“Idéal pour une nuit” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8

Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8 a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8
2.0 sur 5 Hôtel   |   ZI Capitou | 1335 Avenue Jean Lachenaud, 83600 Fréjus, France   |
N° 4 sur 21 hôtels à Fréjus
Bruxelles
“Idéal pour une nuit”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Hôtel idéal pour faire une halte sur la route. Chambre propre et bons équipements (plomberie Grohe aussi inattendue qu'appréciée :o)). Bon rapport qualité/prix. Seul bémol, l'odeur de cigarette dans la chambre.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Fernanda R, Directeur général de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Madame Bonjour,

Nous avons été trés sensibles à vos commentaires. Cela récompense les efforts quotidiens de nos équipes, nous sommes navrés que votre chambre ai eu une odeur de cigarette en effets nous possédons des chambres fumeur et non fumeur vous auriez pu demander la la réception un changement de chambre pour ainsi palier petit bémol et ainsi vous rendre votre séjour parfait.
N'hésitez pas lors de votre prochain séjour à nous faire part du souhait d'une chambre non fumeur.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
cordialement

Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Les points fort de cette hotel sont Le personnel qui est tres accueillants la propreté est le petit dej pour 6€... tres copieux .
En revanche les matelas sont tres très dur les lits pas tres grands et l hotel est une caisse de ressonnance

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel ,

Nous sommes désolés que les équipements n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Notre équipe à été trés sensible à votre compliment et vous en remercie

En esperant vous compter parmis nos fidéles clients trés prochainement.
Je vous prie de recevoir cher Monsieur nos sinceres salutations

Soyez donc assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Hotel très bien. Bonne situation géographique ! On entend un peu l'autoroute qui est proche mais rien de bien gênant ! La chambre est très propre et le petit déjeuner très correct !
Le rapport qualité/prix est respecté !

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Fernanda R, Directeur général de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Madame, Monsieur
Nous vous remercions pour ce commentaitaire qui nous fait chaud aou coeur.
en espérant vous revoir trés prochainement parmis nos clients fidéles;
sincéres salutations
Avignon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Un hôtel très mal situé et très mal indiqué placé dans une zone artisanale entre deux garage.
L'autoroute juste à côté des chambres donc très bruyant.
Une salle de déjeuner très triste.
Et un personnel qui ne fait pas d'effort pour vous donner une autre chambre
mieux située et plus au calme.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Fernanda R, Directeur général de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Madame,Monsieur, Bonjour

Nous sommes navrés que ninotre hôtel ni notre personnel n'ait été à la hauteur de vos attentescar effectivement nous sommes situés trés proches de l'autoroute toutefois nos chambres sont équipées d'un double vitrage et restent generalemùent assez bien insonorisées ! Nous sommes également désolés que notre équipe n'ai pas pu acceder à votre demande de changement de chambre étant donné l'heure tardive de votre requette et surtout etant donné que notre hôtel était complet.

En esperant vous revoir une prochaine fois et pouvoir vous donner entière satisfaction.
Cordialement
Contres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Le personnel est aimable en partie.
Petit dej trop tôt lorsqu'on fait un petit souhaite.
Aménagement de la chambre handicapée très mauvais : première chose, il y a un seuil de 2cm sur le pas de la porte (pas pratique en fauteuil roulan) lorsqu'on rentre on trouve le lavabo (un lavabo hors de la salle de bain ?? pas très hygiénique me direz vous ! on sort des toilettes sans se laver les mains, je vous explique pas la tonne de microbes qu'il doit y avoir sur la poignée), ensuite il y a un mur lorsque la porte est ouverte j'étais bloqué entre le mur et la porte.
Nous arrivons entre le lit et le mur, je dirai qu'il y avait environ 1m ou moins on ne peut pas tourner autour du lit (je ne pense pas que ce soit les normes)
puis la salle de bain : toilettes trop haut et chaise de douche sans accoudoir (petite donc génant de ne pas avoir d'accoudoir)
sans parler du handicap, premier hotel que je vois sans gel douche et un peu bruyant (le personnel de ménage s'entend lors du nettoyage des chambres au dessus (bizarre)

5€ de supplément pour le chien alors qu'il n'y a pas de panier ? euh !!

Il y a de bon côté : la plage a 15mn, canal+, mais de mon point de vue qui ne justifiait pas le tarif au mois de mai !!

Astuce pour la chambre : Pour les personnes handi, ne pas y aller seul. pour les pmr ne pas y aller sauf si petit fauteuil s...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Fernanda R, Directeur général de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8, a répondu à cet avis, 27 mai 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité.

Bien à vous.