“Bon rapport qualité-prix.” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8

et 1 autre site !
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8 a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8
1.0 sur 5 Hôtel   |   ZI Capitou | 1335 Avenue Jean Lachenaud, 83600 Fréjus, France   |
Classé n°6 sur 22 hôtels à Fréjus
Marseille, France
“Bon rapport qualité-prix.”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Pour le prix on peut être satisfait, chambre minimaliste mais fonctionnelle (matelas a apprivoiser car assez dur), petit déjeuner copieux et équipe sympa. Je recommande pour les petits budgets, 1 ou 2 nuits maxi!

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Neuilly-en-Thelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Hotel sympa très bonne aceuil personnelles souriant ,Chambre agréable ,petit déjeuné pas assez de salé ex: jambon, oeuf, etc...........
manque de signalisation extérieur pas assez de panneau indicateur dommage
Prix des chambres raisonnable ne pas oublier que nous sommes en période estivale
J'y retournerais si j'en ai l'occasion

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Fernanda R, Directeur général de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Madame,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre experience client
Votre avis ne peut qu'encourager nos efforts; en effet votre satisfaction est notre plus belle recompense.
nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement
A très bientôt
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Hotel sympa avec personnelle aceuillant pas très loin du centre ville environ 5km.... près de l'autoroute..... coin tranquille pres de magasin et zone industrielle.... hotel ideal pour passage rapide sur la ville

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Fernanda R, Directeur général de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires sur Trip Advisor, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un séjour irréprochable.
En espérant vous revoir trés prochainement parmi nos fidèles clients
cordialement
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Hôtel idéal pour faire une halte sur la route. Chambre propre et bons équipements (plomberie Grohe aussi inattendue qu'appréciée :o)). Bon rapport qualité/prix. Seul bémol, l'odeur de cigarette dans la chambre.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Fernanda R, Directeur général de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Madame Bonjour,

Nous avons été trés sensibles à vos commentaires. Cela récompense les efforts quotidiens de nos équipes, nous sommes navrés que votre chambre ai eu une odeur de cigarette en effets nous possédons des chambres fumeur et non fumeur vous auriez pu demander la la réception un changement de chambre pour ainsi palier petit bémol et ainsi vous rendre votre séjour parfait.
N'hésitez pas lors de votre prochain séjour à nous faire part du souhait d'une chambre non fumeur.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
cordialement

Vous connaissez Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8

Adresse: ZI Capitou | 1335 Avenue Jean Lachenaud, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Classé n°6 sur 22 hôtels à Fréjus
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.