d'un hébergement basique, pratique pour une nuit, avec un tarif intéressant. L'hôtel est propre et convenable. L'environnement est plutôt médiocre, dans une zone d'activité proche de la sortie de l'autoroute. Un accueil est assuré en permanence, y compris la nuit, ce qui est plutôt rassurant. Un établissement a recommander donc pour une étape, mais qui ne convient pas pour un séjour prolongé.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Fernanda R, Directeur général de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Bonjour
Nous vous remercions pour votre commentaire c'est en effet grace à celka que nous pouvons avancer et progresser dans notre métier.en esperant vous revoir très prochainement
sincères salutations
Istres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et le rapport qualité prix est très bon ! Il ne faut pas s'attendre au grand luxe mais juste pour une nuit d'étape c'est parfait ! Le lit n'est pas top (assez dur) mais cela n'empeche pas de dormir avant de reprendre la route !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Fernanda R, Directeur général de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Mon équipe et moi même tennions à vous remercier pour ce chaleureux commentaire merci d'avoir pris le temps de le rédiger!
En espérant vous revoir très prochainement parmis nos clients
sincéres salutations
Frejus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Hôtel simple mais chaleureux, propre et chambre confortable.Les petits déjeuners sont copieux et le prix est très raisonnable. Nous avons été bien accueilli. J'ai réservé par internet et je suis très satisfaite de ce choix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8

Adresse : ZI Capitou | 1335 Avenue Jean Lachenaud, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Classé n°7 sur 22 hôtels à Fréjus
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.